Comment améliorer la fiabilité des signaux par les cinq ? - page 5

 
Georgiy Merts:

Bien sûr que non, qui en douterait, il n'y a pas de véritable équité sur mon signal - il est donc sans valeur, selon mes propres croyances.

Et quelle différence cela fait-il de dire que "le seul véritable indicateur du signal est l'équité réelle de son compte" ?

Le seul véritable indicateur est le cache retiré, de manière cumulative pour toute la période d'exploitation du TS.

Il s'agit de l'indicateur de qualité intégral qui reflète réellement la performance du TS.
 

Georgiy Merts

...la plupart des bénéfices doivent être utilisés pour faire croître le dépôt.

En outre, vous pouvez faire croître votre solde jusqu'à une certaine limite, au-delà de laquelle vous devez retirer les bénéfices en espèces.

Il y a toujours le risque que la société de courtage fasse faillite. Dans ce cas, tout ce que vous avez sur votre solde (cultivé avec un effort exorbitant ;))) -- ...passe par la fenêtre. Vous ne l'avez peut-être pas rencontré, vous ne le connaissez pas. J'en ai fait l'expérience sur ma propre peau :)). Je sais de quoi je parle.

De toute façon, tous vos souhaits n'ont aucune base pratique. Et aucune raison logique non plus.

 
Il y a quelque temps, j'étudiais les signaux et j'en ai vu un où le solde était maintenu au même niveau chaque semaine (retrait de bénéfices). Pourquoi ? Je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais par exemple, le dépôt de départ était de 1000 et l'auteur l'a augmenté à 10000. Ensuite, le dépôt a continué à croître et l'auteur n'a pas retiré de bénéfices, mais plus tard, il a été demandé par les abonnés de maintenir le dépôt à un niveau pratique pour les nouveaux abonnés et pour ceux qui ont déjà souscrit. Depuis lors, l'auteur retirait ses bénéfices chaque vendredi. Quelle attention pour les abonnés.
Et bien sûr, Oleg a raison concernant le risque de faillite d'une société de courtage. Ne mettez pas vos œufs dans le même panier et diversifiez le risque de problèmes avec les sociétés de courtage.
 
Олег avtomat:

Le seul véritable indicateur est le cache retiré, de manière cumulative sur toute la période du CT.

Il s'agit de l'indicateur de qualité intégral qui reflète réellement les performances du TS.

Ouais. Et le plus grand profit que vous pouvez avoir est si vous connaissez le futur. Merci, CAP.

Le seul problème est que nous ne connaissons pas l'avenir, et que nous ne savons pas quelle quantité sera prélevée cumulativement sur toute la période d'exploitation de la CT.

Et nous savons quel est le dépôt réel sur le signal. Et ce chiffre reflète surtout ce que le PRESTATAIRE pense de son signal. Aucun autre indicateur ne fournit cette information. C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de s'y attarder.

 
Georgiy Merts:

Ouaip. Et les plus gros profits peuvent être réalisés en connaissant l'avenir. Merci, SCEP.

Le seul problème est que nous ne connaissons pas l'avenir et que nous ne savons pas combien seront prélevés sur toute la période d'exploitation du CT.

Mais nous savons quel est le véritable dépôt sur le signal. Ce chiffre reflète ce que le PRESTATAIRE pense de son signal. Aucun autre indicateur ne fournit cette information. C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire de s'y attarder.

Qu'est-ce que ça a à voir avec la connaissance du futur ?

Je ne sais pas ce que ce fournisseur d'accès pense de son signal. Laissez-le penser ce qu'il veut. Quoi qu'il pense ou rêve, au final, le résultat de son travail est un cache, qui n'est pas virtuel, mais réel, physiquement tangible, un instrument de paiement.

Cependant, vous ne voulez pas sortir de votre couloir d'incompréhension. C'est pourquoi tous les arguments sont comme des pois dans une cosse...

 
Олег avtomat:

Qu'est-ce que ça a à voir avec la connaissance du futur ?

Je ne sais pas ce que le fournisseur d'accès pense de son signal. Laissez-le penser ce qu'il veut. Quoi qu'il pense ou rêve, au bout du compte, le résultat de son travail est un cache, qui n'est pas virtuel, mais réel, physiquement tangible, un instrument de paiement.

Cependant, vous ne voulez pas sortir de votre couloir d'incompréhension. C'est pourquoi tous les arguments sont un mur de briques...

Si vous connaissez l'avenir, ne pouvez-vous pas prendre un maximum de bénéfices ?

Mais vous ne connaissez pas l'avenir. Et vous ne savez pas non plus combien d'argent sera retiré. C'est pourquoi tout ce discours sur le "vrai cache retiré" est une phrase vide de sens. Le cache n'a pas encore été retiré. Et vous ne savez pas si elle sera retirée ou non. Et le signal doit être évalué maintenant. Comment proposez-vous de l'évaluer ?

La bonne méthode, comme suggéré ci-dessus, consiste à utiliser les récupérations disponibles. Cependant, cette récupération ne montre pas l'essentiel - ce que le FAI lui-même pense de son signal, ce qui, à mon avis, est l'indicateur le plus informatif. Cela ne vous intéresse pas, alors ne le regardez pas. Moi, par contre, je suis très intéressé par ce sujet. Seul le prestataire sait exactement comment fonctionne son TS, et dans quelle mesure il lui fait confiance. C'est pourquoi je crois que c'est ce que le fournisseur pense de son signal et l'équité réelle dans ce compte qui montre le mieux la fiabilité du signal.

 
Georgiy Merts:

Si vous connaissez l'avenir, ne pourrez-vous pas prendre un maximum de bénéfices ?

Mais vous ne connaissez pas l'avenir. Et vous ne savez pas non plus combien de cachets seront retirés. Ainsi, tout ce discours sur le "retrait du cache réel" est un argument creux. Le cache n'a pas encore été retiré. Et vous ne savez pas si elle sera retirée ou non. Et le signal doit être évalué maintenant. Comment proposez-vous de l'évaluer ?

Correctement suggéré ci-dessus - par les récupérations disponibles. Cependant, cette récupération même ne montre pas l'essentiel - ce que le FAI lui-même pense de son signal, ce qui est, à mon avis, l'indicateur le plus informatif. Cela ne vous intéresse pas, alors ne le regardez pas. Moi, par contre, je suis très intéressé par ce sujet. Seul le prestataire sait exactement comment fonctionne son TS, et dans quelle mesure il lui fait confiance. C'est pourquoi je crois que c'est ce que le fournisseur pense de son signal et l'équité réelle dans ce compte qui montre le mieux la fiabilité du signal.

Impénétrabilité... il n'y a plus rien à dire.

A la vôtre.

 
Олег avtomat:

impénétrabilité... il n'y a plus rien à dire.

Je vous bénis.

Oui, s'il n'y a pas d'argument, il n'y a rien d'autre à dire...

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pense que le critère de fiabilité le plus important est le facteur de récupération, c'est-à-dire le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal.

Le PV est un indicateur très important, mais la régularité de la répartition des bénéfices dans le temps est également très importante. Sinon, un compte avec un tableau de solde/équité comme celui-ci pourrait techniquement être en première place parce qu'il a un FS infini.


 
Alexander Sevastyanov:

Le FS est un indicateur très important, mais l'uniformité de la répartition des bénéfices dans le temps est également très importante. Sinon, un compte avec un tableau de solde/équité comme celui-ci pourrait techniquement être en première place car il a un FS infini.

En outre, il existe un problème typique de "cygne noir" - si nous n'avons pas une seule transaction perdante - alors la récupération sera infinie, mais cela ne signifie pas que le TS est bon. Les "inverseurs" le garantissent.

Raison: