Le modèle de régression de Sultonov (SRM) - qui prétend être un modèle mathématique du marché. - page 2

 
yosuf:

En raison de votre persistance, je dois commencer par démontrer la capacité prédictive du modèle en analysant la fonction Y=tgx et en introduisant les 8 premières paires de chiffres :


Avez-vous seulement lu exactement ce que j'ai écrit - et les paramètres d'entrée (prix) ont une distribution normale ? Et ces données sont des prix ?
 
yosuf:

En raison de votre entêtement, je dois commencer par démontrer la capacité prédictive du modèle en analysant la fonction Y=tgx et en introduisant les 8 premières paires de chiffres :


Ne faites pas attention à la normalité - c'est l'opinion personnelle de DEMI.

Retournez à votre plan.

D'où vient l'erreur de la ligne analytique ?

 
Demi:

Avez-vous seulement lu exactement ce que j'ai écrit - et les entrées (prix) ont une distribution normale ? Et ces données sont des prix ?

Ne te laisse pas tromper par la normalité, ça va être amusant ici sans toi.
 
faa1947:

Ne vous laissez pas berner par la normalité..........
Vous avez été rétrogradé d'économétricien à comptable. Honte à vous !
 
Demi:
Vous avez été rétrogradé d'économétricien à comptable. Honte à vous !


Je renvoie poliment de tels patrons à leurs grands contemporains, Box et Jenkins. Ils n'exigeaient pas la normalité à l'époque et étaient capables de prévoir, eh bien, des séries anormales.

Bien que je ne sois pas toujours poli, d'ailleurs.

 
Demi:
Vous avez été rétrogradé d'économétricien à comptable. Honte à vous !

Ne diffamez pas la comptabilité.
 

Une loi de distribution normale est nécessaire pour (à ma connaissance) :

1. MNC - les estimations satisfont aux conditions de Gauss-Markov ;

2. Lorsque nous étudions la composante résiduelle, par le modèle résultant, c'est-à-dire e(i)=Y(i)-Ymodel(i), pour prouver que e(i) est un bruit gaussien, c'est-à-dire que le résidu (erreur) sera stationnaire, car il s'agit d'un bruit blanc, en fait c'est une garantie que la prévision par Ymodel, nous continuerons à faire confiance.

Maintenant sur RMS.

1. L'ISC est-il utilisé ici ?

2. Est-ce une question de résidus de modèle ?

faa1947 salut !)

 
Demi:

Toutes les hypothèses de base de la théorie de la corrélation et de la régression reposent sur l'hypothèse que les données étudiées sont normalement distribuées. Vos intrants (prix) ont-ils une distribution normale ?

N'ai-je pas raison, mon ami ?
 
orb:
J'ai raison, mon ami ?


Oui, absolument !

faa écouter, donc la normalité n'est pas nécessaire, la stationnarité n'est pas nécessaire, et la raison pour laquelle le modèle n'a pas de valeur prédictive n'est pas claire.....

 
Demi:


Oui, absolument !

faa écouter, donc la normalité n'est pas nécessaire, la stationnarité n'est pas nécessaire, et la raison pour laquelle le modèle n'a pas de valeur prédictive n'est pas claire.....

Avez-vous lu l'article, sur le modèle de Sultanov ? Il y a un CSI là-bas, je n'en suis pas conscient, c'est tout). Deux points sont décrits par ISC et Residuals.

Au fait, pour ce qui est de la stationnarité, vous avez tort, la faa s'intéresse à la cointégration (le trading jumelé est basé sur elle, à mon avis, mais il parlera pour lui-même, j'ai parlé pour moi-même).

Raison: