Le service à la clientèle dans le MQL - page 7

 
Vladimir Gribachev:
Je pense qu'une nouvelle règle devrait être introduite - seul le code source devrait être envoyé pour vérification.
s'ils paient pour le matériel source, c'est bien.
 
Vladimir Lyopa:
S'ils acceptent de vous payer pour le code source, vous pouvez procéder de la manière suivante

Qui paie ? Les modérateurs ? :)

Je veux dire que les modérateurs le code source à vérifier, et de marché déjà compilé fichier.

 
Vladimir Gribachev:

Qui paie ? Les modérateurs ? :)

Je veux dire aux Modérateurs la source pour vérification, et au Marché le fichier déjà compilé.

veulent beaucoup....
 
Vladimir Lyopa:
veulent beaucoup....

qui ?

Ça me paraît bien. Pourquoi di able les modérateurs auraient-ils besoin de vos sources ou de vos idées ? C'est la même chose que Freelancer qui a besoin de vos idées/sources pour ses propres besoins - un non-sens.

Mais présenter le code source signifie montrer votre passeport - que c'est le mien !

 
Vladimir Gribachev:

qui ?

Ça me paraît bien. Pourquoi les modérateurs ont-ils besoin de vos sources ou de vos idées ? C'est comme si un indépendant avait besoin de vos idées ou de votre code source pour ses propres besoins : c'est absurde. Et présenter le code source signifie montrer votre passeport - que c'est le mien !

Les modérateurs sont aussi des personnes, je ne sais pas, peut-être qu'ils vont prendre le code source et l'utiliser à leurs propres fins. En général, il ne s'agit pas de cela
 
Vladimir Lyopa:
En quoi cela vous regarde-t-il de savoir comment je gagne mon argent ? !
Il me semble que tu chies un peu dans notre maison commune, non ? Beaucoup passent plus de temps ici (beaucoup pour le travail) que vous ne le faites à chercher les codes des autres pour en tirer profit. Et personnellement, je n'aime pas qu'au sein d'un groupe plutôt amical de programmeurs et de traders, il y ait un rat, qui essaie de faire du profit sur le travail de mes collègues. La sensation de la main d'un autre homme dans votre poche... en quelque sorte comme ça.
 
Vladimir Lyopa:
Les modérateurs sont aussi humains, je ne sais pas s'ils vont prendre cette source et l'utiliser à leurs propres fins.

C'est drôle.

ZS. Ne le prenez pas mal, mais c'est vraiment drôle :)

 
Artyom Trishkin:
Il me semble que tu chies un peu dans notre maison commune, non ? De nombreuses personnes passent plus de temps ici (beaucoup pour le travail) que vous ne le faites à chercher les codes d'autres personnes pour en tirer un profit. Et personnellement, je n'aime pas qu'au sein d'un groupe plutôt amical de programmeurs et de traders, il y ait un rat, qui essaie de faire du profit sur le travail de mes collègues. La sensation de la main d'un autre homme dans votre poche... c'est comme ça.
Pouvez-vous prouver que j'essaie de faire du profit avec le code d'autres personnes ? Vous le prouvez ? Se faire arrêter pour décompilation est une autre affaire.
 
J'ajoute des codes gratuits à la base de code
 
Vladimir Lyopa:
J'ajoute les codes gratuits à la base de code.

https://www.mql5.com/ru/market/product/10082 N'y avait-il pas un copyright sur ce code libre ? Voir la pièce jointe.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                              GoldenFilter_v1.mq4 |
//|                                         Copyright © 2007, madro  |
//|                                               madrofx@yahoo.com  |
//+------------------------------------------------------------------+
#property  copyright "Copyright © 2007, madro"
#property  link      "madrofx@yahoo.com"

---

Je ne comprends pas pourquoi MQ se salirait en vendant du code gratuit avec le copyright de quelqu'un d'autre.

Технический индикатор MadridGoldenFilter
Технический индикатор MadridGoldenFilter
  • 25.00 USD
  • 2015.06.17
  • Vladimir Lyopa
  • www.mql5.com
MadridGoldenFilter собрал воедино показания таких индикаторов как скользящие средние, MACD, RSI, Momentum, DeMark, ADX, ForceIndex. Временные параметры можно отредактировать в настройках. Индикатор отображается в отдельном окне и выдает сигналы в...
Dossiers :
Raison: