Installer le terminal sous Windows 10 - page 9

 
S'il hiberne normalement, ne gèle pas, ne présente pas de problème, est-il considéré comme un ordinateur normal ?
Dossiers :
 
Комбинатор:
... Et vous avez beaucoup de maux de tête dans votre travail.

Ce n'était pas du tout le problème. Lors de la réinstallation du système, il n'y avait pas du tout de bornes. mais il y avait des problèmes. donc ce ne sont pas les bornes (où les mettre) qui sont le problème...

Si vous pensez logiquement.

 
Ibragim Dzhanaev:

Nettoyé. Visuellement, il n'y a aucun problème.

Je l'ai allumé à 16 h 57. Il ne semble pas y avoir d'erreur...

Le câble n'a probablement pas été branché correctement, ou la connexion n'était pas bonne. C'est un problème courant. Si vous n'obtenez pas ces erreurs après quelques heures, tout va bien. Vérifiez le journal de temps en temps, au moins une fois par semaine, afin d'éviter toute surprise ultérieure.
 
Ibragim Dzhanaev:
S'il hiberne normalement, ne gèle pas, ne présente pas de problème, est-il considéré comme un ordinateur normal ?
Oui, à condition qu'il n'y ait plus d'erreurs dans le carnet de bord.
 
Sergey Basov:
Oui. Tant qu'il n'y a pas une telle pile d'erreurs dans le journal de bord.
Merci beaucoup !
 
Sergey Basov:

Prenez-en deux alors...)


Bonjour.

Je dois vous ennuyer maintenant)

J'ai essayé de le dépanner moi-même, en utilisant des articles et des extraits d'Internet, mais rien ne fonctionne.

Kmp ralentit périodiquement et se comporte de manière inadéquate. C'est comme s'il n'y avait pas d'internet, mais il y en a vraiment. En redémarrant, les problèmes disparaissent temporairement.

Le dernier défaut constaté est que lors des captures d'écran, ils n'ont pas installé sur Yandex Disk - la dernière capture d'écran.

 
Ibragim Dzhanaev:

Bonjour.

Je vous ennuie probablement déjà)

J'ai essayé de le dépanner moi-même, en utilisant des articles et des extraits d'Internet, mais rien ne fonctionne.

Kmp ralentit périodiquement et se comporte de manière inadéquate. C'est comme s'il n'y avait pas d'internet, mais il y en a vraiment. En redémarrant, les problèmes disparaissent temporairement.

Le dernier défaut constaté est que lors des captures d'écran, ils n'ont pas installé sur Yandex Disk - la dernière capture d'écran.

Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:
J'ai lu cette méthode à plusieurs reprises dans des articles, alors j'ai pensé que je devais l'essayer et voir ce qui se passe.https://www.youtube.com/watch?v=Ih7PnmZD6Pc
 
Ibragim Dzhanaev:
J'ai lu cette méthode à plusieurs reprises dans des articles, alors j'ai pensé que je devais l'essayer et voir ce qui se passe.https://www.youtube.com/watch?v=Ih7PnmZD6Pc

Je ne recommande pas d'expérimenter avec le fichier d'échange. Je n'ai pas rencontré d'erreur à partir des captures d'écran. Vous pouvez rechercher ces erreurs sur Google en utilisant des requêtes telles que "7011 FDResPub" et "7011 TimeBroker" ou des termes similaires. Vous devriez également vérifier l'absence de virus, au moins en utilisant le logiciel gratuit "Kaspersky Virus Removal Tool".

Cependant, il ne s'agit pas de questions sur MetaTrader, MQL, ni même de questions générales sur Windows. Les modérateurs peuvent supprimer ce sujet car il ne correspond pas au sujet du forum.

 
Sergey Basov:

Je ne recommande pas d'expérimenter avec le fichier d'échange. Je n'ai rencontré aucune erreur d'après les captures d'écran. Vous pouvez rechercher ces erreurs sur Google avec des requêtes comme "7011 FDResPub" et "7011 TimeBroker" ou similaire, il y a généralement déjà des réponses. Vous devriez également vérifier l'absence de virus, au moins en utilisant le logiciel gratuit "Kaspersky Virus Removal Tool".

Toutefois, il ne s'agit pas de questions sur MetaTrader, MQL, ni même de questions générales sur Windows. Les modérateurs peuvent supprimer ce sujet car il ne correspond pas au sujet du forum.

Je l'ai, merci.
Raison: