Erreurs, bugs, questions - page 2378

 

Bonjour à tous.

Veuillez nous aider à résoudre un problème avec la version 1940 du testeur MT5 - ne pas compter les bénéfices. J'ai 3 versions de MT5 (du courtier et téléchargées depuis le site du fabricant), installées sur des PC différents, tous les résultats sont les mêmes - sans compter Profit, sans test ni optimisation.

J'ai enregistré une vidéo pour l'illustrer.


 

K-Meleon n'affiche pas le texte dans les messages

K-Meleon :: Главная
K-Meleon :: Главная
  • kmeleon.geckoworld.ru
На этой неделе суммарное число загрузок всех версий Pro-сборки K-Meleon (75-76 Pro) по официальным ссылкам превысило 100 000! Конечно не каждая загрузка - это новый пользователь, но ведь наш браузер раздается и на торрентах, а также разошелся по другим площадкам, откуда его тоже качают. Таким образом, мы можем уверенно говорить о том, что наше...
 
fxsaber:

K-Meleon n'affiche pas le texte dans les messages

C'est un navigateur mort, il est probablement inutile d'essayer de le faire fonctionner...

 
Vladimir Pastushak:

C'est un navigateur mort, donc il n'y a probablement aucun intérêt à faire quelque chose pour lui...

Il n'est pas gourmand en ressources.

 
fxsaber:

Il n'est pas gourmand en ressources.

Oui, vous pouvez le voir, je l'ai essayé sur certains sites, il a beaucoup de problèmes...

Essayez la version beta de Vivaldi, pratique, rapide, beaucoup de facilités, beaucoup de paramètres, supporte les applications chrome.....

 
Lorsque j'essaie de mettre à jour mon script dans kodobase, je n'obtiens qu'une seule erreur
main file not found

le seul fichier MQ5 se trouve dans ce chemin

MQL5\Scripts\fxsaber\

Comment le réparer ?


SZZ affiche le statut "Vérifié par le modérateur".

J'ai placé le fichier mq5 juste dans Scripts - même réaction.
 
fxsaber:
Lorsque j'essaie de mettre à jour mon script dans kodobase, je n'obtiens qu'une seule erreur

le seul fichier MQ5 se trouve dans ce chemin

Comment le réparer ?


SZZ affiche le statut "Vérifié par le modérateur".

SZY J'ai placé le fichier mq5 simplement dans Scripts - même réaction.
N'écrivez pas votre dossier dans le chemin.
 
Vladimir Karputov:
N'écrivez pas votre propre dossier dans le chemin.

Le choix de l'option "par défaut" a fonctionné. Mais seule cette option est fausse.

Il est très déraisonnable de mettre tous les scripts dans un seul dossier. Il devrait au moins y avoir une systématisation par sous-dossiers.

 
fxsaber:

Le choix de l'option "par défaut" a fonctionné. Mais seule cette option est fausse.

Il est très déraisonnable de mettre tous les scripts dans un seul dossier. Il devrait y avoir une systématisation au moins par sous-dossiers.

J'ai récemment posé une question sur les dossiers individuels, la réponse a été : "tous dans une pile" et ne changera pas encore.
Si j'en ai vraiment besoin pour les inluders, j'ajoute "KVN" au nom du fichier.
 
Vladimir Karputov:
J'ai demandé récemment des dossiers individuels et la réponse a été "tout est dans une pile" et ils ne vont pas encore changer cela.

Apparemment, la politique a changé assez récemment. Il fonctionnait comme il le devait.

Raison: