Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 13

 

En tout cas, la construction de l'Oande est déjà prête, il y a un indicateur dans les blogs - un exemple de travail avec les données, avec le format, avec l'affichage, avec la recherche de fichiers.

En général, vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour utiliser les données d'oande dans votre propre développement et analyse (il est beaucoup plus facile de travailler avec l'historique des ratios, mais je peux aussi vous donner un exemple)

 
Комбинатор:

En tout cas, la construction de l'Oande est déjà prête, il y a un indicateur dans les blogs - un exemple de travail avec les données, avec le format, avec l'affichage, avec la recherche de fichiers.

En général, vous pouvez trouver presque tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour utiliser les données d'oande dans votre propre développement et analyse (il est beaucoup plus facile de travailler avec l'historique des ratios, mais je peux aussi vous donner un exemple)

Merci pour le conseil. Y a-t-il des résultats pour l'EA utilisant les données d'Oanda ?
 

Non, je ne suis pas du tout en forex en ce moment. Je le ferai peut-être plus tard, j'en avais l'intention.

Mais pour autant que je me souvienne, vous avez des résultats) et pas mauvais du tout.

 
Комбинатор:

Non, je ne suis pas du tout en forex en ce moment. Je le ferai peut-être plus tard, j'en avais l'intention.

Mais pour autant que je me souvienne, vous avez des résultats) et pas mauvais du tout.

J'ai de bons résultats, mais seulement pour un nombre limité de paires, l'EA est plutôt simple, il y a beaucoup à travailler.
 
Izzatilla Ikramov:
J'ai de bons résultats, mais seulement sur un nombre limité de paires, l'EA est assez simple, il y a beaucoup à travailler.

En toute logique, cela ne devrait fonctionner que sur les majors et éventuellement sur eurgbp. Je peux expliquer pourquoi.

Je veux dire pourquoi je le pense, pas pourquoi il devrait en être ainsi :)

 
Комбинатор:
En toute logique, cela ne devrait fonctionner que sur les majors et éventuellement sur eurgbp. Je peux expliquer pourquoi.
Vous êtes les bienvenus.
 
Izzatilla Ikramov:

1. les croix 2. les métaux

1. si l'on compare le volume des transactions, il est beaucoup moins important dans les cross, ce qui est clairement visible dans les futures. Il est probablement judicieux d'isoler l'eurgbp, mais il est fort probable que même ce croisement ne forme pas d'échange.

C'est logique, si la paire ne fait pas l'objet d'échanges, le taux ne changera pas, peu importe l'humeur de la foule. Il est plus logique de s'intéresser aux majors qui la composent.

2) Contrairement aux devises, les métaux constituent un investissement beaucoup plus populaire. C'est pourquoi il y aura un biais constant en faveur des achats, ce qui se voit très bien dans les photos (qui d'ailleurs indirectement et partiellement confirment leur pertinence ( : ).

Mais il y a une différence. Contrairement aux croisements, dans les métaux on peut regarder l'humeur, mais utiliser une approche différente, pas directement, par exemple ne pas regarder le ratio, mais sa différence et le commerce des poussées.

 
Комбинатор:

1. les croix 2. les métaux

1. si l'on compare le volume des transactions, il est beaucoup moins important dans les cross, ce qui est clairement visible dans les futures. Il est probablement judicieux d'isoler l'eurgbp, mais il est fort probable que même ce croisement ne forme pas d'échange.

C'est logique, si la paire ne fait pas l'objet d'échanges, le taux ne changera pas, peu importe l'humeur de la foule. Il est plus logique de s'intéresser aux majors qui la composent.

2) Contrairement aux devises, les métaux constituent un investissement beaucoup plus populaire. C'est pourquoi il y aura un biais constant en faveur des achats, ce qui se voit très bien dans les photos (qui d'ailleurs indirectement et partiellement confirment leur pertinence ( : ).

Mais il y a une différence. Contrairement aux croisements, dans les métaux on peut regarder l'humeur, mais utiliser une approche différente, pas directement, par exemple ne pas regarder le ratio, mais sa différence et le commerce des poussées.

Je fais la somme de mes positions longues et courtes sur toutes les paires de devises et tous les métaux, je prends tout ce que j'ai et je le ventile ensuite par devise. Je pense que cette méthode est plus correcte et qu'il sera possible de saisir les changements d'humeur de la foule un peu plus tôt. J'ai simplement regardé visuellement les paires pour lesquelles j'ai le plus de signaux corrects et le plus de signaux incorrects et j'ai obtenu 15 paires de devises, y compris les taux croisés.
 
Izzatilla Ikramov:
Sur quels instruments votre stratégie fonctionne-t-elle à la hausse ?
 
Комбинатор:
Sur quels instruments votre stratégie est-elle gagnante ?

Jusqu'à présent, j'ai identifié les paires suivantes de manière purement visuelle. Je l'utilise comme indicateur pour le trading manuel. J'ai un EA simple, qui montre de bons résultats en EURUSD (H4) et dans d'autres paires, en choisissant SL et TP. Je ne l'ai pas encore finalisé, j'ai besoin de quelque chose d'autre, de plus avancé. Le problème et l'avantage est que les signaux sont formés indépendamment des graphiques et des indicateurs, et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé d'indicateur approprié, qui, lorsqu'il est utilisé avec mon indicateur, aidera à exclure les signaux erronés/non utiles ou une stratégie qui se combine bien avec les signaux. En manuel, j'utilise une stratégie qui ne se prête pas à l'automatisation.

1EURJPY 2 XAUUSD 3 USDJPY 4 USDCAD 5 CADJPY 6 NZDCAD 7 AUDCAD 8 AUDNZD 9 AUDUSD 10 EURGBP 11 EURUSD 12 EURCAD 13 GBPJPY 14 GBPNZD 15 GBPAUD

Raison: