Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, il est peu probable que YAD soit fermé, le système est purement russe, d'après ce que je comprends. Mais les étrangers le peuvent, à condition qu'ils fassent correctement pression sur les députés. Comme avec la bière dans un récipient en PET, et le PET est interdit. Et en même temps tous les petits producteurs de bière, car la ligne d'embouteillage en PET coûte 5 000 dollars, et en verre, des centaines de milliers.

Au fait, tout le monde sait-il qu'il existe un système de carte de paiement russe? J'ai même lu dans Zh Zh Zh Zh Zh Zh, comment une personne est allée en Crimée sans un sou d'argent liquide et avec cette seule carte. Et il n'est pas mort de faim).

Il y avait et il y a encore des endroits, "Gold Crown" - son pourcentage sur le marché est négligeable. Développement de Novossibirsk.

L'idéologie et toute la technologie sont entièrement reprises du système de puce de paiement français ( encore une fois, ce n'est pas nous qui l'avons conçu).

Cela ne fonctionne pas à l'étranger et, en fait, personne n'a besoin d'un tel système, même à l'intérieur du pays.

S'il le souhaite, le client prend la carte VISA car elle est moins chère. + [x] fonctionne dans le monde entier - y compris pour le paiement d'achats sur Internet.

--

Nous avons été les premiers à aller dans l'espace, c'est un avantage réel, et maintenant les États-Unis nous achètent des moteurs de fusée parce qu'ils sont incapables de les vendre eux-mêmes.

et l'entraînement de leurs astronautes a lieu ici. C'est là que notre technologie est vraiment meilleure.

Notre genre - aurions-nous dû imposer des sanctions ?

 
Vladimir Gribachev:

Je lis ce fil et je ne comprends pas...

L'IC a introduit les paiements électroniques il y a longtemps pour les retraits - il y a une option pour faire des cartes, vous pouvez retirer de l'argent de la carte ou transférer vers une autre carte. J'ai encaissé quelques fois, mais je n'ai pas compris leur komsa - au lieu de 100 $, j'ai pu retirer ~ 90, mais la carte est restée à 5. Puis j'ai commencé à faire des transferts vers d'autres cartes.

J'ai par exemple 3 cartes de ePayments, Yandex, PrivatBank. Le retrait que je commande sur ePayment, la carte de ce système est la plus pratique pour payer dans les magasins. Si j'ai besoin d'argent liquide, je fais un virement sur une carte de YAD, puis de YAD à Privat - je perds environ 2 à 3 % pour toutes ces manipulations. Vous pouvez retirer de l'argent auprès de YAD, mais il y a des problèmes avec les taux, vous ne pouvez donc retirer que quelques centaines de roubles par semaine.

2 - 3% à perdre est normal pour moi, la même komsa si elle a été retirée à la carte directement.

ZS. Bien sûr s'il y avait encore un retrait et à JD, ce serait chic.

J'avais tort...

J'avais tort... Je viens de vérifier à nouveau. Retirer pour ePayment 150 $, avec lui à YAD, et de YAD à Privat - perdu 10% :(

 
Vladimir Gribachev:

J'avais tort...

J'ai eu tort. J'ai eu tort. J'ai retiré sur ePayment 150$, de ce dernier vers YAD, et de YAD vers Privat - en bref j'ai perdu 10% :(

Je ne comprends pas pourquoi il faut faire une telle chaîne, alors qu'il suffit de mettre sa carte ePayments dans n'importe quel distributeur et d'encaisser les quidams pour 2,5 dollars ?
 
Vasiliy Sokolov:
Je ne comprends pas, pourquoi faire une telle chaîne alors qu'il suffit d'introduire sa carte ePayments dans n'importe quel distributeur automatique et d'encaisser les quidams pour 2,50 dollars ?
À quel taux de change ?
 
Vladimir Gribachev:

J'avais tort...

J'ai eu tort. J'ai eu tort. J'ai retiré sur ePayment 150$, de ce dernier vers YAD, et de YAD vers Privat - en bref j'ai perdu 10% :(

Question pour vous en tant que titulaire de carte ePayments. Si cette carte a une banque sur Internet ? Le solde de la carte ePayments est-il visible dans le service ePayments lui-même ?
 
Vladimir Pastushak:
A quel rythme ?
? L'argent liquide sera en dollars. En d'autres termes, le distributeur automatique vous donnera des dollars américains, et non des roubles.
 
Vasiliy Sokolov:
Une question pour vous en tant que titulaire de la carte ePayments. Si cette carte a une banque Internet ? Le solde de la carte ePayments est-il visible dans le service ePayments lui-même ?
Oui
 
Vasiliy Sokolov:
? L'argent liquide sera en dollars. C'est-à-dire que le distributeur vous donnera des dollars américains, et non des roubles.

Où sont ces guichets automatiques en Ukraine... ?, je vais devoir le googler.

Lorsque j'ai retiré l'argent, il a été converti en UAH.

 
Vladimir Gribachev:
Oui
C'est cool. Je vais penser à en commander un. À la lumière de ce que Renat a dit, cette carte pourrait devenir très pertinente en Russie.
 
Vladimir Gribachev:

Où sont ces guichets automatiques en Ukraine... ?, je vais devoir le googler.

Lorsque j'ai retiré l'argent, il a été converti en UAH.

Je vois. Disons qu'un distributeur automatique de ma banque (VTB24) offre le choix de retirer des dollars, des euros ou des roubles. Je peux aussi le réapprovisionner en trois devises. J'y plaçais moi-même 500 Bakinskiye - l'argent est converti en roubles et est immédiatement crédité sur un compte de carte en roubles. Si la carte est une carte en dollars, il n'y a pas de conversion du tout.
Raison: