EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 552

 
Vous volez tous depuis vendredi, vous allez bientôt atteindre 1.6.
 
Quand j'étais jeune (2 premières années de commerce), j'ai aussi essayé de rattraper les sommets, puis j'ai réalisé que ce n'était pas nécessaire.
 
Il y a une rupture de tendance avec confirmation et 1=5 avec un 3ème étiré (en version). Ce sera drôle si ça descend à partir de ces niveaux...
 
sworder:
Il y aura une rupture de tendance avec confirmation et 1=5 avec la 3ème vague étirée (en version). Ce sera drôle si ça descend à partir de ces niveaux...

Où voyez-vous votre 1=5 ?

Mesurez la longueur de la 1ère vague et à partir de la 4ème, mesurez autant de points vers le haut, ce sera un objectif approximatif, car la 5ème vague est trop poky : )))).

 
sworder:
Il y a une rupture de tendance avec confirmation et 1=5 avec un 3ème étiré (en version). Ce sera drôle si ça descend à partir de ces niveaux...
Et ce n'était pas du tout le premier, vous pouvez voir que c'était un 3, ne m'induisez pas en erreur =)
 
strangerr:

Mesurez la longueur de la 1ère vague et à partir de la 4ème, mesurez le même nombre de points vers le haut, ce sera un objectif approximatif, car la 5ème est trop moche :))))

Eh bien... pour plus de clarté, j'ai volontairement copié la section rouge 1 et l'ai déplacée en 4 pour qu'il y ait moins de questions... ;)

Et les niveaux sont plus importants que les longueurs, la règle de l'alternance fonctionne souvent...

 
sworder:
Eh bien... pour plus de clarté, j'ai volontairement copié la section rouge 1 et l'ai déplacée en 4 pour qu'il y ait moins de questions... ;)

Désolé, je n'ai pas vu les chiffres.
 
poruchik:
Vous volez tous depuis vendredi, vous allez bientôt atteindre 1.6
.... et il y a un commandant sur un cheval blanc devant.
 
sworder:

Eh bien... pour plus de clarté, j'ai volontairement copié la section rouge 1 et l'ai déplacée en 4 pour qu'il y ait moins de questions... ;)

Et les niveaux sont ici plus importants que la longueur, et la règle de l'alternance fonctionne souvent...


Tout y est correctement dessiné, seulement avec une telle réduction il s'avère être tf D, et non H1.

Ça ne ressemble pas du tout à un 3.

 
strangerr:

Tout y est dessiné correctement, seulement avec cette réduction c'est déjà tf D, pas H1.
Si vous prenez 3 ici comme 3 alors ce sont des proportions "exceptionnelles", donc vous ne pouvez pas démontrer une telle beauté sans réduction... :)