Avantages et inconvénients, différence entre les opérations boursières et les opérations de change. - page 6

 
Yuriy Zaytsev:

Lorsque vous négociez entre 100 et 1000 $, il n'y a généralement pas de problème, mais lorsque vous essayez de négocier 10 000 $ ou plus, il y a des retards importants.

J'espère que ce n'est le cas que pour les mauvais courtiers.

J'espère que ces conditions ne concernent que les mauvais courtiers.

Je ne pense pas qu'il y ait de telles conditions pour tous leurs clients.

 
Ramiz Mavludov:


Il est possible de perdre n'importe où. Si vous ne connaissez pas les subtilités.

+++

Si vous travaillez pour votre propre argent, il se peut que vous ne perdiez pas votre argent, mais que vous subissiez plutôt un long drawdown sur une action (si vous n'avez pas de stop) - parfois pendant plusieurs années.

Mais il ne faut pas acheter une seule action pour l'ensemble du CASH, il est logique de choisir au moins 10 actions ... Disposez d'un portefeuille.

 
multiplicator:

J'espère toujours que de telles conditions ne s'appliquent qu'aux mauvais courtiers.

Il y a des courtiers qui ont des dépôts de 10 000 $ et plus.

Je ne pense pas qu'il y ait de telles conditions pour tous leurs clients.

Je ne les connais pas en Russie. Peut-être qu'il y en a, il vaudrait mieux regarder en dehors de la patrie.
 
Yuriy Zaytsev:
Yuri, l'auto-trading dans MT5 sur FUND fonctionne très bien.
Oui, bien sûr, c'est de ça que je parle. Mais je préfère Quick et Lua sur le fonds)).
 
TheXpert:
Faible rendement )


Je dois tenir compte du fait que MT5 calcule de manière erronée la commission du courtier. Le suivi indique que j'ai déposé 300 000 roubles, mais en fait il s'agit du capital initial et le tirage au sort est incorrect.

J'ai mûri dans mon estimation et j'ai mûri pour croire au contrôle à 0%.

 
Yuriy Zaytsev:

surtout en février il y a eu un bon retour)))
 
multiplicator:
surtout en février, il y a eu de bons rendements ;)))

il y a eu beaucoup d'activité en février et des fonds étaient disponibles. :-)))

--- c'est la surveillance des métacitations qui ne fonctionne pas correctement.

 
Yuriy Zaytsev:

Ce n'est probablement pas beaucoup, mais c'est sûr et vous pouvez vivre modestement.

Si vous avez tellement d'argent que vous devez le gérer, les actions sont certainement ce qu'il vous faut pour éviter de mettre tous vos œufs dans le même panier.

Mais c'est à partir de 100 000 $. La plupart des gens ici n'auront jamais cette somme.
 
Yuriy Zaytsev:
Je ne les connais pas en Russie. Il y en a peut-être, mais il vaudrait mieux regarder en dehors du pays.

En Russie, il n'existe pratiquement pas de courtiers en devises ou, plus exactement, de centres de négociation.

Il y a soit des escrocs qui ont levé des fonds sur mt4, passé des annonces, acheté une base de données de clients potentiels et qui cherchent des gros bonnets, en appelant tout le monde à la suite.

L'objectif est de recruter et de drainer des clients au sein du bureau. Ce n'est même pas une cuisine de forex. Il s'agit juste d'une bande d'escrocs qui n'a qu'un lointain rapport avec le Forex.

Il y a aussi ce qu'on appelle le "forex bancaire", comme la VTB, Alfa et Promsvyazbank. Ce sont les courtiers qui ont des conditions de vente terribles, parce que la loi les oblige à être exactement comme ça. Et personne n'en fait le commerce et personne ne le fera jusqu'à ce que la loi change. Je ne sais pas dans quel but ils ont été créés, mais manifestement pas pour les transactions des commerçants ordinaires.

Il existe également des sociétés de courtage d'origine russe : Alpari, Roboforex, Insta, Amarkets, ForexClub, Teletrade et autres. Mais ce ne sont pas des courtiers russes.

Il n'y a que 4 courtiers russes. Outre le "forex bancaire", il existe également Finam. Le même courtier sans clientèle de détail que VTB.

C'est le deuxième groupe auquel le commerçant privé a affaire. Et ce ne sont pas du tout des courtiers russes. Il y a longtemps.

Il y a eu une tentative de licence pour l'activité des courtiers, mais la loi a été faite par un seul endroit et ceux qui ont reçu la licence de la Banque centrale de Russie du deuxième groupe l'ont perdue avec succès, parce qu'un trader forex russe ne fera pas de commerce avec un effet de levier de 1:40 et un écart de 20 nouveaux points sur l'euro. Pas de clients, pas de licence.

Il n'y a donc pas de courtiers russes.

Je fais du commerce avec des ex-usagers, australiens et anglais.

Et il y a des avantages et des inconvénients partout. Et certains de nos ex ne sont pas pires que les Anglais. Seulement "les nôtres" sont aussi différents. Vous devez choisir correctement.

Mais il y a aussi beaucoup de cuisines (notamment des cuisines sales) dans d'autres pays.

 
Boris Gulikov:

Il n'existe pratiquement pas de courtiers en devises ou, plus exactement, de centres de négociation en Russie.

Il y a soit des escrocs qui ont levé des fonds sur mt4, passé des annonces, acheté une base de données de clients potentiels et qui cherchent des gros bonnets, en appelant tout le monde à la suite.

L'objectif est de recruter et de drainer des clients au sein du bureau. Ce n'est même pas une cuisine de forex. Il s'agit juste d'une bande d'escrocs qui n'a qu'un lointain rapport avec le Forex.

Il y a aussi ce qu'on appelle le "forex bancaire", ce sont les VTB, Alfa, Promsvyazbank. Ce sont les courtiers qui ont des conditions de vente terribles, parce que la loi les oblige à être exactement comme ça. Et personne n'en fait le commerce et personne ne le fera jusqu'à ce que la loi change. Je ne sais pas dans quel but ils ont été créés, mais manifestement pas pour les transactions des commerçants ordinaires.

Il existe également des sociétés de courtage d'origine russe : Alpari, Roboforex, Insta, Amarkets, ForexClub, Teletrade et autres. Mais ce ne sont pas des courtiers russes.

Il n'y a que 4 courtiers russes. Outre le "forex bancaire", il existe également Finam. Le même courtier sans clients particuliers que VTB.

C'est le deuxième groupe auquel le commerçant privé a affaire. Et ce ne sont pas du tout des courtiers russes. Il y a longtemps.

Il y a eu une tentative de licence pour l'activité des courtiers, mais la loi a été faite par un seul endroit et ceux qui ont reçu la licence de la Banque centrale de Russie du deuxième groupe l'ont perdue avec succès, parce qu'un trader forex russe ne fera pas de commerce avec un effet de levier de 1:40 et un écart de 20 nouveaux points sur l'euro. Pas de clients, pas de licence.

Il n'y a donc pas de courtiers russes.

Je fais du commerce avec des ex-usagers, australiens et anglais.

Et tout a ses avantages et ses inconvénients. Et certains de nos ex ne sont pas pires que les Anglais. Seulement "les nôtres" sont aussi différents. Vous devez choisir correctement.

Mais il y a aussi beaucoup de cuisines (notamment des cuisines sales) dans d'autres pays.

Mais les Anglais ont un effet de levier de 50