Installer le terminal sous Windows 10 - page 5

 
Ibragim Dzhanaev:

Qui sait pourquoi l'ordinateur ne se met pas en mode hibernation ?

J'ai essayé tous les paramètres - rien ne fonctionne. Après avoir ajusté et redémarré, une fois que le bouton d'hibernation est appuyé, il passe en mode hibernation, puis lorsque j'essaie de le mettre en mode hibernation, il s'éteint tout simplement.

Y a-t-il des avertissements ou des erreurs suspectes dans les journaux de Windows ? Ou dans le gestionnaire de périphériques marqué d'une question ou similaire ? S'il y a quelque chose d'étrange dans les journaux ou le gestionnaire de périphériques, il sera plus facile de trouver le problème. Sinon, vous devrez vous contenter de deviner.
 
Ibragim Dzhanaev:

Qui sait pourquoi l'ordinateur ne se met pas en mode hibernation ?

J'ai essayé tous les paramètres - rien ne fonctionne. Après avoir ajusté et redémarré, lorsque j'appuie sur le bouton "hibernation", il passe en mode hibernation, puis lorsque j'essaie de le mettre en mode hibernation, il s'éteint tout simplement.

Pourquoi avez-vous besoin du mode veille ? Aller à . hibernation)

 
Alexandr Saprykin:

Il ne peut pas dormir)

Les paramètres restent-ils les mêmes ou changent-ils ?

Les paramètres restent les mêmes.
 
Event:

Pourquoi avez-vous besoin du mode veille ? Aller à ... hibernation)

Il faut beaucoup de temps pour sortir de l'hibernation. Et ensuite, cette hibernation s'étend à plusieurs Go.

Au fait, c'est drôle, oui, humoriste.

 
Sergey Basov:
Y a-t-il des avertissements ou des erreurs suspectes dans les journaux de Windows ? Ou dans le gestionnaire de périphériques, y a-t-il des périphériques marqués d'une question ou d'un signe similaire ? S'il y a quelque chose d'étrange dans les journaux ou le gestionnaire de périphériques, il sera plus facile de trouver le problème. Sinon, vous devrez vous contenter de deviner.

Je ne sais pas vraiment de quel magazine on parle.

Celui-là ?

 
Ibragim Dzhanaev:
Il faut beaucoup de temps pour sortir de l'hibernation. Et puis, cette hibernation s'étend à plusieurs Go.

Il ne peut pas grandir, mais il a la taille de la RAM (en cours d'utilisation).
Et le principal avantage par rapport à l'hibernation est qu'elle ne dépend pas de la disponibilité du courant.

 
Event:

Il ne peut pas grandir, mais il a la taille de la RAM (en cours d'utilisation).
Et le principal avantage par rapport au mode veille est qu'il ne dépend pas de la disponibilité de l'alimentation.

Ici, il remplit 4 Go.

Il sort du sommeil instantanément. Le mode veille est mieux.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne sais pas vraiment de quel magazine on parle.

Celui-là ?

Non, pas celui-là. Il est plus facile de regarder les deux à la fois dans Gestion informatique. (Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez l'ouvrir de la manière suivante : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur sur votre bureau -> Gérer. Ou PC Start -> Computer Management. Ou Panneau de configuration -> Administration -> Gestion des ordinateurs. Ou Windows + R et tapez "compmgmt.msc". Ce qui est le plus pratique, il y a de nombreuses façons de le faire).

Cela ressemble à ceci (c'est de Windows 7, mais c'est la même chose en 10) :


Celui-ci est suspect dans la deuxième capture d'écran :


 
Event:

Pourquoi avez-vous besoin du mode veille ? Aller à ... hibernation)

C'est plus long, je suis en hibernation.
 
Event:

Pourquoi avez-vous besoin du mode veille ? Aller à ... hiberner).

Longtemps, j'ai utilisé hibernation,

cliquer et aller me brosser les dents).

Raison: