Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 11

 
Izzatilla Ikramov:
D'accord, vous avez les données sur le terminal, mais comment les traiter et les utiliser dans vos transactions ?
Je veux dire, est-il facile d'obtenir ces données sous forme de chiffres pour votre EA ?
 
Комбинатор:
Je veux dire, est-il facile d'obtenir ces données sous forme de chiffres pour votre EA ?

Oui, comme données d'entrée pour l'EA.

En outre, avez-vous comparé l'adéquation des données pour le trading, non seulement de ce courtier, mais aussi d'autres courtiers et services, y compris ceux qui ont une capacité API.

 
Izzatilla Ikramov:

Oui, comme données d'entrée pour l'EA.

En outre, avez-vous comparé l'adéquation des données pour le trading, non seulement de ce courtier, mais aussi d'autres courtiers et services, y compris ceux qui ont une capacité API.

Je ne vois pas de différence entre les données du même courtier et celles d'autres services).
 
Izzatilla Ikramov:

oui, comme données d'entrée pour le conseiller.

Oui, il n'y a rien de mal à cela. Pas parfait, mais bon.

De plus, vous n'avez pas comparé l'adéquation des données pour le trading, non seulement de ce courtier, mais aussi d'autres courtiers et services, y compris ceux avec une capacité API.

Et de qui d'autre et sous quelle forme ces données proviennent-elles ?

Maxim Dmitrievsky:
il y a des images sur le site, pas de texte, on ne peut pas les traiter
Non, je fais cette image moi-même à partir des données brutes.
 
Alexandr Saprykin:
Il y a quelques années, j'étais en voyage d'affaires avec une famille. Alors que je parlais à une femme, j'ai vu son mari courir vers l'ordinateur. J'ai demandé ce qu'il y avait d'intéressant là-bas. Il s'avère qu'il est trader sur le Forex. Je lui ai demandé depuis combien de temps il négociait, comment il identifiait les mouvements de prix. À cette époque, il négociait depuis un an et utilisait différentes combinaisons de chandeliers japonais ; ses bénéfices étaient plusieurs fois inférieurs à ses pertes. Au fond, son dépôt n'était pas non plus très important. Il investissait 1 500 à 2 000 roubles par mois, 5 000 roubles maximum. C'est l'exemple classique d'un joueur qui fait partie des 95% de perdants.

Eh bien, c'est beaucoup mieux s'il avait bu les 3-5 mille roubles !

Dans ce cas, le forex a fait une bonne chose : c'est une substitution d'importation ).

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, c'est beaucoup mieux s'il avait bu les 3-5 mille roubles !

Dans ce cas, le forex a fait une bonne chose, une sorte de substitution d'importation ;))

Pensez-vous que lorsqu'il perdait de l'argent sur des affaires et qu'il était nerveux, il ne buvait pas ?)
il l'aurait dépensé pour autre chose. ))))

 
Комбинатор:

Qui d'autre fournit ce type de données et sous quelle forme ?

Je ne connais pas les données que vous utilisez, bien que je regarderai à nouveau dans la soirée, il y avait un site qui publie ce genre de données pour certaines paires de devises sur une base quotidienne.

Je voulais dire que vous avez essayé de comparer les informations sur les positions ouvertes, car certains courtiers/services y donnent accès via une API.

 
Izzatilla Ikramov:

Je voulais dire que vous avez essayé de comparer les informations sur les positions ouvertes, car certains courtiers/services y donnent accès via une API.

C'est ce que je voulais dire dans la question, me donner des liens et des moyens d'obtenir cette information ailleurs :)

Au fait, vous pouvez jouer avec le hêtre, c'est une bonne idée.

 
Комбинатор:

Je voulais donc dire dans la question de me donner des liens et des moyens d'obtenir ces informations à d'autres endroits :)

Au fait, vous pourriez jouer avec un hêtre, ce qui serait une bonne idée.

Jetez aussi un coup d'œil à celui-ci - je ne l'ai pas utilisé moi-même. http://orders.forexlive.com/!/eurusd-orders-6-june-20160606
EURUSD orders 6 June
  • 2016.06.06
  • orders.forexlive.com
Offers: 1.1365 1.1380 1.1400 1.1420 1.1450 1.1465 1.1480 1.1500 Bids: 1.1330 1.1300 1.1285 1.1265 1.1250 1.1220 1.1200 1.1175 1.1150 1.1130 1.1100-10 (strong)
 

Il y avait les signaux suivants au début de la journée du 09.06.2016, qui ont été obtenus après le calcul des données des positions ouvertes de la foule.

Selon les nouveaux calculs (tests), 6 signaux pour renforcer le NZD contre 1 signal pour affaiblir leNZD.

GBPNZD court

NZDJPY long

NZDCAD long

NZDCHF court

NZDUSD long

AUDNZD court

EURNZD court

Selon l'ancien calcul, 4 signaux pour renforcer le NZD contre 1 signal pour l'affaiblir, aucun signal pour deux paires de devises.

GBPNZD court

NZDJPY non

NZDCAD long

NZDCHF court

NZDUSD non

AUDNZD court

EURNZD court

Un tableau qui montre la force relative de la devise par rapport aux autres devises, la valeur maximale est +7, la valeur minimale est -7.

#

Symbole

09.06.2016

1

AUD

-3

2

EUR

-2

3

CAO

-1

4

XAU

1

5

NZD

3

6

USD

0

7

GBP

-3

8

JPY

-1

9

CHF

7

Le tableau précédent a permis de conclure que la monnaie CHF doit être considérée avec l'EUR en cas d'indicateurs similaires, en raison de leur forte corrélation entre eux, donc CHF = 7 ne doit pas être pris en compte tant que EUR n'est pas inférieur à zéro. Le deuxième indicateur le plus fort a été le NZD.

Dossiers :
crowd.zip  85 kb
Raison: