Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1090

 
Vlad143:

Il y a jusqu'à 8 chiffres décimaux fractionnels ici, corrigez comme vous le souhaitez.



Merci)
 
Bonjour, j'ai un indicateur d'exposition standard, j'aime tout ce qu'il contient, mais il se rafraîchit lentement et ne suit pas la fenêtre du terminal. Peut-être pourrait-on l'améliorer pour le rendre plus dynamique ?
 
Mislaid:

Etes-vous sûr de l'énoncé du problème ?

Simplement, il y a des options :

- Ne répétez pas le dernier message

- pour ignorer le message périmé (un certain délai est fixé), c'est-à-dire que le message doit être répété.

P.S. La première variante est un cas particulier de la seconde, mais elle est beaucoup plus facile à mettre en œuvre. Votre définition du problème est également un cas particulier de la deuxième variante avec décalage infini.

Si cela vous intéresse, voici la solution de votre problème.

Nous définissons deux tableaux : un tableau de texte, qui stocke les messages, et un tableau d'index, pour la recherche de messages.

Le tableau d'index est de type int. Dans la première dimension, nous écrivons la somme de contrôle du message texte. Dans la deuxième dimension, nous écrivons le numéro de ligne du message du premier tableau. Trier le tableau d'index par la première dimension.

Nous recevons un nouveau message. Lisez sa somme de contrôle. Utilisez ArrayBsearch() pour rechercher un tel message. S'il n'est pas trouvé, alors le message est original. Ajoutez-le au tableau des messages, faites-en la somme de contrôle en vous référant au tableau d'index, sans oublier de le trier.

Quelles sont les options pour la somme de contrôle ? Je prendrais celle-ci : prendre en compte le nombre de caractères et la somme de contrôle du texte. La somme de contrôle du texte, par exemple, est la somme des codes de caractères. Compte tenu des changements récents, il ne peut dépasser 65 536*256. Ainsi, la somme de contrôle du message pourrait ressembler à ceci :

Le nombre de caractères est multiplié par 10 millions et la somme de contrôle du texte est ajoutée.


Merci ! Merci beaucoup pour votre aide, mais j'ai quelques questions :

1. "Simplement, il y a des options :

- ne pas répéter le dernier message

- ignorer un message périmé (un certain délai est fixé), c'est-à-dire que vous devez répéter le message." - de ça je suis presque sûr.

2. Puis-je avoir un exemple de code de ce tableau (ce que vous avez décrit) ? (désolé pour la demande des consommateurs ;) )

 
rabanik:

Merci ! Merci beaucoup pour votre aide, il y a des questions :

1. "Juste, il y a des options :

- ne pas répéter le dernier message

- ignorer un message périmé (un certain délai est fixé), c'est-à-dire que vous devez répéter le message." - de ça je suis presque sûr.

2. Puis-je avoir un exemple de code de ce tableau (ce que vous avez décrit) ? (désolé pour la demande des consommateurs ;) )

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de coder l'algorithme que j'ai décrit.

C'est ainsi, le brainstorming, en l'absence d'un véritable cahier des charges.

 

Maîtriser les réseaux.

Création d'un tableau.

Je l'ai enregistré dans un dossier.

J'essaie de compiler un Expert Advisor avec un tableau, cela produit des erreurs

Voici le lien vers le conseiller expert et les informations sur les erreurs.

http://clip2net.com/s/3BVhZE2 - (cliquez sur l'image de ce lien pour l'agrandir)

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me suggérer comment corriger ces erreurs.

int mass[]={
1327003200      ,
1328645970      ,
1331064000      ,
1331582400      ,
1332273600      ,
1332360000      ,
1332792000      ,
1333137600      ,
1333656000      ,
1334779200      ,
1335816000      ,
1337630400      ,
1337803200      ,
1339704000      ,
1340827200      ,
1342209600      ,
1342468800      ,
1342641600      ,
1344888000      ,
1345233600      ,
1346443200      ,
1346875200      ,
1347480000      ,
1347998400      ,
1349985600      ,
1350676800      ,
1351627200      ,
1352404800      ,
1353960000      ,
1354219200      ,
1355428800      ,
1356638400      
};
 
solnce600:

Maîtriser les réseaux.

Création d'un tableau.

Je l'ai enregistré dans un dossier.

J'essaie de compiler un Expert Advisor avec un tableau, cela produit des erreurs

Voici le lien vers le conseiller expert et les informations sur les erreurs.

http://clip2net.com/s/3BVhZE2 - (cliquez sur l'image de ce lien pour l'agrandir)

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me suggérer comment corriger ces erreurs.


Commencez à apprendre l'anglais, ça aide. Il dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier, donc il n'est pas là.
 
Lesmessages personnels de ce forum (depuis début 2011 jusqu'à leur disparition) sont-ils définitivement supprimés ou peuvent-ils être restaurés ?
 
evillive:
Commencez à apprendre l'anglais, ça vous aidera. Il dit qu'il ne peut pas ouvrir le fichier, ce qui signifie qu'il n'existe pas.

Merci pour votre aide.

S'il vous plaît, dites-moi ce que j'ai fait de mal.


Pourquoi n'y a-t-il pas de fichier si j'en ai créé un ?

1. j'ai créé un fichier MQH - j'ai inséré les valeurs des variables sous forme de tableau.

2. fichier - enregistrer sous - une fenêtre de dossier s'est ouverte dans laquelle le logiciel m'a demandé d'enregistrer le fichier.

Nommez le fichier MASSIV - cliquez sur enregistrer.

Le fichier MASSIV avec une extension MQH est enregistré par défaut dans le dossier incluide - Tods.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Voici un lien vers le dossier où se trouve le fichier MASSIV.

http://clip2net.com/s/3BVv1Rn

Il n'y a pas de fichier array dans le dossier Tods pour une raison quelconque.

http://clip2net.com/s/3BVv587

 
solnce600: Pourquoi n'avez-vous pas de dossier, si je l'ai créé ?

1. Essayez dans MetaEditor : Fichier --> Ouvrir le dossier de données partagées. Vous verrez le chemin vers le dossier. Cette question a été discutée à de nombreuses reprises, voici un lien, par exemple

2. Essayez-le sans inclure dans un premier temps. Quand vous le déboguerez, vous commencerez à l'inclure.

3. insérez les sources ici, soit en utilisant le bouton SRC ci-dessus, soit en utilisant le bouton Joindre un fichier ci-dessous.

 

Bon après-midi. J'ai une question : où puis-je voir un exemple de code permettant d'afficher les valeurs d'un indicateur pour différentes périodes sur un graphique de prix ?

Je ne peux pas le googler, peut-être que je fais une mauvaise demande.

Je veux afficher dans la deuxième colonne du graphique des prix l'écart type des bandes de Bollinger de H1 à W1. La deuxième colonne montre les valeurs obtenues en multipliant l'écart type par les coefficients.

Bandes de Bollinger modifiées.

Raison: