Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 17

 
Slawa:
Est-ce que je dois le faire ?

Oui, ce serait souhaitable.

UPD : En fait, il serait pratique de pouvoir ajouter un commentaire personnalisé à un compte pour qu'il apparaisse dans l'infobulle. Ou, plus généralement, les renommer comme bon vous semble. Sinon, lorsqu'il y a plus d'un compte dans l'arbre, on s'y perd vraiment.

 
Sergei Vladimirov:

Oui, ce serait souhaitable.

UPD : En fait, il serait pratique de pouvoir ajouter un commentaire personnalisé à un compte pour qu'il apparaisse dans l'infobulle. C'est vraiment déroutant quand il y a plus d'un compte dans l'arbre.

Oui, ce serait très pratique.
 
Lors d'un séminaire, un trader expérimenté a déclaré qu'il n'utilisait pas MT5 parce que ce dernier est censé fusionner toutes les transactions ouvertes sur un instrument en une seule : "Et j'aime ouvrir une contre-opération parfois". Est-ce vraiment vrai ?
 
vodoleyvl:
Lors d'un séminaire, un trader expérimenté a déclaré qu'il n'utilisait pas MT5 parce que ce dernier est censé fusionner toutes les transactions ouvertes sur un instrument en une seule : "Et j'aime ouvrir une contre-opération parfois". Est-ce vraiment vrai ?
Hier, c'était tout à fait vrai, aujourd'hui pas tant que ça. Vous pouvez déjà ouvrir des transactions à la fois au comptoir et à côté et elles ne fusionneront pas en une seule, mais vous devez avoir le bon compte pour cela.
 
Quand pouvons-nous espérer une couverture chez Otkritie ?
 
vito333:
Quand pouvons-nous espérer une couverture chez Otkritie ?
Avec une probabilité proche de 100%, jamais. Il s'agit pour les cuisines du forex d'une option.
 

Qu'est-ce qui a été modifié dans le testeur 1277 par rapport au 1274 pour que les performances du test de l'EA soient améliorées avec la mise à jour "sur ticks réels" ?

N'est-ce pas là le problème ?

De plus, le problème du timing ne s'applique qu'aux comptes "hedge".

 

Les gars - la nouvelle version est-elle sortie ou non ?

Si oui, où puis-je l'obtenir ?

et est-il possible de l'ajouter à un compte réel - ou devons-nous attendre la version officielle ?

 
Nemoys:

Les gars - la nouvelle version est-elle sortie ou non ?

Si oui, où puis-je l'obtenir ?

et est-il possible de l'ajouter à un compte réel - ou devons-nous attendre la version officielle ?

Les dernières mises à jour (et les versions bêta) sont toujours disponibles lorsque vous vous connectez au serveur "MetaQoutes-Demo".
 
Alexey Viktorov:
Hier, c'était la vérité absolue et aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait le cas. Il est d'ores et déjà possible d'ouvrir des opérations au comptoir et des opérations annexes et elles ne se fondront pas en une seule, mais vous devez disposer d'un compte approprié pour cela.
Que voulez-vous dire par "approprié" ?
Raison: