Championnat d'optimisation des algorithmes. - page 27

 
Alexey Burnakov:

Einstein est déjà là. D'ailleurs, les réalisations de ce scientifique sont fortement remises en question par beaucoup.

Il y a beaucoup de crétins. Naturellement, ils le remettent en question.
 
Vasiliy Sokolov:
Mon Dieu, quelle absurdité... Avez-vous la moindre idée de ce que fait la science ?
Eh bien, vous semblez avoir une très bonne idée de ce que fait la science. Très bien. S'il vous plaît, dites-moi.
 
Реter Konow:

Il a prouvé ses théories. Non seulement mathématiquement, mais aussi physiquement. Par exemple, lors d'une éclipse solaire, il a prouvé qu'un faisceau de lumière pouvait être courbé par la gravité.

Je ne pense pas qu'Einstein se serait permis de faire des déclarations audacieuses sur les dimensions spatiales multiples. Il limitait les idées des physiciens au lieu de les élargir.

Par exemple, il a prouvé que rien ne peut se déplacer plus vite que la vitesse de la lumière. Que lorsqu'elle atteint cette vitesse, la matière se transforme en lumière.

O a prouvé l'interrelation du temps et de l'espace et a dit que le temps peut être courbé sous l'action de la gravitation. Cependant, à mon avis, cette théorie reste non prouvée.

De nombreuses théories de science-fiction sont basées sur son travail. Comme la déformation de l'espace, les tunnels temporels, la vitesse supraluminique, etc...

Einstein lui-même ne prétendait pas détenir la vérité finale, mais il nous a montré ce qu'est une véritable démarche scientifique.

Alexey Burnakov:

J'ai lu le fil de discussion et cela me fait rire. Tout effort technique commence à être incrusté d'une telle couche culturelle. )

Einstein est déjà là. D'ailleurs, les réalisations de ce scientifique sont fortement remises en question par beaucoup. Du fait qu'il emprunte les réalisations d'autres personnes sans les citer au caractère douteux des expériences réalisées.

Un autre lot d'absurdités. Einstein est un scientifique théorique. Des expériences basées sur sa théorie ont été réalisées par d'autres scientifiques. En lisant, vous pensez peut-être qu'un scientifique élabore d'abord une théorie, puis fait des expériences pour la prouver. Quelle absurdité.

 
Vasiliy Sokolov:
Un autre lot d'absurdités. Einstein était un scientifique théorique. Des expériences basées sur sa théorie ont été réalisées par d'autres scientifiques.
Je crois savoir que vous connaissez bien la biographie, les théories et les expériences d'Einstein. Je serais heureux d'entendre des faits précis de votre part. (Le mot "non-sens", je peux l'écrire aussi).
 
Хочу Вам напомнить, что представления о Земле и звездах, о законах небесной механики, формировались веками именно на основе эмпирического метода исследования (наблюдения и измерения).
Et où sont ces représentations aujourd'hui ? La cosmologie moderne est basée sur des modèles purement mathématiques développés au cours des cent dernières années.
 
Vasiliy Sokolov:

Un autre lot d'absurdités. Einstein était un scientifique théorique. Des expériences basées sur sa théorie ont été réalisées par d'autres scientifiques. En vous lisant, on a l'impression qu'un scientifique élabore d'abord une théorie, puis fait des expériences pour la prouver. Quelle absurdité.

En fait, c'est ce qui s'est passé. Découvrez les expériences de physique qui ont prouvé, après coup, que la lumière ne se déplace pas en ligne droite autour d'un corps massif. C'était la principale preuve de la THÉORIE d'Einstein.

Vous n'êtes pas pleinement conscient de cette question.

 

Andrei, je suis en faveur de la tenue du championnat selon les règles déjà établies.

J'ai fait le tri entre ce que l'on entend par FF et ce que l'on recherche exactement.

Personnellement, je n'aime pas l'analogie avec l'espace multidimensionnel, mais j'ai décidé pour moi-même de représenter le problème dans le champ d'une certaine abstraction mathématique.

Le reste n'est pas une question de principe.

 
Alexey Burnakov:

En fait, c'est le cas. Lisez les expériences de physique qui ont prouvé, après coup, que la lumière ne se déplace pas en ligne droite autour d'un corps massif. C'était la principale preuve de la THÉORIE d'Einstein.

Vous n'êtes pas pleinement conscient de cette question.

Une théorie ne doit pas nécessairement avoir une preuve. Il faut juste qu'elle ne contredise pas les observations. Strictement parlant, aucune théorie ne peut être prouvée. Étudiez la méthode scientifique. Avec votre niveau de connaissance, il n'y a aucun intérêt à discuter de quoi que ce soit.
 
Vasiliy Sokolov:
Une théorie n'a pas besoin d'être prouvée. Il suffit qu'elle soit cohérente avec les observations. Strictement parlant, aucune théorie ne peut être prouvée. Étudiez la méthode scientifique. Avec votre niveau de connaissance, il n'y a aucun intérêt à discuter de quoi que ce soit.
Une demande personnelle de ma part. N'en faites pas une affaire personnelle et pas d'insultes, s'il vous plaît. Il n'y aura plus de ça ici.
 
Реter Konow:
Une demande de ma part à vous personnellement. Pas d'attaques personnelles ni d'insultes, s'il vous plaît. Il n'y aura plus de ça ici.
Où ai-je offensé quelqu'un et suis-je devenu personnel ? J'ai dit que vous écriviez des bêtises, mais ce n'est pas une insulte. Et enfin, arrêtez d'écrire en gras, ça fait mal aux yeux.
Raison: