Intéressant et Humour - page 4584

 
Yuriy Zaytsev:

Peut-on dire que nous discutons d'aviation, ou le Bombardier Global Express 5000 relève-t-il également de la politique dans ce contexte ?

Très intéressant sur le coût, pourquoi les chiffres sont si chers à maintenir et très intéressant sur la source de financement.

Ce qui est mis en avant est une provocation pour discuter des traites-voleurs-politiciens (ajoutez vos propres épithètes). Non ? Une semaine de congé pour provocation politique...

 
Artyom Trishkin:

Yura, vous n'êtes pas un homme stupide. Tout sujet non politique peut être enveloppé dans la politique, et vice versa.

Laissez-moi juste vous rappeler :


Vous pouvez vous demander si vous voulez politiser une discussion non politique ou essayer d'envelopper la politique dans une discussion avec un tiers.
Bien sûr, cela déterminera votre temps de loisirs hebdomadaire - nous ne sommes pas idiots ici ;)

:-) Bravo Artem, je suis content que vous ayez répondu. Non, je ne m'intéresse pas à la politique, je m'intéresse à l'avion lui-même, à son prix, à son coût d'entretien et à d'autres petites choses.

 
Artyom Trishkin:

La mise en évidence est une provocation pour discuter des politiciens voleurs. Non ? Une semaine de congé pour provocation politique...

Non - absolument pas, c'est leur problème, qu'ils volent s'ils le veulent. Je me demande pourquoi un autre type d'avion ayant les mêmes caractéristiques techniques et les mêmes consommables approximatifs coûte moins cher à entretenir.

Regardez, vous allez dans un café, il y a deux tasses de café faites avec le même café, l'une coûte 100 roubles et l'autre 500, juste à titre d'exemple.

 
Artyom Trishkin:

- il n'y a pas d'idiots assis ici ;)

Et là-bas ? Quand donneront-ils une réponse au sujet de la notation ?

 
Yuriy Zaytsev:

:-) Bien, Artem, je suis heureux d'entendre votre réponse. Non, je ne m'intéresse pas à la politique, je m'intéresse à l'avion, à son prix, à ses coûts d'entretien et à d'autres petites choses.

J'ai écrit plus haut sur les conséquences de telles demandes - vous n'êtes pas intéressés, mais il y aura ceux qui lécheront volontiers le sujet dans la direction que j'ai indiquée.

Et automatiquement, tout le monde, y compris le lanceur, se reposera.

 
Vladimir Tkach:

Et là ? Quand donneront-ils une réponse au sujet de la notation ?

Je ne sais pas, je ne suis pas au courant. J'ai moi-même souffert de 90 à 100 000 points d'évaluation.

 
Artyom Trishkin:

J'ai écrit plus haut sur les risques de telles enquêtes - vous n'êtes pas intéressé, mais il y aura des personnes qui se feront un plaisir d'aborder le sujet de la manière que j'ai mentionnée.

Et automatiquement, tout le monde, y compris celui qui a fait la remise en jeu, se reposera.

Hmm... il semble dangereux, cependant, de ne serait-ce que discuter du café.
 
Yuriy Zaytsev:
Hmm... il semble dangereux, cependant, de ne serait-ce que discuter du café.

Yura, je peux vous donner un conseil : si vous avez des questions provocantes à poser aux faibles pour qu'ils s'abstiennent d'épanchements verbaux, posez-les sur des ressources tierces - il est clair qu'ils "se fichent" que la ressource soit bloquée par le Roskomnadzor. Pour cette ressource, c'est un "non" catégorique.

Tu peux parler de café autant que tu veux.

 

Si nous continuons à parler de l'avion par rapport au prix du café, l'avion coûte 50 millions de dollars. Et une heure d'opération, selon un irrépressible, avoisine les 800 000 roubles

C'est exactement le chiffre qui suscite des doutes. Je consulte les listes de prix des aéroports et je vois d'autres chiffres.

Intérieur du Bombardier Global 5000.



 
Artyom Trishkin:

Yura, je peux vous donner un conseil : si vous avez des questions provocantes à poser aux faibles pour qu'ils s'abstiennent d'épanchements verbaux, posez-les sur des ressources tierces - il est clair qu'ils "se fichent" que la ressource soit bloquée par le Roskomnadzor. Pour cette ressource, c'est un "non" catégorique.

Et à propos du café, tu peux avoir tout le café que tu veux.

Le Roskomnadzor va-t-il vraiment réagir à des photos innocentes et à une discussion sur les prix des avions de la classe Bombardier Global 5000 ?

Raison: