Pile de prix futurs avec affichage de l'heure et des ventes et des transactions - page 3

 
svds75:
Ils n'iront nulle part si les utilisateurs se tournent vers ceux qui ont MT5 :)
Ils n'iront nulle part si les utilisateurs se tournent vers ceux qui ont MT5 :)
 
Myth63:
Dites-le aux courtiers=) car ils ont acheté toutes sortes de gadgets sous 4 pour la mauvaise vie des clients=) et avec 5 ils devront faire avec=)
MQ, ils n'auront pas le choix. Ils seront obligés d'acheter MT5 ou ils se retrouveront avec quelque chose dont personne ne veut. )))
 
Renat:
Non, pas mes données, mais exclusivement les flux de tick originaux fournis automatiquement par le serveur de trading.
Est-ce que je comprends bien qu'en temps réel avec CopyTicks() il sera possible d'obtenir tout l'historique des ticks disponibles du courtier ?
 

Je viens juste d'attirer mon attention.)

 
tol64:
Les MQ ne leur laisseront tout simplement pas le choix. Ils seront obligés d'acheter MT5, sinon ils se retrouveront avec quelque chose dont personne ne veut. )))
si vous vous asseyez sur mt5, ce n'est pas une raison pour que tout le monde passe à mt5 parlez pour vous-même
 
thejobber, Il y a eu un enregistrement des lunettes à différents moments. Les tibias sont sensiblement différents. L'auteur a triché. Mais le culbuteur MT5 est nettement plus rapide de toute façon).
 
Pouvez-vous me dire quand cette version sera disponible ? Au moins approximativement.
 
Edic:
thejobber, Il y a eu un enregistrement des lunettes à différents moments. Les tibias sont sensiblement différents. L'auteur a triché. Mais le marché MT5 est de loin plus rapide).

Il s'agit très probablement d'un marché réel sur Kvik et d'un marché de démonstration sur MT5. Les prix sur les bourses de démonstration sont totalement différents.

Si vous allumez Kvik et MT5 l'un à côté de l'autre, les prix sont absolument les mêmes, les graphiques sont les mêmes aussi, mais dans MT5 la vitesse de mise à jour des graphiques est 2-3 fois plus rapide. Et il est plusieurs fois plus rapide sur les graphiques.

 
myserg:
S'il vous plaît, dites-moi quand je peux m'attendre à cette construction ? Au moins approximativement.

La version bêta sera probablement publiée la semaine prochaine sur MetaQuotes-Demo.

Pour obtenir la mise à jour, connectez-vous périodiquement à n'importe quel compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo. Et nous allons sûrement annoncer la bêta dans le forum.

 
Renat:

Nous publierons probablement la version bêta la semaine prochaine sur MetaQuotes-Demo.

Pour recevoir la mise à jour, connectez-vous périodiquement à n'importe quel compte de démonstration sur le serveur MetaQuotes-Demo. Nous l'annoncerons dans le forum.

Je voulais parler des courtiers de la production (BCS, Otkritie) ?

Raison: