FUTURE - page 13

 

Qui peut me dire comment faire un stop loss glissant, s'il vous plaît dites-moi.

 

Qui peut suggérer quelques CU, veuillez me conseiller.

 
Pack:

Qui peut me dire comment faire un stop loss glissant, s'il vous plaît dites-moi.

https://www.mql5.com/ru/forum/111497
 
Pack:

Qui peut suggérer quelques CU, veuillez me conseiller.

https://www.mql5.com/ru/code
 
sllawa3:
VOUS NE DEVRIEZ PAS CORRIGER L'ORTHOGRAPHE DE QUELQU'UN D'AUTRE... J'AURAIS DÛ L'ÉCRIRE MOI-MÊME... CORRECTEMENT.... À L'ORIGINE JE VOULAIS METTRE TROIS Y DEDANS
Retour à
 

Une tendance intéressante, avec une particularité : le droit de choisir l'orthographe du titre d'un sujet est exclusivement réservé à l'auteur du sujet. Eh bien, ce sera plus amusant, notre forum est assez peu conventionnel dans sa concentration d'originaux...

Vivre et apprendre.

 

De Pierre le Grand : "J'ordonne à ces messieurs les sénateurs de parler non pas selon l'écrit, mais avec leurs propres mots, afin que la stupidité de chacun soit visible."

Pour paraphraser, c'est quelque chose comme : "Ne corrigez pas les erreurs aux modérateurs, ne corrigez pas le style, afin que la stupidité de chacun puisse être vue).

 
Roger:

De Pierre le Grand : "J'ordonne à ces messieurs les sénateurs de parler non pas selon l'écrit, mais avec leurs propres mots, afin que la stupidité de chacun soit visible."

Pour paraphraser, c'est quelque chose comme : "Ne corrigez pas les erreurs aux modérateurs, ne corrigez pas le style, afin que la stupidité de chacun puisse être vue).

Ou mieux : les modérateurs ne devraient pas regarder dans le dictionnaire lorsqu'ils éditent :)
 

Je ne pense pas qu'il soit juste de supprimer des lots, des parts, etc. et de laisser un seul lot "en verre".

Les différents types d'EA nécessitent des caractéristiques différentes.

Dans celui sur lequel je travaille actuellement, le lot est plus pratique que MT5, mais dans d'autres développements, c'est différent.

Donc, ce serait bien de laisser quelques options...

En d'autres termes, vous devez élargir les options, et non les réduire ! Tant dans la vie générale que dans MT.

Dans Mt4 lock/dolly est pratique, parce que les stops restent, dans Mt5 vous devez les "rappeler" avec des méthodes d'ajout spéciales, c'est une complication inutile pour les traders.

En général, les méta-citations sont plus destinées aux courtiers et aux programmeurs qu'aux traders.

Où :

Le programmeur est quelqu'un qui écrit des programmes avec plaisir, mais qui ne gagne pas sa vie sur le Forex.

Le commerçant est lui, qui écrit des programmes par nécessité (et certains ne les écrivent pas du tout).

"MT5 lot - économie des ressources du courtier + possibilité supplémentaire pour les programmeurs de gagner de l'argent, au détriment du trader.

Il y a 24 heures dans une journée, la capacité d'attention de l'homme (dans son corps physique) est de 5+/-2 objets.

Par conséquent, plus le langage de programmation pose de problèmes, moins on consacre de temps/attention au système de trading lui-même, moins le SCM est efficace et plus les résultats sont mauvais. Et les courtiers vivent des traders... tout comme les méta-citations...

 
On prend une pieuvre, on met devant elle deux cotations - les Eurobucks - 1.2 et 1.3 que la moule va manger, ce sera le mouvement dans une semaine...
Raison: