Négocier contre la foule - y a-t-il un programmeur intéressé par une collaboration ? - page 5

 
Izzatilla Ikramov:

entièrement automatisé ?

pour information, fhsm a développé des indicateurs pour mt4 et pour leur terminal, mis à jour à chaque tick.

je peux utiliser ceci comme référence. quand je clique sur le lien, il me redirige et par conséquent je ne vois aucun indicateur nulle part. j'ai eu David Rodriguez, pas d'indicateur :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Je peux avoir un lien ?
Moi aussi.
 
Maxim Dmitrievsky:
Je clique sur les liens, mais ils redirigent partout, donc il n'y a aucun indicateur. David Rodriguez certains, pas d'indicateur :)
Combinateur:
et moi.
Envoyé par MP.
 

Les indicateurs de courtiers ont été créés relativement récemment, j'ai utilisé le type de données ci-dessus, qui sont publiées deux fois par jour, en prenant ce qui est en fin de journée pour déterminer l'humeur du marché pour demain.

 

les "indicateurs de foule" ne fonctionnent pas bien aujourd'hui, le marché est devenu plus axé sur la recherche de rente, ils sont bons dans une tendance. + en forex, la part de la vente au détail est minime, elle n'a aucun effet sur la tarification.

cet exemple :

а по франку - сомневаюсь что это было исключение, нужно было в конце концов удовлетворить толпу или их кинуть - вот и кинули в итоге, так как удовлетворить их стоило бы очень дорого.

Ce n'est pas vrai, "satisfaits" comme vous le dites des longues positions, pendant deux ans ils ont dégoutté des swaps positifs(Carry Trade) et la Banque Centrale a dit qu'elle défendrait le niveau de 1.20 - cela a donné de bonnes opportunités pour les bulls.

Vous pouvez également vous souvenir de la tendance du Yen japonais, (2013-2014) à cette époque la "foule" était gagnante, et partout et pendant longtemps sur les marchés interbancaires et à terme, la plupart étaient en short sur le Yen et ont gagné.

 
Artem Chyvelev:

les "indicateurs de foule" ne fonctionnent pas bien aujourd'hui, le marché est devenu plus axé sur la recherche de rente, ils sont bons dans une tendance. + en forex la part du détail est minime, elle n'affecte en rien la tarification .

cet exemple :

Ce n'est pas vrai, "satisfaits" comme vous le dites des longues positions, pendant deux ans ils ont dégoutté des swaps positifs(Carry Trade) et la Banque Centrale a dit qu'elle défendrait le niveau de 1.20 - cela a donné de bonnes opportunités pour les bulls.

Vous pouvez également vous souvenir de la tendance du Yen japonais, (2013-2014) à cette époque la "foule" était gagnante, et partout et pendant longtemps sur les marchés interbancaires et à terme, la plupart étaient en short sur le Yen et ont gagné.

Si l'on tient compte du fait que la foule ne peut pas toujours avoir tort, quel est l'intérêt d'une perte constante de l'argent investi, d'un plat, d'une tendance - tout cela est temporaire, quelqu'un gagnera de l'argent et aura le temps de sortir, et quelqu'un n'aura pas le temps de prendre des bénéfices et finira par perdre plus que ce qu'il avait prévu de perdre.
 
Je suis tellement fatigué d'entendre cette phrase géniale "faire du commerce contre la foule" .... Les gens se réveillent ! Contre quelle foule allez-vous échanger ?! Je vais probablement vous dire un secret... Sur le marché international réel, il y a environ 8000 participants. Parmi euxDeutsche Bank,UBS,Citi,Royal Bank of Scotland,Barclays Capital,Bank of America,HSBC,Goldman Sachs,JP Morgan,Morgan Stanley. Il y aaussi les banques centrales des pays sur le marché, mais elles ne sont pas des parties intéressées sur le marché, elles protègent juste leurs intérêts d'importation et d'exportation et elles le font avec un instrument réglementé appelé le panier de bicurrency et la bande de bicurrency. Et oui, bien sûr, il y a beaucoup de petits spéculateurs sur le marché..... Mais ce sont des gestionnaires de fonds spéculatifs et ce n'est pas un secret que le capital total des 100 premiers fonds spéculatifs est de 327 milliards de dollars et qu'il dépasse le budget fédéral de nombreux pays. Ils ont gagné leur capital sans commettre d'erreurs et vous pouvez difficilement les surpasser sur le marché, ils évoluent généralement toujours avec le marché. Mais alors qui perd de l'argent sur le marché ? Il est impossible que tout le monde gagne de l'argent sur le marché, car l'argent ne tombe pas du ciel. Oui, il y a des acteurs du marché qui s'élèvent consciemment contre le marché. Il s'agit de grandes entreprises qui vendent leur produit ou achètent des matières premières pour la production du produit dans des pays où la monnaie de base ne correspond pas à la monnaie de l'actif de l'entreprise. Ces entreprises ne font que de la couverture sur le marché, et leurs actions sont strictement dans l'intérêt de l'entreprise. Alors ne vous remplissez pas la tête de toutes sortes d'indicateurs obscurs et étudiez l'analyse technique standard, la géométrie du marché et travaillez principalement sur votre psychologie et vous serez heureux.
 
Anton Govorukhin:
Comme je suis fatigué d'entendre cette brillante phrase "trader contre la foule" ....Alors ne vous embêtez pas avec différents indicateurs obscurs et étudiez l'analyse technique standard, la géométrie du marché et travaillez d'abord sur votre psychologie et vous serez heureux.

Je suis fatigué d'entendre l'expression "faire du commerce contre la foule".

 
Anton Govorukhin:
Comme je suis fatigué d'entendre cette phrase géniale "trader contre la foule" ....
L'un des rares messages adéquats de ce fil. )
 
Anton Govorukhin:
Je suis tellement fatigué d'entendre cette phrase géniale "faire du commerce contre la foule" .... Réveillez-vous, les gens ! Contre quelle foule allez-vous échanger ? !

Voici contre le reste, sans inclure ceux que vous avez décrits.

A propos, l'expression "les gens, réveillez-vous" me vient à l'esprit lorsqu'il s'agit d'utiliser l'AT standard sur le marché des changes.

Raison: