Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 15

 

mq4 dans mt5 est bon d'un côté et pas si bon de l'autre.

Le mq4 est bon d'un côté et moins bon de l'autre.

 
comp:

Est-ce que ça existe ? Si quelqu'un a un compte réel abandonné, veuillez m'envoyer le mot de passe de l'investissement afin que je puisse utiliser le testeur sur de vrais ticks.

Je demande aux développeurs d'ouvrir un vrai compte FORTS au nom d'une personne physique et de partager PUBLIQUEMENT au nom de cette "personne physique" l'accès aux investissements. Légalement, cela ne viole rien.

Vous en avez besoin pour pouvoir utiliser massivement le testeur sur de vrais ticks FORTS. Influence positive, notamment, sur le nombre de participants au prochain LTI qui négocieront sur MT5.

Ouvert, serveur Open-Broker :

Connexion : 16591

Mot de passe : forex_otstoy

Sera disponible pendant ~ une semaine.

Ne regardez pas les statistiques - elles sont en bas car le compte est un compte test :)

 
Adept:

Ouverture, serveur Open-Broker :

Connexion : 16591

Mot de passe : forex_otstoy

Sera disponible pendant ~ une semaine.

Ne regardez pas les statistiques - elles sont en bas, parce que le compte est un test :)

Les ticks réels sont uniquement sur le compte de démonstration de metaquotes pour le moment. J'ai vérifié sur le réel de mon courtier - il semble que les tics soient simulés jusqu'à présent.
 

Merci beaucoup pour les tics.

Le traitement de l'exécution des ordres dans le testeur sera-t-il le même que dans le trading réel ?

J'ai essayétest_ordera_v_gap-2.mq5- le résultat est le même, car s'il y a de vrais ticks, ce ne serait pas difficile à faire.

https://www.mql5.com/ru/forum/1031/page18#comment_530271

Les ticks de la bourse apparaîtront plus tard dans le terminal ou(et) sera-t-il possible de télécharger son propre historique ?

 
elibrarius:
Les ticks réels sont uniquement sur le compte de démonstration de metaquotes jusqu'à présent. J'ai vérifié sur le réel de mon courtier - jusqu'à présent, cela ressemble à des ticks simulés.
Je l'ai sur ma société de courtage :) J'ai tout cela à Forts et dans la meilleure qualité - j'ai personnellement écrit un écran avec le collecteur de ticks et de volume par seconde - et je l'ai comparé.
 
Adept:
Network '16591': no connection to Open-Broker

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
comp:

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Sans le certificat qu'ils ont oublié de donner, il ne sera pas possible de se connecter.
 
comp:

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je ne sais pas, je me suis juste connecté tout seul.

https://gyazo.com/f5a25e51d5a3697bea0184308243706d

Dois-je installer le terminal depuis Otkritie ?

 
Vasiliy Sokolov:
Sans un certificat, que vous avez oublié de donner, il n'est pas possible de se connecter.
Un certificat d'accès pour les investisseurs est-il nécessaire ?
 

J'ai téléchargé le terminal depuis ce site. Ne voit pas le serveur

Raison: