Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 13

 
khorosh:
Je ne le ferai pas manuellement pour n'importe quelle somme d'argent.


Pour rien.
 
khorosh:

Oui, s'il vous plaît, si vous avez besoin de vous exprimer. Seulement, j'ai l'habitude de tout vérifier expérimentalement. Par exemple, tous les physiciens nucléaires pensaient que toute réaction nucléaire avec libération d'énergie nucléaire à basse température était impossible et ont construit un Tokomak coûteux pour le confinement du plasma. Et puis, soudain, un inventeur peu connu de Rossi, non versé dans la physique nucléaire, a fabriqué un générateur de chaleur basé sur la transmutation à froid des noyaux. Et tout ça parce qu'il ne savait pas que ça ne pouvait pas arriver. Il est donc préférable de ne rien savoir, pour que cela ne vous pèse pas, mais d'expérimenter.

Par exemple, tous les traders-programmeurs croient que les profits stables en utilisant Martingale ne sont pas possibles et construisent des systèmes de négociation qui exploitent les modèles du marché. Et puis, soudain, un inventeur peu connu Yuri, qui ne comprend pas la théorie des probabilités, est allé et a fait un graal, basé sur une transmutation froide de Martingale. Et tout cela parce qu'il ne savait pas que cela ne pouvait pas être.

Expérimente, Yuriy, fais-nous plaisir, à nous, sceptiques coincés, avec ton optimisme débridé, ta persistance à atteindre ton objectif et n'écoute personne.
Moi d'abord).

 
moskitman:

Par exemple, tous les traders-programmeurs pensaient qu'il n'était pas possible de réaliser des bénéfices stables en utilisant la martingale et construisaient des systèmes de trading qui exploitaient les tendances du marché. Et puis, soudain, un inventeur peu connu, Yuri, qui n'a aucune connaissance de la théorie des probabilités, a créé un graal, basé sur une transmutation froide de la martingale.Et tout ça parce qu'il ne savait pas que ce n'était pas possible.

Expérimente, Yury, fais-nous plaisir, à nous, sceptiques à courte vue, avec ton optimisme débridé, ta persistance à atteindre ton objectif et n'écoute personne.
Moi, tout d'abord).

+++ ))))
 
moskitman:

Par exemple, tous les traders-programmeurs croyaient que des profits stables en utilisant martinale ne sont pas possibles et ont construit des systèmes de négociation qui exploitent les modèles du marché. Et puis soudain, un inventeur peu connu Yuri, qui ne comprend pas la théorie de la probabilité, vient de faire un graal, basé sur la transformation froide de martinale. Et tout cela parce qu'il ne savait pas que cela ne peut pas être.

Expérimente, Yury, rends-nous, nous, les sceptiques coincés au lit, heureux avec ton optimisme débridé, ta persistance à atteindre tes objectifs et n'écoute personne.
Moi, tout d'abord).

1. l'humour ne suffit pas, Zhvanetsky et Zadornov devraient être impliqués. Au fait, j'ai rencontré Elena Wenzel dans ma jeunesse.

2. je vais essayer de réaliser ce souhait.

 
khorosh:
Non, allez, allez. Allez, passons au prochain fil de Sergeev avec un nom similaire - ce sera plus amusant là-bas.
 
khorosh:
Thomas Edison - le célèbre inventeur qui n'a fréquenté l'école que pendant deux mois

L'Américain Thomas Edison n'a reçu aucune éducation formelle mais est devenu un grand inventeur, inventant de nombreuses choses utiles, de l'ampoule électrique au magnétophone.

Moi, par contre, je n'ai qu'une seule invention, même si j'ai passé des années à étudier. C'est la tête qui compte, pas l'éducation, même si bien sûr cela ne fait pas de mal.



Bien sûr, cela vous regarde de savoir à qui vous vous comparez, mais à mon avis, excusez-moi, vous êtes loin d'être un individu brillant et exceptionnel.


Dites-moi, pourquoi ces photos d'essai, que vous montrez depuis plusieurs années consécutives ?

 
PapaYozh:

C'est bien sûr à vous de savoir à qui vous comparer, mais à mon avis, si vous voulez bien m'excuser, vous êtes loin d'être une personne brillante et distincte.


Dites-moi, à quoi servent ces photos d'essai que vous montrez pendant des années d'affilée ?

Je ne doute pas de votre capacité à renverser les choses. Vous avez évoqué Edisson pour prouver àDhP qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études pour expérimenter (lire le fil de discussion ci-dessus). Et où m'avez-vous vu m'assimiler à un inventeur de génie. Edisson possède plus de mille brevets, rien qu'aux États-Unis. Pouvez-vous comparer 1 et 1000 ? Au contraire, j'ai souligné l'énorme différence que cela fait, et cela sans aucune éducation.

Je suis d'accord, je ne fais pas partie des personnalités brillantes et quelconques. Mais vous avez une personnalité brillante, surtout dans la salle des ordures et l'humour et Dieu vous bénisse et continuez à rire et à divertir les utilisateurs du forum).

 
tol64:

Juste au cas où. Ma demande est à la page sept, avant-dernier post. Sinon, elle se perd. ))

Avec un terrain permanent. Bien que ça ne draine pas, mais c'est des conneries bien sûr. Il s'agit toujours d'une martin, mais avec le rapport d'augmentation du lot=1. Les transactions sont peu nombreuses car, en raison des difficultés à réaliser des profits, l'EA reste parfois longtemps dans le drawdown et ne réalise pas essentiellement de transactions.

Le symbole estEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 1999.01.04 10:15 - 2013.05.17 21:14 (1999.01.01 - 2013.05.18)
ModèlePar les prix ouverts (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
ParamètresOnMartin=false ; MaximumRisk=0.1 ; TF=240 ; ProfitCloseMin=110 ; LotExponent=1 ; FastMA=11 ; SlowMA=26 ; OnClose=true ; OnComment1=false ; Dist=650 ; Lots=0.01 ; MaxPos=23 ;
Les bars dans l'histoire356832Tics simulés712310Qualité de la simulations/o
Erreurs de concordance des graphiques0
Dépôt initial15000.00
Bénéfice net5997.06Bénéfice total13390.79Perte totale-7393.73
Rentabilité1.81Gain attendu3.03
Dégradation absolue5401.00Abaissement maximal5410.95 (36.05%)Abattement relatif36.05% (5410.95)
Total des transactions1978Positions courtes (% de gain)1088 (69.39%)Positions longues (% de gain)890 (73.82%)
Transactions rentables (% de toutes)1412 (71.39%)Transactions à perte (% de toutes)566 (28.61%)
Le plus grandcommerce profitable83.71accord perdant-87.90
Moyenneopération rentable9.48Perte de marché-13.06
Nombre maximumgains continus (profit)24 (360.48)Pertes continues (perte)17 (-533.96)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)561.64 (15)Perte continue (nombre de pertes)-608.81 (11)
Moyennegains continus5perte continue2
 
dit il y a longtemps, le bon gars m'a rappelé...

Et voilà le truc avec les champignons, et pas seulement eux...

Tout le monde connaît ce phénomène : un champignon pousse tranquillement dans l'asphalte, et l'asphalte se brise au point de germination.

À Novosibirsk (Akademgorodok), de jeunes scientifiques ont commencé une série d'expériences.

1. Ils ont placé un dispositif de poussée spécial sous l'asphalte, la force de la pression constante était régulée à distance.

Ils ont fait des expériences pendant longtemps, mais n'ont jamais réussi à traverser l'asphalte.

2. Ils ont placé un champignon dans un enregistreur miniature spécialement conçu pour enregistrer la force gravitationnelle de la terre, et ont placé le tout sous l'asphalte.

Le champignon a fait craquer le tarmac et est sorti. Nous avons analysé la vidéo de surveillance et constaté qu'au moment de l'infraction.

La force gravitationnelle de l'asphalte était négative, c'est-à-dire que l'asphalte s'est brisé non pas à cause de la force de poussée du champignon,

mais parce que l'asphalte était tiré vers le haut par la gravité au point de rupture.


Il s'avère que ce champignon primitif peut contrôler la force de gravité...

Bien sûr, les carrières de ces gars-là ont décollé.


Pourquoi ai-je dit ça ? Je ne sais pas.

C'est juste vendredi, soirée bière...


 
more:

Et voilà le truc avec les champignons, et pas seulement les champignons...

Tout le monde connaît ce phénomène : un champignon pousse tranquillement à travers l'asphalte, et l'asphalte, au point de germination, se brise.

À Novosibirsk (Akademgorodok), de jeunes scientifiques ont commencé une série d'expériences.

1. Ils ont placé un dispositif de poussée spécial sous l'asphalte, la force de la pression constante était régulée à distance.

Ils ont fait des expériences pendant longtemps, mais n'ont jamais réussi à traverser l'asphalte.

2. Ils ont placé un champignon dans un enregistreur miniature spécialement conçu pour enregistrer la force gravitationnelle de la terre, et ont placé le tout sous l'asphalte.

Le champignon a brisé l'asphalte et est sorti. Nous avons analysé la vidéo de surveillance et constaté qu'au moment de l'infraction.

La force gravitationnelle de l'asphalte était négative, c'est-à-dire que l'asphalte s'est brisé non pas à cause de la force de poussée du champignon,

mais parce que l'asphalte était tiré vers le haut par la gravité au point de rupture.


Il s'avère que ce champignon primitif peut contrôler la force de gravité...

Bien sûr, les carrières de ces gars-là ont décollé.


Pourquoi ai-je dit ça ? Je ne sais pas.


L'expérience précède souvent la théorie. La découverte se fait d'abord par l'expérience, puis la base théorique est résumée.
Raison: