Les courtiers ; est-ce que c'est avec le "jeu à somme nulle" ou le "faire de son mieux" qu'ils vont faire évoluer le marché ?

 

Les courtiers ; Est-ce qu'avec un "jeu à somme nulle" ou en faisant de leur mieux, ils vont faire tourner le marché vers ? (en intégrant toutes les positions des membres de leurs comptes réels).

L'effet de ceci (si c'était correct) pourrait être considéré, par exemple avec des niveaux cachés de Stop Loss et Take Profit.

( dans ce cas, il faut toujours s'assurer que la connexion au serveur est existante ).

Take Profit (C'est souligné)

OU,

NON, il y a un autre cas.


quelle est votre opinion à ce sujet ?

 

Je n'ai pas compris désolé ... les take profit / stop loss cachés sont quelque chose qui se trouve dans le code de l'EA par exemple ... et il y a d'autres types de sortie comme 'fermer la position si la ligne de l'indicateur [...] traverse l'autre ligne' par exemple. Tous ces cas ne sont pas liés au serveur du courtier et sont principalement utilisés avec des systèmes complexes multi-temporels / multi-monnaies (généralement utilisés dans le cadre de la fonction de protection du compte).

Si vous placez un stop loss / take profit non caché, il est plus fiable. Parce que nous pouvons déplacer le stop loss vers la zone rentable, fermer metatrader 5 après cela et aller dormir :)

Exemple avec un stop loss non caché déplacé vers une zone rentable

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

149 pips eurusd

EURUSD, H4, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 
newdigital:

Oui, vous avez raison.

tout ce qui concerne les Stop Loss et Take Profit cachés, je l'ai dit ; avec une ea, on peut le faire (sur la base de la stratégie commerciale).

ma question était à propos de ceci :

quand pour une position " sl & tp " sont utilisés ;

Les courtiers font-ils cela : avec un "jeu à somme nulle" ou en "faisant de leur mieux" pour faire tourner le marché vers ? (en intégrant toutes les positions de leurcompte réel membre )

 

Je n'ai pas compris, désolé :) Parlez-vous des courtiers du dealing desk (DD) et des courtiers du non-dealing desk (NDD) ?

  • Les courtiers DD servent d'intermédiaires entre nous (traders) et les banques (fournisseurs de liquidités), et pour cette raison - les courtiers DD font le marché pour nous (pour les traders) en contrôlant le marché avec lequel nous négocions (eux).
  • Les courtiers NDD ne font pas de médiation, les traders passent leurs ordres directement sur le marché réel.

Mais les gens disent qu'il n'y a pas tant de différences entre eux concernant l'opinion des traders ... "Les courtiers ne sont pas nos amis" - c'est le slogan habituel que vous pouvez rencontrer partout :)

Mon opinion : si vous placez un stop loss et/ou un take profit, les courtiers ne peuvent rien faire (pas un "jeu de la somme zéro" ; et pas "faire de leur mieux") ... rien ... parce que les tp ou sl sont exécutés par des données, et les données sont fournies par le courtier, et ces données sont légèrement6 différentes d'un courtier à l'autre ... donc, certains traders font des EA ou des signaux pour un courtier particulier.

Exemple avec quelques discussions entre traders :

  • un trader : "J'ai créé un bon EA et il fonctionne très bien avec le trading".
  • deuxième trader : "performant de la bonne façon ? c'est bien. quel courtier ?"

Donc, ce sont des questions habituelles ...

=======

Comme je l'ai dit - le sl/tp caché est utilisé avec des systèmes complexes qui sont basés sur de nombreux indicateurs et un EA négocie pour de nombreuses paires en tenant compte de plusieurs échelles de temps en même temps (MTF EAs). Ce type d'EA utilise des tp/sl cachés et/ou des tp/sl qui ont été codés dans le code de l'EA. Mais indépendamment de cela - ces EAs utilisent des tp/sl durs juste au cas où l'électricité serait coupée et ainsi de suite (parce que les tp/sl cachés/codés ne sont pas exécutés sur le serveur du courtier ; mais les tp/sl durs sont directement exécutés sur le serveur du courtier même si vous fermez votre Metatrader par exemple).

 
TIMisthebest:

Oui, vous avez raison.

tout ce qui concerne les Stop Loss et Take Profit cachés, je l'ai dit ; avec une ea on peut le faire (sur la base de la stratégie commerciale).

ma question était à propos de ceci :

quand pour une position " sl & tp " sont utilisés ;

Les courtiers font-ils cela : avec un "jeu à somme nulle" ou en "faisant de leur mieux" pour faire tourner le marché vers ? (en intégrant toutes les positions de leurcompte réel membre )

Suggérez-vous qu'un courtier ajuste le prix que tous ses clients verront juste pour enlever votre SL ? ou dites-vous que votre courtier a un moyen de vous donner des prix différents à vous et à chacun de ses clients ?
 
newdigital:

Mon avis : si vous placez un stop loss et/ou un take profit, alors les courtiers ne peuvent rien faire (ni "jeu de la somme zéro", ni "faire de leur mieux") ... rien ... car les tp ou sl sont exécutés par des données, et les données sont fournies par le courtier, et ces données sont légèrement6 différentes d'un courtier à l'autre ... donc, certains traders font des EA ou des signaux pour un courtier particulier.

Merci.
 
RaptorUK:

1) Suggérez-vous qu'un courtier ajuste le prix que tous ses clients verront juste pour enlever votre SL ?

ou

2) dites-vous que votre courtier a un moyen de vous donner des prix différents à vous et à chacun de ses clients ?

non au point 2 ; il n'y a pas de différence de prix.

ma question est la suivante : avec le placement des sl/tp des traders pour ces positions, y a-t-il un prix différent sur le graphique, que lorsque ce n'est pas clair (il n'y a pas de sl/tp) ?

et que le courtier ne peut pas les voir

 
TIMisthebest:

non à 2 ; il n'y a pas de différence dans les prix.

ma question est la suivante : avec le placement de sl/tp du trader pour ces positions, y a-t-il un prix différent sur le graphique, que lorsque ce n'est pas clair (il n'y a pas de sl/tp )

et le courtier ne peut pas les voir

Combien de centaines de lots négociez-vous ? Sinon, pourquoi un courtier ajusterait-il le prix pour prendre uniquement votre SL ?
 
RaptorUK:
Combien de centaines de lots négociez-vous? Sinon, pourquoi un courtier ajusterait-il le prix pour prendre uniquement votre SL ?

:-)

pas seulement mon stop loss.

" "faire de son mieux"

Merci.

 
Ce sujet n'est que des hypothèses inutiles. Si vous avez des preuves d'un problème avec un courtier alors fournissez-les, sinonvous nefaites que semer la confusion parmi les traders. Si un courtier trafique les prix pour attraper votre sl alors il faut dénoncer les preuves à l'appui. Sinon, ce n'est que du vent. Les courtiers sérieux ne pratiquent pas ces choses.
 
angevoyageur:
Ce sujet n'est que des hypothèses inutiles. Si vous avez des preuves d'un problème avec un courtier, alors fournissez-les, sinonvous nefaites que semer la confusion parmi les traders. Si un courtier trafique les prix pour attraper votre sl alors nous devons dénoncer les preuves à l'appui. Sinon, ce n'est que du vent. Les courtiers sérieux ne pratiquent pas ces choses.

1) Je remercie tous ceux qui ont fait des commentaires ici.

J'avais une question, alors je l'ai écrite ici pour voir quelle est l'autre opinion à ce sujet.

Je n'ai pas de preuve d'un problème, juste quelques fois j'ai vu différentes bougies dans mon courtier plat forme avec l'autre ( Considérant la différence de temps entre eux )

Bien que, de temps en temps (rarement) j'ai vu la différence entre la valeur du prix (dans l'extermum ). ( ---- ? ! ).

C'est à moi de vérifier le graphique et de comparer avec l'autre et quand ( si ) j'ai vu ce cas à nouveau, je dois l'écrire ici ( je vais vérifier avec l'autre ).

juste EURUSD

Raison: