Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 6

 
Anatoli Kazharski:

Après cette mise à jour (surlignée en jaune) ... :


... est-il judicieux de soutenir la plateforme MetaTrader 4?

P.S. C'était la seule et principale pierre d'achoppement dans l'adoption massive de MetaTrader 5. Cette raison a maintenant été résolue.

Pensez-vous que certains courtiers ne supportent MetaTrader 4 que pour cette raison et qu'ils ne disposent pas de MT5 ? Il doit y avoir d'autres raisons.
 

J'aimerais que les courtiers supportent ce thème maintenant (ils ont déjà Mt5).

Nous testons en mode intensif afin de ne pas prolonger le processus (ugh, ugh, ugh). Je voudrais dire une chose de plus - la nouvelle fonctionnalité ne coupera pas celle qui existe déjà et n'enlèvera aucune fonction à mt5 (c'est très important) ? ???????.

 
Alexandr Saprykin:
Pensez-vous que c'est la seule raison pour laquelle certains courtiers supportent le 4 et ne disposent pas du tout de MT5 ? Il doit y avoir d'autres raisons.
Donc, des sujets comme MT4 vs MT5 - pas ici.
 
Alexandr Saprykin:
Pensez-vous que certains courtiers ne prennent en charge que la version 4 pour cette raison, et qu'ils ne disposent pas du tout de MT5 ? Il doit y avoir d'autres raisons.

En ce qui concerne les courtiers, il y a bien sûr une autre raison. La paresse et la cupidité. )

Mais le processus était encore plus dépendant des utilisateurs. Désormais, davantage d'utilisateurs préféreront MetaTrader 5 et les courtiers n'auront nulle part où aller.

 
Anatoli Kazharski:

En ce qui concerne les courtiers, il y a bien sûr une autre raison. La paresse et la cupidité. )

Mais le processus était encore plus dépendant des utilisateurs. Désormais, davantage d'utilisateurs préféreront MetaTrader 5 et les courtiers n'auront nulle part où aller.

J'en ai le cœur net, les courtiers vont changer les garanties à ce moment-là.
 
Karputov Vladimir:
OK, des sujets comme MT4 vs MT5 - pas ici.
D'accord, mais vous avez été le premier à en parler ici. Je reste neutre))))
 
Problème avec les courtiers pour MT5, pas beaucoup de choix....
Lorsque methaquotes cessera de soutenir et de vendre des licences MT4, les gens passeront à MT5.
L'impopularité de MT5 est uniquement la faute de methaquotes, les traders n'y sont pour rien, ils choisissent parmi ce que les courtiers offrent et les courtiers offrent ce que methaquotes leur a vendu.
Il est peut-être temps de prendre des décisions plus radicales au lieu de se plaindre sur le forum de l'impopularité de MT5......
 
Karputov Vladimir:

Une recherche dans MetaEditor sur le mot "netting" donne des résultats intéressants :

Pensiez-vous que la fonctionnalité était introduite, mais que la bibliothèque standard ne serait pas ajoutée ?

J'ai parlé aux développeurs et on m'a dit : "Ils ont finalement mis la main sur la bibliothèque standard". La bibliothèque est donc en cours d'amélioration.

Mais je me demande s'ils l'ont déjà terminé ou s'il y aura d'autres changements ?

 
Ghenadie Tumco:
Problème avec les courtiers pour MT5, pas beaucoup de choix....
Lorsque methaquotes cessera de soutenir et de vendre des licences MT4, les gens passeront à MT5.
L'impopularité de MT5 est uniquement la faute de methaquotes, les traders n'y sont pour rien, ils choisissent parmi ce que les courtiers offrent et les courtiers offrent ce que methaquotes leur a vendu.
Il est peut-être temps de prendre des décisions plus radicales au lieu de se plaindre sur le forum de l'impopularité de MT5......

Silence, silence... J'ai un EA sur MT4 seulement pour le moment. Soyez patient pendant un moment, ou vous me laisserez tomber sous un monastère.
Mais pourquoi des mesures aussi radicales ? Il devrait toujours y avoir un choix.

 
Ghenadie Tumco:
Problème avec les courtiers pour MT5, pas beaucoup de choix....
Lorsque methaquotes cessera de soutenir et de vendre des licences MT4, les gens passeront à MT5.
L'impopularité de MT5 est uniquement la faute de methaquotes, les traders n'y sont pour rien, ils choisissent parmi ce que les courtiers offrent et les courtiers offrent ce que methaquotes leur a vendu.
Il est peut-être temps de prendre des décisions plus radicales au lieu de se plaindre sur le forum de l'impopularité de MT5......

Irréaliste !

Tant que les utilisateurs de MT4 réaliseront des bénéfices, aucun courtier ne dira qu'à partir du xx.xx.201x, les transactions s'arrêteront.

Si les programmeurs (ou les clients du logiciel) n'estiment pas les avantages de MT5 et qu'il n'y aura pas de migration indépendante au moins dans la proportion de 90% (MT5) pour 10% (MT4) - MT4 fonctionnera et apportera des bénéfices aux courtiers et aux traders.

Comme une option à promouvoir - s'il y aura plus de conseillers experts qualitativement optimisés sur MT5, que ses copies sur MT4. Alors tout le monde commencera à s'y installer - là où il y a plus de profits.

Raison: