Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 15

 
Sergey Mihalev:

Je suis d'accord avec vous. Les défis sont pertinents, je pense, et pas seulement pour cette stratégie.

...

Je passe progressivement aux vagues d'Elliott, et les tâches ci-dessus ne sont donc plus aussi pertinentes, mais je continue à faire les calculs.
 
Izzatilla Ikramov:
Je passe progressivement aux vagues d'Elliott maintenant, et donc les problèmes ci-dessus ne sont pas si pertinents, mais je fais toujours les calculs.
Voulez-vous combiner ou s'agit-il uniquement d'Elliott ?
 
Sergey Mihalev:
Voulez-vous combiner ou seulement Eliot ?
Combinez pour le moment et ensuite nous verrons.
 
Izzatilla Ikramov:
Combinez pour le moment et ensuite nous verrons.
Bonne idée pour les vagues. J'en ai pris note.
 
Il y a beaucoup de controverse ici. L'équilibre achat-vente peut aller dans les deux sens pendant plus d'un jour. Et ce qui est intéressant, c'est qu'une fois qu'il est pressé, il peut se presser encore plus. Il y a trop de variables. N'oubliez pas cette vérité banale. "Acheter sur un pessimisme extrême, vendre sur un optimisme extrême". Cela fonctionne si souvent qu'il n'est pas toujours sûr de jouer sur le marché.
 

J'ai aimé l'expression "faire du commerce contre la foule". C'est une très bonne idée. Seulement je le vois un peu différemment. La foule, pour moi, c'est ceux qui s'en tiennent à des modèles dans le commerce. Peu importe de quel côté il se trouve sur le marché en ce moment. L'essentiel est son comportement ultérieur qui définit s'il est dans la foule ou contre elle. Il convient de noter qu'il est parfois très rentable de se déplacer avec la foule, mais il faut alors être avec la foule, sans en faire partie. En gros, vous devez être capable de le sentir et de vous en sortir à temps. Ça ne me dérange pas de coopérer.

 
Lerich127:
"Acheter sur un pessimisme extrême, vendre sur un optimisme extrême".
Acheter des rumeurs, vendre des nouvelles)
 
Les données d'Oanda et de Beech peuvent être téléchargées à partir de ce site.
Торговую утилиту OandaX Download Manager BETA
Торговую утилиту OandaX Download Manager BETA
  • avis : 2
  • 2016.07.13
  • Andrei Trukhanovich
  • www.mql5.com
Данный продукт является бета-версией, это значит, что продукт может содержать ошибки, не всегда работать корректно, не всегда или не вовремя получать...
 
Комбинатор:
Ceci peut être utilisé pour télécharger les données de l'Oanda et du Beech.
Merci.
 

J'ai finalement terminé toute la description de la façon de tester mes stratégies sur les données d'Oanda.

Et j'ai mis l'EA à l'épreuve avec un historique de ~1,5 ans. L'image n'est certainement pas géniale, mais la stratégie est la plus triviale que j'ai pu trouver.


Raison: