Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 652

 
.roman.:

C'est pourquoi j'ai demandé dès le début quelle fonction pouvait être utilisée pour obtenir les paramètres des objets sur d'autres TF du même graphique sans en ouvrir de nouveaux.

Avez-vous d'autres idées... ?


quels sont les paramètres qui vous intéressent ?
 
pako:

quels sont les paramètres qui vous intéressent ?

Les objets sont des rectangles. Donc 2 prix et 2 dates avec lesquels ils sont construits.
 
.roman.:

les objets sont des rectangles. Donc 2 prix et 2 dates avec lesquels ils sont construits.


à quels prix sont-ils construits ? ouverts, clauses, hauts, bas ?

lancez le script.

Dossiers :
test911.ex4  9 kb
 
pako:


À quels prix sont-ils construits ? Ouvert, clause, élevé, bas ?

lancer le script


Le premier prix est l'extremum local en zigzag du cadre temporel, sur lequel l'indicateur fonctionne. La seconde est basée sur les valeurs de deux bougies voisines de l'extremum. De manière générale, il ne sera pas possible de calculer (tirer) à travers М30 jours, par exemple.
 
.roman.:

Le premier prix est l'extremum local en zigzag de l'intervalle de temps sur lequel l'indicateur fonctionne. La seconde est basée sur les valeurs des deux bougies adjacentes à l'extremum. En général, il ne sera pas possible de calculer (tirer) à travers M30 par exemple.

Prenez les données et calculez, où est le problème ?
 
 for(i=shift-1;i>=0;i--)
      arr[i]=arr[i+points];

En mode de compilation strict, il donne une erreur

i" - identifiant non déclaré

S'il vous plaît, aidez-moi à le réparer

 
nikitasa1997:

En mode de compilation strict, il donne une erreur

i" - identifiant non déclaré

S'il vous plaît, aidez-moi à le réparer


for(int  i=shift-1;i>=0;i--)
      arr[i]=arr[i+points];
 
nikitasa1997:

En mode de compilation strict, il donne une erreur

i" - identifiant non déclaré

S'il vous plaît, aidez-moi à le réparer


déclarer la variable i en dehors du bloc, quelque part au début de la fonction.

Voir ici.

Portée et durée de vie variables

 
sergeev:


Merci beaucoup)
 
realgentleman:

Le débogueur ne fonctionne pas - quel est le problème ?

Meilleurs vœux à tous les membres du forum !

Personne n'a répondu à ma question posée à la page 644. J'ai dû mal poser la question, alors je vais la reposer. Donc,

Metatrader Bild 646, Editor Bild 934. Voici un indicateur simple :

Je l'exécute sur EURUSD, M1, et voici ce que j'obtiens :


C'est-à-dire que tout est comme il se doit.

Et maintenant, je crée un point d'arrêt avant Alert et je lance le débogueur :


USDCHF, le graphiqueH1 apparaît. D'où vient-elle ? SeulEURUSD ,M1 était ouvert.

J'appuie sur OK et voilà ce que je vois :


C'est-à-dire que l'indicateur prend les données exactement de cet USDCHF,H1. Quel est le problème ici ?

Deuxième question : l'éditeur ne place pas le script écrit dans le dossier Scripts mais dans le dossier MQL4 et y place également le fichier compilé. Je dois faire glisser et déposer manuellement le code source dans le dossier Scripts, puis le compiler et le script n'apparaîtra dans le Navigateur qu'à ce moment-là. Les indicateurs n'ont pas ce problème, ils vont directement dans leur dossier. Est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce que l'éditeur fait une erreur ?

Bonne chance à celui qui me répondra.


Mon débogage ne fonctionne pas du tout (il ne trace pas). J'ai téléchargé MT4 (Alpari) à nouveau et je n'ai rien fait d'autre. Je ne sais pas si cela fonctionne dans MT4 ou non (MT5 fonctionne dans MT5). J'ai toujours travaillé avec un tel courtier et je n'ai aucune idée de la façon de l'utiliser. J'ai toujours travaillé avec ce genre de choses.
Raison: