Installer le terminal sous Windows 10 - page 8

 
Il donne toujours des erreurs.
Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:
Il donne toujours des erreurs.

Cliquez sur l'erreur atapi dans la liste pour lire la description de l'erreur ci-dessous, et montrer à nouveau une capture d'écran.

J'ai eu une erreur de ce type il y a longtemps, à cause d'un mauvais contact sur le connecteur qui relie le disque dur à la carte mère.

Il s'agit de la zone d'intérêt dans le journal des erreurs atapi :


 
Sergey Basov:

Installer sur D et exécuter MT (et ME) en mode portable. Pour ce faire, ajoutez /portable aux propriétés des raccourcis pour MT et ME.

... Et tu auras beaucoup de maux de tête à gérer.
 
Комбинатор:
... Et avoir beaucoup de maux de tête en travaillant dans le pendule
Je soupçonne que la plupart de ceux qui utilisent MT depuis quelques années (qui ont commencé avant la révolution de MT4) utilisent MT en mode portable (à en juger par les messages des anciens du forum sur des sujets similaires). Personne n'est encore mort de ce portable. Je pense que c'est une question d'habitude, pour moi ce mode est plus pratique. Si j'utilise plusieurs terminaux sans portable, il n'est pas pratique de travailler avec de longs jeux de caractères chaotiques dans ces terminaux.
 
Sergey Basov:

Je suis juste un vieux de la vieille. Je me débrouille bien avec 3-5 terminaux sans clé, j'en avais jusqu'à 10 ou plus, et je ne ressens aucun inconvénient.

Mais je vois souvent sur les forums comment les "personnes clés" ont un truc qui ne marche pas, et un autre qui cloche.

 
Sergey Basov:

Cliquez sur l'erreur atapi dans la liste pour lire la description de l'erreur ci-dessous, et montrer à nouveau une capture d'écran.

J'ai eu une erreur de ce type il y a longtemps, à cause d'un mauvais contact sur le connecteur qui relie le disque dur à la carte mère.

Il s'agit de la zone d'intérêt dans le journal des erreurs atapi :


Dossiers :
 
Комбинатор:

Je suis juste un vieux de la vieille. Je me débrouille bien avec 3-5 terminaux sans clé, j'en avais jusqu'à 10 ou plus, et je ne ressens aucun inconvénient.

Mais je vois souvent sur les forums comment les "personnes clés" ont celui-ci qui ne fonctionne pas, et celui-là qui a des problèmes.

Mon portable fonctionne bien, pas un seul problème. Mais je m'occupe d'ordinateurs depuis 20 ans, donc ça doit marcher comme sur des roulettes. Il est fort probable que ces "utilisateurs clés" aient des problèmes avec les ordinateurs portables et non portables. Peut-être n'ont-ils pas assez de connaissances et d'expérience avec les ordinateurs en général. Si le portable causait de terribles problèmes, alors MQ n'en ferait pas du tout.
 
Ibragim Dzhanaev:

Retirez le câble qui relie le disque dur à la carte mère et vérifiez ses contacts. S'il semble correct, sans dommage ni déformation, rebranchez-le, doucement et aussi loin que possible. Si les contacts sont douteux, essayez un nouveau talon.

Si cela n'aide pas, j'essaierais d'abord un autre disque dur et vérifierais les paramètres du BIOS.

 
Sergey Basov:

Retirez le câble qui relie le disque dur à la carte mère et vérifiez ses contacts. S'il semble correct, sans dommage ni déformation, rebranchez-le, doucement et aussi loin que possible. Si les contacts sont douteux, essayez un nouveau talon.

Si cela n'aide pas, j'essaierais d'abord un autre disque dur et vérifierais les paramètres du BIOS.

Je l'ai. Je vais le sortir maintenant.

Et le disque dur ? Si, par exemple, une pièce est endommagée, vous pourriez l'isoler, c'est-à-dire la réécrire sur une autre partie du disque...

Je n'ai pas d'autre disque, donc je ne peux pas vérifier...

Je suppose que je devrais faire appel à un bricoleur alors ?

 
Sergey Basov:

Retirez le câble qui relie le disque dur à la carte mère et vérifiez ses contacts. S'il semble correct, sans dommage ni déformation, rebranchez-le, doucement et aussi loin que possible. Si les contacts sont douteux, essayez un nouveau talon.

Si cela n'aide pas, la première chose que j'essaierais est un disque dur différent et les paramètres du BIOS à vérifier.

Je l'ai nettoyé. Visuellement, il n'y a aucun problème.

Je l'ai allumé à 16 h 57. Il ne semble pas y avoir d'erreur...

Dossiers :
Raison: