Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 14

 
Anatoli Kazharski:

Peut-être est-ce une tactique de marque déposée de MQ ?

Dites NON jusqu'à ce que TOUS les arguments aient été épuisés. Sinon, si vous dites OUI et acceptez tout de suite, vous risquez de passer à côté de quelque chose de très important. )))

Ce qui n'est pas fait est fait pour le mieux.
 
Anatoli Kazharski:

Peut-être est-ce une tactique de marque déposée de MQ ?

Dites NON jusqu'à ce que TOUS les arguments aient été épuisés. Sinon, si vous dites OUI et acceptez tout de suite, vous risquez de passer à côté de quelque chose de très important. )))

Je pense que les gars ont juste décidé d'utiliser leurs ressources de façon plus rationnelle. Non pas pour supporter deux plates-formes, deux langues, deux testeurs, etc., mais pour travailler dans une seule direction, plus prometteuse.
 
Server Muradasilov:
Tout compte fait, c'est pour le mieux.
Alexey Kozitsyn:
Je pense qu'ils ont juste décidé d'utiliser leurs ressources de manière plus rationnelle. Non pas pour supporter deux plates-formes, deux langues, deux testeurs, etc., mais pour travailler dans une seule direction, plus prometteuse.
J'en suis très heureux. Il est maintenant possible de mettre en œuvre toutes les choses dont j'ai rêvé si facilement. Et juste quand je suis prêt, comme jamais auparavant. ;)
 
Anatoli Kazharski:

Peut-être est-ce une tactique de marque déposée de MQ ?

Dites NON jusqu'à ce que TOUS les arguments aient été épuisés. Sinon, si vous dites OUI et acceptez tout de suite, vous risquez de passer à côté de quelque chose de très important. )))

C'est une caractéristique 100% nationale des fondateurs, ils sont de Kazan ;)). Je viens d'appeler mon responsable à robo, il n'y a pas encore d'information officielle sur le support des comptes couverts. J'ai discuté avec le directeur des raisons d'ouvrir des comptes de couverture. Il a déclaré que le nombre de comptes MT4 est beaucoup plus élevé que MT5. Je pense que les courtiers ont également fait pression de leur côté, personne ne veut payer une licence MT5 + des serveurs + toute l'infrastructure de support pour la plateforme s'il n'y a pas beaucoup de clients dessus.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux de cette nouvelle. Je viens de commencer à développer un nouvel indicateur, alors que tout est sur Matlab, je vais faire l'implémentation sur MT5.

 
Alexey Kozitsyn:
Il me semble que les gars ont juste décidé d'utiliser leurs ressources de manière plus rationnelle. Non pas pour supporter deux plates-formes, deux langues, deux testeurs, etc., mais pour travailler dans une seule direction, plus prometteuse.
Tout ne va pas changer si rapidement. MT4 vivra encore pendant des années, trop de code a été écrit pour tout laisser tomber. Mais si le hedging MT5 fonctionne pour tous les courtiers MT5, les choses vont commencer à changer très fortement et rapidement.
 
Alexey Volchanskiy:
Tout ne va pas changer si rapidement. MT4 vivra encore pendant des années, il y a trop de code écrit pour tout laisser tomber. Mais si le hedging MT5 fonctionne chez tous les courtiers MT5, les choses vont commencer à changer très fortement et rapidement.
D'accord. Mais c'est déjà un grand pas vers l'accélération de la transition.
 
une chose que je ne comprends pas - les codes mt4 fonctionneront-ils sur les comptes hedge mt5... ou tous les codes devront-ils être refaits, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas d'unification ???
 
Сергей Криушин:
une chose que je ne comprends pas - les codes mt4 fonctionneront-ils sur les comptes hedge mt5... ou tous les codes devront-ils être refaits, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas d'unification ???

Un convertisseur peut maintenant être écrit. Ce n'était pas possible avant. Les développeurs se sont peut-être déjà attelés à la tâche de faire fonctionner les fichiers mq4.

Slawa a déclaré qu'il existe des différences architecturales fondamentales entre MT4 et MT5. Mais s'ils sont capables de les surmonter, alors mq4 fonctionnera sur MT5.

 
comp:

Un convertisseur peut maintenant être écrit. Ce n'était pas possible avant. Les développeurs se sont peut-être déjà attelés à la tâche de faire fonctionner les fichiers mq4.

Slawa a déclaré qu'il existe des différences architecturales fondamentales entre MT4 et MT5. Mais s'ils peuvent encore les surmonter, alors mq4 fonctionnera dans MT5.

Peu probable, MQ a fait de gros efforts pour se débarrasser de la décompilation sur le réseau, le passage à MT5 résout ce problème de lui-même.
 
comp:

Un convertisseur peut maintenant être écrit. Ce n'était pas possible avant. Les développeurs se sont peut-être déjà attelés à la tâche de faire fonctionner les fichiers mq4.

Slawa a déclaré qu'il existe des différences architecturales fondamentales entre MT4 et MT5. Mais s'ils peuvent encore les surmonter, alors mq4 fonctionnera dans MT5.

Je pense qu'ils ont dû prévoir un convertisseur automatique... ou quelque chose comme ça... sinon il faudrait refaire tout le marché et les signaux....
Raison: