[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 181

 
xeon:
C'est simple, quand vous passez votre main à travers le rideau noir, vous pouvez voir la main d'un homme :-), alors c'est facile à deviner :-)


D'abord la main de la femme, à la fin celle de l'homme, dont la main au moment du changement

Disons que c'est un faux, peu importe où vous l'avez pris et où vous l'avez caché, mais vous ne pouvez pas attraper la monnaie.

 

Je l'ai regardé spécialement... la femelle d'abord.

1. Il y a une deuxième fille - une assistante.

2. C'est une question de main.

Vous pouvez définitivement dire que

1. La main au début -- pas la fille qui est entrée là.

2. Le changement de la main (à la fin du tour) se produit lorsqu'elle est recouverte d'un voile noir.

 
Mischek:


D'abord la main de la femme, à la fin celle de l'homme, dont la main au moment du changement

Disons que c'est un accessoire, d'où il vient, où il est caché, ça n'a pas d'importance, mais vous ne pouvez pas attraper le changement.

ce n'est pas une main d'accessoire, et c'est probablement une main de femme. Il y a une troisième personne sur scène, qui se trouve dans la tribune de la structure.

 
Oui, c'est le même homme, deux filles. L'approche standard consiste très probablement à dissimuler une partie de la structure. Je veux dire, ce n'est pas une boîte sur un support, c'est une structure de taille normale, le spectateur ne la perçoit pas à cause du camouflage. Et avec cette qualité, nous ne le ferons pas non plus. Lorsque le voile se déplace, le contour de la structure est visible, c'est difficile à dire. Toutes les oscillations délibérées de la boîte sont faites pour l'effet de la réalité de la construction, les magiciens sont maintenant très prudents dans leur approche des illusions.
 
gip:
Ouais, même homme, deux filles. L'approche standard consiste très probablement à dissimuler une partie de la structure. Je veux dire, ce n'est pas une boîte sur un support, c'est une structure de taille normale, le spectateur ne la perçoit pas à cause du déguisement. Et avec cette qualité, nous ne le ferons pas non plus. Lorsque le voile se déplace, le contour de la structure est visible, c'est difficile à dire. Toutes les oscillations délibérées de la boîte sont faites pour l'effet de la réalité de la construction, les magiciens sont très prudents avec les illusions de nos jours.


Ce n'est pas un tour de montage où ils collent ensuite la parcelle au hall.

Sur ce spectacle, les trucs gratuits avec des miroirs, etc. qui sont visibles du public, ne fonctionneront pas.

Je suis sûr qu'il n'y a qu'une seule fille.

Tout est dans le bras.

 

Ce n'est pas clair ce que sont les ombres. Si l'ombre de la boîte, la fille devrait avoir une ombre aussi. Mais il ne devrait pas y avoir d'ombres sur la scène, il y a beaucoup de projecteurs et ils sont à des angles différents.

Quand il recouvre la boîte avec la première couverture, les extrémités de la couverture ne pendent pas, elles restent en l'air.

 

Attrapé sur le putain de storyboard un moment avant le moment où la main de la fille devrait prendre les rideaux de bâton, quelque chose tombe de sa paume et attend, la main sertissant le bâton dans le storyboard ne le fait pas, et pour 1/24 secondes, le bâton ne sertit pas, vous avez besoin au moins un peu plus longtemps.

il y a un clic au moment où la main qui serre apparaît.

Je n'ai pas regardé le changement de seconde main.

 

Au fond, une étagère tombe du mur avec une troisième personne, les hommes étant peut-être des jumeaux.

 
Integer:

Au fond, une étagère se détache du mur avec une deuxième personne, les hommes sont peut-être des jumeaux.


à quel moment cherchez-vous ?
 
Integer:

Au fond, une étagère se détache du mur avec une troisième personne, les hommes sont peut-être des jumeaux.


Non, je ne pense pas, pas dans cette émission.

Voici un exemple de collage "pour cette exposition".

c'est simple, mais étant donné la nécessité d'une préparation et le fait que le public comprendra, ils doivent mimer le spectacle

>
Raison: