Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 9

 

La mise à jour 1274 a échoué plusieurs fois.

MS      0       00:32:39.515    Terminal        stopped
PI      0       00:32:42.640    LiveUpdate      updating...
QN      0       00:32:42.953    LiveUpdate      ' ... ExpertMACD.mq5' updated
...
FM      0       00:32:48.296    LiveUpdate      '... terminal.exe' updated
MH      3       00:32:49.156    LiveUpdate      update '... metaeditor.exe' failed [32]
NL      2       00:32:50.046    LiveUpdate      failed to update terminal

J'ai dû déballer les archives

mt5clwide.1274
mt5clwtst.1274
mt5clw.1274

les dézipper manuellement.

 
 
Karputov Vladimir:

Les postes sont comptabilisés :

Si le type de compte est une couverture, il peut y avoir plus d'une ou deux positions.

Vladimir, j'ai manifestement manqué les nouvelles ici. Ai-je bien compris que la nouvelle version de MT5 permettra le verrouillage sur un seul instrument ? D'après ce que j'ai compris de la discussion plutôt obscure, il suffit qu'il soit soutenu par le courtier ?
 
Igor Volodin:
La compensation ou la couverture est votre choix lorsque vous ouvrez un compte. Pour le hedging, les positions doivent être configurées de la même manière que dans mt4.
Je vois. Renat, merci pour les ticks, et pour le support de plusieurs EAs dans un terminal MT5.
 
Qu'en est-il de la synchronisation des ticks réels dans le cas de tests multidevises ? Est-il utile d'essayer de tester de cette manière ?
 
Karputov Vladimir:
Il s'avère que l'événement OnChartEvent() est maintenant géré dans le testeur ! Il est vrai (selon la vitesse des tests) que cela ne fonctionne pas du premier coup, mais je crois savoir que cela sera corrigé.
Le fait que ça ne marche pas du premier coup, ça sera réparé. Mais il faut garder à l'esprit que si vous voulez que ce soit comme dans la vie, le débit des tics ne doit pas être maximal.
 
Maxim Dmitrievsky:
Mais qu'en est-il de la synchronisation des ticks réels en cas de tests multidevises ? Y a-t-il un sens à essayer de tester de cette manière ?

C'est une bonne chose. Les ticks de tous les instruments nécessaires sont synchronisés avec l'historique lors de la première demande de données historiques.

Essayez

 

Le serveur MetaQuotes-Demo est actuellement en train de normaliser la base de données historique, les terminaux ne peuvent donc pas encore s'y connecter.

Cela prendra quelques heures de plus.

 
Maxim Dmitrievsky:
Qu'en est-il de la synchronisation des ticks réels dans le cas de tests multidevises ? Est-il utile d'essayer de tester de cette manière ?
Il y a une image sur la 5ème page qui montre la coïncidence entre les graphiques du testeur et les ticks réels collectés pour l'EURUSD. Il est évident que d'autres monnaies coïncident entre elles. Respectivement, les prix des différentes monnaies sont synchronisés entre eux à tout moment.
 
elibrarius:

Démarrage du collecteur de tiques dans le testeur.

<...>

Dans la partie inférieure de l'image, des ticks réels ont été collectés pour ma société de courtage (lignes rouge - BID et verte - ASK) et des ticks de test (bleu et jaune) provenant du compte de démonstration Metakvot. Vous pouvez constater que les ticks du testeur sont très proches des ticks réels. Pour lequel Metakvot est un énorme MERCI ! !!


Et pourquoi ne correspondent-ils pas ? Je ne fais pas la fine bouche, je veux juste comprendre. L'historique des ticks chargés dans le testeur est vraiment tous des ticks réels, ou bien il y a des divergences ?
Raison: