Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 2

 
Renat Fatkhullin:
Déjà disponible
Yay, c'est ici ! C'est vraiment cool ! Je regarde le testeur et je ne peux pas m'en passer !!! Merci beaucoup ! !!
 
Renat Fatkhullin:

La seule nouveauté de cette version est le mode"Every tick based on real ticks" dans le testeur. Cool pour MOEX !

Mais pour le forex, j'ai besoin de ce que vous avez dit plus tôt à propos des flux personnalisés.

Sur Alpari, les ticks n'ont commencé que récemment à être collectés dans MT5. La possibilité de les "construire" soi-même serait appréciable.

 

J'ai choisi un test du début du mois de mars. Fichier 201603.tkc ~ 18Mb.

Début février, même fichier ~ 23Mb. Apparu aussi 201602.tkc ~ 16Mb.

Pourquoi le nombre de tics historiques dans la base pour le mois de mars dépend-il du choix de l'intervalle de test ?

 
Core 1  EURUSD,H1: 9618593 ticks (792 bars) generated in 0:00:12.496 (total bars in history 7489, total time 0:00:12.527)
Essais pendant le week-end (nous sommes samedi aujourd'hui). Est-il possible de ne pas passer autant de temps à générer chaque fois la même chose ? Ou les agents locaux ne peuvent-ils pas le faire sur le plan architectural ?
 
Un graphique en tic-tac est-il prévu ? La visualisation sur M1, lorsqu'il y a beaucoup de transactions dans la barre sur des ticks réels, n'est pas bonne.
 
comp:

J'ai choisi un test du début du mois de mars. Fichier 201603.tkc ~ 18Mb.

Début février, même fichier ~ 23Mb. Apparu aussi 201602.tkc ~ 16Mb.

Pourquoi le nombre de tics historiques dans la base pour le mois de mars dépend-il du choix de l'intervalle de test ?

Mettez un test de NG. Le tkc de mars a encore augmenté (~31Mb).
 
Renat Fatkhullin:
Pourriez-vous fournir un benchmark du MT5 de MOEX par rapport à d'autres solutions concurrentes ? Et faire une déclaration appropriée sur le smartlab...
 

Il s'agit d'une version bêta provisoire à tester sur le forum.

Il est encore trop tôt pour faire des annonces, nous devons encore trouver le moyen d'amener facilement les bases de données historiques des symboles sur les serveurs des courtiers à un état quasi parfait.

Le changement que vous avez trouvé n'est pas si grand et important. Essayez d'ouvrir un compte de démonstration et voyez ce qui est proposé.

Vous pouvez désormais gérer des comptes de couverture dans MT5 au même titre que les comptes de compensation. La plateforme est devenue hybride et il n'est plus judicieux de rester sur MT4.

 
Renat Fatkhullin:

...

Il est désormais possible de gérer des comptes de couverture dans MT5 au même titre que les comptes de compensation. La plateforme est devenue hybride et il n'est plus judicieux de rester sur MT4.

Les comptes de couverture doivent-ils être pris en charge par le serveur MT5 du courtier ? Ou sera-t-il possible de connecter les anciens comptes MT4 ?
 
Renat Fatkhullin:

Essayez d'ouvrir un compte de démonstration et voyez ce qui vous est proposé.

Il est désormais possible de gérer des comptes de couverture dans MT5 au même titre que les comptes de compensation. La plateforme est devenue hybride et il n'est plus judicieux de rester sur MT4.

"Utilisez la couverture lorsque vous négociez" !

Oui, je ne vois pas l'intérêt de rester sur MT4 pour les traders et les courtiers (je ne connais pas la question des costas) si elle devient la même que MT4. Et ce sont les magies pour chacune des positions, y compris la voie unique. Niveaux SL/TP pour chacune des positions.

J'aimerais comprendre ce qu'il y a en bêta pour le rodage.

Raison: