La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 84

 
Mathemat: S'il vous plaît, écrivez, c'est vraiment intéressant. Ce n'est guère MT4 de toute façon.


Ce n'est pas MT4 si on le compare à une moto de Minsk et à une Chevrolet. Il y a des bourses et des possibilités d'échanges le week-end, et des options avec couverture..... contre les échanges s'il vous plaît... Pips s'il vous plaît... sauf s'il y a des dizaines de transactions en une minute et que je ne peux pas dire que c'est interdit. Par exemple, sur RTS, il existe une plateforme séparée. Et ceux qui sont interurbains, comme Gazprom, se trouvent ici...

 
Tantrik писал(а) >>


Tout à partir du menu a élaboré l'ordre de transaction copié et imprimé... Quand l'écart se creusera, peut-être ce week-end... Je vais poster l'UE pour examen. C'est tout. >> et le TS ?
 
Mathemat >>:

Вот потому и нужен советник (индюкатор), чтобы следил и скрин сделал, когда надо будет. Код простой.

2 Tantrik: напиши, пожалуйста, правда ведь интересно. Это ж все равно вряд ли МТ4.


Kim a
chaque N, une capture d'écran
 

Vétéran, utilisez-vous le T101 ?

 
sever29 >>:

Неветеран, Т101 пользуете?


Je ne savais pas qu'il existait ............, maintenant je l'ai lu dans ... Spread trading dans Meta Trader
Il s'agit de corrélations, de synthétiques ............ en deux mots, il s'agit de spreads. Ce n'est pas mon sujet.

Je m'occupe des spreads et de la convergence dans les paires corrélées, mais quelque chose m'en éloigne.
On dirait que je ne fais que compliquer quelque chose qui fonctionne déjà très bien.
 
Neveteran >>:






Où sont Masha et Misha ?
 
Neveteran писал(а) >>

Lesécarts par rapport à (0) pour une paire ressemblent à des changements brusques (les fluctuations déplacent constamment et très rapidement l'axe) ; le prix passe en écart négatif ou positif et le franchissement de (0) par le retour est déjà un événement peu probable.


Lesécarts par rapport à (0) lors de l'entrée en multidevise sont complètement différents, les écarts se produisent lentement et en douceur, au début (1-2 heures) le solde croise (0) de façon répétée puis (lorsque l'écart souhaité est atteint, je peux dire exactement où le solde a déplacé l'axe. Et par conséquent, attraper les oscillations à travers la marque du zéro. Après tout, ils se répéteront à 100%.


 
silence........

 
 
Neveteran >>:


Похоже на то что я просто усложняю то, что уже достаточно хорошо работает.

+1