problème d'installation de MT4 - page 3

 
RaptorUK:

Tu as dit que tu l'avais déjà fait...


Ce que j'ai fait, c'est installer le programme dans un dossier autre que Program Files. Ce que j'ai fait maintenant, c'est de créer un disque virtuel. Je cherche à savoir comment lui donner tous les privilèges.

(c'est bien ce que vous voulez dire ?)

 
trader201:

Ce que j'ai fait, c'est installer le programme dans un dossier de Program files. Ce que j'ai fait maintenant, c'est de créer un disque virtuel. Je cherche à savoir comment lui donner des privilèges complets.

(c'est bien ce que vous voulez dire ?)

C'est ce qui a été suggéré...

WHRoeder:
installer dans un nouveau répertoire en dehors de \program files*

... donc par exemple, installer dans C:³MT4Installs³BrokerName³.

 
FMIC:

Ce que RaptorUK (et non SDC) a suggéré, c'est d'utiliser un moniteur de processus, tel que "Microsoft's System Internals Process Monitor" <http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896645.aspx> ou, à tout le moins, le "Gestionnaire de tâches Windows" intégré, pour analyser votre PC et le traitement des processus de MT4 et voir si rien ne cause le problème, comme un logiciel malveillant.

Cependant, je suis d'avis que si vous ne savez pas ce qu'il veut dire, c'est que vous n'avez pas les connaissances techniques nécessaires pour détecter ou même corriger le problème vous-même. Je vous suggère donc de demander à un technicien qualifié ou à une personne compétente de jeter un coup d'œil à votre PC afin de trouver le problème.

En d'autres termes, vos difficultés ne sont pas liées à MQL4 ou MT4 et sont plus liées à des difficultés de système d'exploitation et n'ont pas vraiment leur place sur ce forum. Tant que vous n'aurez pas résolu vos problèmes de PC, vous ne pourrez pas passer à l'étape suivante de l'utilisation du codage MT4 ou MQL4.

Tout le monde est capable d'installer et d'exécuter MT4 même sur des systèmes d'exploitation 64 bits (et même sur des machines Linux utilisant "Wine"), ce n'est donc pas vraiment un problème de bug de MT4. Il doit y avoir un problème sur votre PC !

Suivez donc le conseil de RaptorUK, et commencez par régler votre PC !


"si vous ne savez pas ce qu'il veut dire, c'est que vous n'avez pas les connaissances techniques pour pouvoir détecter ou même corriger le problème vous-même. Je vous suggère donc de demander à un technicien qualifié ou à une personne compétente de jeter un coup d'oeil à votre PC afin de trouver le problème".

C'est ce que je vais faire (appeler un technicien). J'en ai eu assez de faire autant de tests.

Merci à tous

 
Corrigé : formater le Pc
 

Merci pour la mise à jour trader201... J'ai un problème similaire avec mon nouveau latitude e6540... difficile de croire que c'est un problème d'ordinateur portable mais ça doit l'être je suppose.

Pouvez-vous décrire ce que vous avez fait pour formater votre PC ? Vous dites que vous l'avez réimagé, c'est-à-dire que vous avez réinstallé le système d'exploitation ?

Merci.

 
piperman:

Merci pour la mise à jour trader201... J'ai un problème similaire avec mon nouveau latitude e6540... difficile de croire que c'est un problème d'ordinateur portable mais ça doit l'être je suppose.

Pouvez-vous décrire ce que vous avez fait pour formater votre PC ? Vous dites que vous l'avez réimagé, c'est-à-dire que vous avez réinstallé le système d'exploitation ?

Merci.


Bonjour,

Quel est votre problème actuel ?

 

mt4 semble s'installer correctement mais ne s'ouvre pas.

Il fonctionnait auparavant sur le même ordinateur portable mais ne s'ouvre plus après la mise à jour.

Je ne pense pas que ce soit un problème de mt4... mais peut-être un problème de permission/sécurité avec l'ordinateur portable.

J'ai essayé plusieurs choses aujourd'hui mais rien de bon... les logs de Windows me disent ceci (app error) :

Nom de l'application défectueuse : terminal.exe, version : 4.0.0.604, horodatage : 0x007ed800

Nom du module défectueux : terminal.exe, version : 4.0.0.604, horodatage : 0x007ed800

Code d'exception : 0xc0000005

Décalage de l'erreur : 0x0000bcbc

ID du processus en cause : 0x1fd0

Heure de début de l'application défectueuse : 0x01cf29d0d43a1515

Chemin de l'application défaillante : C:\Users\Public\mt4\terminal.exe

Chemin du module défectueux : C:\Users\Public\mt4\terminal.exe

Id. du rapport : 131a7930-95c4-11e3-9c7c-70f1a151e3df

et ceci (erreur Windows) :

Fault bucket 69808605, type 17

Nom de l'événement : APPCRASH

Réponse : Non disponible

Id. de cabine 0


Signature du problème :

P1 : terminal.exe

P2 : 4.0.0.604

P3 : 007ed800

P4 : terminal.exe

P5 : 4.0.0.604

P6 : 007ed800

P7 : c0000005

P8 : 0000bcbc

P9 :

P10 :


Fichiers attachés :

C:\Users\robrien\AppData\Local\Temp\WER2158.tmp.WERInternalMetadata.xml


Ces fichiers peuvent être disponibles ici :

C:\Users\robrien\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_terminal.exe_ec1c5697a0a2999dab74c4ddafbfa7f9fae7e0_1a682f1e


Symbole d'analyse :

Revérification de la solution : 0

Id. du rapport : 131a7930-95c4-11e3-9c7c-70f1a151e3df

Statut du rapport : 0

Des idées ?

 
piperman:

mt4 semble s'installer correctement mais ne s'ouvre pas.

Il fonctionnait auparavant sur le même ordinateur portable mais ne s'ouvre plus après la mise à jour.

Je ne pense pas que ce soit un problème de mt4... mais peut-être un problème de permission/sécurité avec l'ordinateur portable.

J'ai essayé plusieurs choses aujourd'hui mais rien de bon... les logs de Windows me disent ceci (app error) :

...

Une idée ?

Pas vraiment. Il semble un peu bizarre d'installer MT4 sur C:\Users\Public\mt4\terminal.exe pas ?

Ce que je peux vous suggérer, si vous savez comment faire, c'est de créer une nouvelle session Windows, juste pour faire un test. Installez MT4 à un emplacement standard C:\Programmes... et voyez comment cela fonctionne. Parfois, ce n'est pas le système qui est corrompu mais seulement la session de l'utilisateur.

 
J'ai eu le même problème, j'ai désactivé les programmes antivirus et anti-malware avant l'installation. L'installation s'est déroulée avec succès. Je vous suggère de faire de même. Après l'installation, réactivez les programmes anti-virus et anti-malware.
 
Une autre méthode qui fonctionne avec certaines plateformes de courtage est d'aller dans les propriétés du fichier et de changer la compatibilité pour Windows 98. et de l'exécuter en tant qu'administrateur. Cette méthode fonctionne également. Mais certaines configurations nécessitent Windows XP ou une version plus récente, la méthode ci-dessus leur est destinée.
Raison: