Intéressant et Humour - page 3392

 
Essayer de comprendre la mentalité des Westphobes : USphobes, EUphobes. Quel est l'intérêt ? La seule chose à laquelle je peux penser, c'est le déni par impuissance de l'impossibilité d'y parvenir ? Comme la fable d'Esope "Le renard et les raisins".
 
Dmitry Fedoseev:

Ridicule, dans un forum où il est d'usage de réfléchir avec sa tête pour tirer de telles conclusions. Ce sont les litres qui comptent, n'est-ce pas ? Et quoi et où n'a pas d'importance ? Flux sortants vers les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne. L'apport de la Lituanie, de la Lettonie, de l'Estonie, de la Grèce. Devinez qui part et qui arrive.

Les pays de l'UE sont dans la zone Schengen, un camarade de Lituanie peut aller en toute sécurité où il veut, mais il va en Russie pour une raison quelconque. Pour les mêmes États-Unis, les chiffres sont si dérisoires (environ 600 personnes), que vous seul, probablement, pouvez tirer des conclusions sur leur base (sur fond de 245 000 personnes avec un solde migratoire positif).
 
pavlick_:
Les pays de l'UE font partie de l'espace Schengen, un camarade lituanien peut aller où il veut en toute sécurité. Quant aux États-Unis, les chiffres sont si minuscules (environ 600 personnes) que vous seul pouvez en tirer des conclusions.
Et que pensez-vous, par exemple, d'un seul camarade Perelman, est-ce beaucoup ou pas assez ?
 
pavlick_:
Les pays de l'UE sont dans la zone Schengen, un camarade de Lituanie peut aller en toute sécurité où il veut, mais il va en Russie pour une raison quelconque. Pour les États-Unis, les chiffres sont si minuscules (environ 600 personnes) que vous seul pouvez en tirer des conclusions, je suppose.
Nous ne parlons donc pas de vacances. Ne faites-vous pas la distinction entre la résidence temporaire et la résidence permanente ?
 
Dmitry Fedoseev:
Ce n'est pas comme si on parlait d'un jour férié. Vous ne faites pas de distinction entre les voyages de résidence temporaire et permanente ?
C'est quelque chose que l'on ne distingue pas, les statistiques tiennent compte de tout passage de frontière, et l'objectif est sans importance. Et dans la Fédération de Russie, ils prennent n'importe qui ? Oui, c'est vrai (il est difficile d'aller en Allemagne depuis la Lituanie, alors je vais en Russie)). ).
 
pavlick_:
C'est quelque chose que l'on ne distingue pas, les statistiques tiennent compte de tout passage de frontière, et l'objectif est sans importance. Et dans la Fédération de Russie, ils prennent n'importe qui ? Oui, c'est vrai (il est difficile d'aller en Allemagne depuis la Lituanie, alors je vais aller en Russie)). ).
Un chef d'œuvre de la pensée ! - Regroupement des voyages de résidence temporaire et permanente en une seule pile. Au revoir.
 
Dmitry Fedoseev:
Un chef d'œuvre de la pensée ! - Regrouper les visites temporaires et permanentes dans une même pile. Au revoir.

Oui, c'est mieux de s'arrêter là. Nous parlons à un niveau complètement différent, je parle de faits et de statistiques et vous parlez de spéculations et de fantasmes sur la façon dont les choses devraient réellement être.

SZS : Au fait, je note que si l'on exclut les États-Unis, le flux de l'UE vers la FR est plus important que le flux de la FR vers l'UE.

 

Einstein est un symbole, une idole de la science moderne, et il s'avère qu'il n'est pas si simple dans sa forme et son contenu

L'anti-Einstein : comment la théorie de la relativité a vu le jour

De là, un article assez volumineux
 
pavlick_:

Oui, c'est la meilleure façon de terminer. La conversation est à un niveau complètement différent, je fonctionne avec des faits et des statistiques, et vous avec vos spéculations et vos fantasmes sur la façon dont cela devrait être dans la réalité.

SZS : Au fait, j'attire l'attention sur le fait que si l'on exclut les États-Unis, le flux de l'UE vers la FR est plus important que le flux de la FR vers l'UE.

Tu te fais des illusions. C'est ce qu'on appelle les faits et les statistiques - tout mettre dans le même sac. Et vous avez le culot de m'écrire à propos de certains fantasmes. Vous n'êtes pas un programmeur ? Tu es censé avoir un cerveau... Quel est le coût de l'industrie ? Le plus drôle, c'est qu'à en juger par vos réponses, vous ne vous rendez pas compte de votre délire. Tu es monstrueusement délirant.
 
СанСаныч Фоменко:

Einstein est un symbole, une idole de la science moderne, et il s'avère qu'il n'est pas si simple dans sa forme et son contenu

L'anti-Einstein : comment la théorie de la relativité a vu le jour

De là, un article assez volumineux.

Qu'est-ce qui n'est pas si simple ou compliqué ? Que la vitesse de la lumière est constante pour un observateur immobile et pour un observateur en mouvement est prouvé ? Prouvé. Que faut-il de plus ? Qu'y a-t-il d'autre à inventer ?

San Sanych, comment ça, vous êtes un scientifique, n'est-ce pas ? Un CTN ou un médecin ? Et vous transportez de telles absurdités ? Ils attribuent une sorte d'éther à Einstein, comme il a identifié la gravitation et la courbure de l'espace. Ouvrez n'importe quel manuel de physique pour les universités et lisez la théorie de la relativité. C'est ce que vous avez vu d'intéressant dans cet article ?

Raison: