Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 23

 

Si je n'aime pas quelque chose, je dois en parler.

Merci pour les réponses)

Je connais le clud - c'est l'un des plus puissants plus de MT5 - optimisation des ressources externes, pas d'analogue à ma connaissance - c'est un gros plus - tant mieux pour eux) - je l'ai utilisé au début, quand il n'y avait qu'une centaine d'agents, même en connectant mes 2 ou 4 cores avec un VPS.

Mais à ce sujet, vous n'avez pas répondu :

"Et une autre chose, afin de ne pas charger les serveurs des courtiers avec des données tick, ils peuvent les écrire séparément quelque part, sur un serveur séparé, de sorte que tout le monde pourrait télécharger ces mêmes données tick et ensuite exécuter des bots hors ligne, en alimentant ces données tick à mt5 et il n'y aura pas de charge avec le "téléchargement" en ligne simultané des données tick par de nombreux utilisateurs. Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?".

Pourquoi je demande. Supposons que mon courtier a mis à jour la dernière version, mais qu'il n'a pas d'archives de cotations, mais que je l'ai avec l'historique des ticks de mon courtier, je me demande si je peux le mettre là ou pas ? Si je ne le fais pas, je devrai attendre que mon courtier enregistre l'historique des tics et qu'il me le fournisse via MT5, sans aucun pliage.


"Aucun concurrent ne s'est approché de ce niveau d'automatisation" - j'en suis conscient aussi)

 

Voici le Réseau des nuages pour les tics réels qui fonctionnent déjà. C'est tout simplement génial.

Merci aux développeurs !

Je me demande pourquoi le fichier ex5 de la version 1301 ne s'installe pas sur les anciennes versions de MT5. Est-ce à cause de la version bêta ?

2016.04.16 00:15:01.241 Experts chargement de xxxxxxxx (GBPUSD.m,M5) a échoué

2016.04.16 00:15:01.241 Experts expert xxxxxxxxxx (GBPUSD.m,M5) supprimé

 
marker:

Mais vous n'avez pas répondu à ce sujet :

"Et une autre chose, afin de ne pas charger les serveurs des courtiers avec les données tick, ils peuvent les écrire séparément sur un serveur séparé, ainsi tout le monde peut télécharger ces données tick et ensuite exécuter des bots hors ligne, en alimentant ces données tick à mt5 et il n'y aura pas de charge lors du "téléchargement" en ligne simultané des données tick par de nombreux utilisateurs. ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?"

Ce que je demande. Supposons que mon courtier a mis à jour la dernière version, mais qu'il n'a pas d'archives de cotations, mais que je l'ai avec l'historique des ticks de mon courtier, je me demande si je peux le mettre là ou pas ? Si ce n'est pas le cas, je dois attendre un certain temps jusqu'à ce que mon courtier enregistre ce même historique de tics et qu'il me soit fourni par MT5, sans aucune modification.

La fonction d'accumulation des ticks de tous les serveurs MT5 est inefficace depuis le début de la plateforme. Ces ticks sont maintenant disponibles pour les traders.

Notre tâche consiste à penser plus loin et plus que les consommateurs (courtiers ou négociants). C'est pourquoi nous créons des systèmes où un maximum de choses sont automatisées et disponibles automatiquement ou en un clic.

Nous devons fournir des solutions à des millions de commerçants de telle manière qu'ils ne pensent pas que cela puisse être différent. Pour qu'ils se moquent des histoires des années 2000, de la millimétrie au lieu des graphiques, de l'importation de données, etc.

Pour satisfaire le plus grand nombre d'utilisateurs possible, il est plus efficace pour nous de nous concentrer sur la possibilité pour les courtiers de conserver, d'importer et de synchroniser facilement l'historique des transactions, plutôt que de donner à quelques centaines de traders des béquilles désuètes. Après la sortie de la semaine prochaine, nous nous concentrerons sur la résolution de ce problème - les méthodes de solutions sont déjà en place.

En outre, cet été, nous mettrons en œuvre des flux de données ouverts et des symboles personnalisés, ce qui permettra d'analyser n'importe quelle donnée. Et bien, plus un certain nombre d'autres choses intéressantes.


Le monde est devenu dix fois plus grand et son comportement est contrôlé non pas par les geeks et les techniciens, mais par les masses de consommateurs qui ne jugent pas nécessaire de consacrer des ressources à la formation. Même au sein de notre forum, cela est évident. Au lieu de lire suffisamment d'articles lucides dans les sections de la plateforme, les traders activent le mode érudition banale à 1000% et tentent de deviner, ce qui conduit à de tristes conclusions du type "J'ai moi-même un cheval, mais vous dites que votre voiture a 100 chevaux". Tu ne vas pas faire autant de foin !".

Pour réussir et faire l'affaire, il faut cacher la complexité et garder les choses simples. En d'autres termes, vous devez développer des plates-formes de clusters évolutives, mettre en œuvre le stockage correctement, le répartir sur des serveurs d'accès/proxy dans le monde entier, obtenir une synchronisation précise des données et ne pas freiner la fonction centrale de négociation. Et tout cela pour que tout trader puisse tout obtenir rapidement et automatiquement.

Et nous l'avons fait. Le temps est venu, les possibilités de chacun ont augmenté, et les tics sont devenus la nouvelle normalité.

En conséquence, Metatrader 5 est monté de quelques crans au-dessus des quatre autres.

 
marker:

Mais vous n'avez pas répondu à ce sujet :

"Et une autre chose, afin de ne pas charger les serveurs des courtiers avec les données tick, ils peuvent les écrire séparément sur un serveur séparé, ainsi tout le monde peut télécharger ces données tick et ensuite exécuter des bots hors ligne, en alimentant ces données tick à mt5 et il n'y aura pas de charge lors du "téléchargement" en ligne simultané des données tick par de nombreux utilisateurs. ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?"

Ce que je demande. Supposons que mon courtier a mis à jour la dernière version, mais qu'il n'a pas d'archives de cotations, mais que je l'ai avec l'historique des ticks de mon courtier, je me demande si je peux le mettre là ou pas ? Si ce n'est pas le cas, je dois attendre un certain temps jusqu'à ce que le courtier enregistre l'historique de ces tics et qu'il me soit fourni par mt5, sans aucun pliage.

Vous devriez d'abord trouver un courtier qui mettra 6-7 mults sur le serveur spécifiquement pour que quelqu'un puisse télécharger les ticks pour son pseudo graal et jouer avec, ou bien vous pensez que les serveurs coûtent trois kopecks ?
 
Petros Shatakhtsyan:

Voici le Réseau des nuages pour les tics réels qui fonctionnent déjà. C'est tout simplement génial.

Merci aux développeurs !

Je me demande pourquoi le fichier ex5 de la version 1301 ne s'installe pas sur les anciennes versions de MT5. Est-ce à cause de la version bêta ?

2016.04.16 00:15:01.241 Experts chargement de xxxxxxxx (GBPUSD.m,M5) a échoué

2016.04.16 00:15:01.241 Experts expert xxxxxxxxxx (GBPUSD.m,M5) supprimé

Alors que le compilateur s'est sérieusement enrichi en fonctionnalités et en méthodes d'optimisation, il n'a pas réussi à maintenir la compatibilité descendante. La compatibilité ascendante est bien sûr préservée - toutes les anciennes versions d'ex5 fonctionnent sur les nouvelles versions.

En quelques heures, la plupart des agents en nuage ont été mis à jour et peuvent maintenant être testés entièrement. Ce n'est qu'au début que la synchronisation sera lente, car il faut non seulement alimenter les serveurs en nuage avec des données tick, mais aussi télécharger des centaines de mégaoctets vers chacun des agents.

 
Vladimir Pastushak:
Vous devriez d'abord trouver un courtier qui dépensera 6-7 mults pour des serveurs afin que quelqu'un puisse télécharger des ticks pour son pseudo graal et jouer avec, ou pensez-vous que les serveurs coûtent trois kopecks ?

Heureusement, le matériel et les réseaux sont devenus moins chers à l'heure actuelle. Plus de processeur, plus de mémoire, plus de disques ssd et plus de réseau pour le même prix. Par exemple, pour les grands projets, http://www.servers.com est très rentable.

Notre estimation : la charge maximale sera sur la bande passante, certains courtiers devront l'étendre et mettre des serveurs d'accès supplémentaires plus proches des traders.

Servers.com | Bare metal servers and 100% SSD Cloud Servers with up to 40Gbps global redundant network!
Servers.com | Bare metal servers and 100% SSD Cloud Servers with up to 40Gbps global redundant network!
  • www.servers.com
We are here to offer datacenters on 3 continents, a global private network, latest generation baremetal servers and super-fast SSD cloud solutions.
 
Les développeurs ont-ils l'intention d'installer leur propre police de caractères avec le terminal ? Le jeu de caractères Wingdings est trop limité et n'est en aucun cas spécifique au commerce. Cela ne nécessitera pas beaucoup d'heures de travail et la communauté locale peut aider en fournissant une liste d'icônes.
 
Vladimir Pastushak:
Tout d'abord, trouvez un courtier qui jettera 6-7 mults sur le serveur pour que quelqu'un puisse y télécharger des tics pour son propre pseudo graal et jouer autour, ou pensez-vous que les serveurs coûtent trois kopecks ?

Il y a quelques semaines, nous en avons discuté avec Rannev, j'ai calculé l'espace dont nous avons besoin pour stocker les données des ticks (j'ai compté au moins 10 paires principales, je n'ai pas besoin de centaines, encore moins de milliers d'instruments). Ce n'est pas une question de millions, l'historique des tics de Dukas pour un an sur eurobucks pèse 100 meg (+-), pour 5 ans - 500 meg, 10 instruments pour 5 ans 5 gigs, multiplions par 10, 50 gigs - c'est une question de stockage. Un serveur normal (du moins celui qui est installé dans les banques) vaut aujourd'hui environ 300 à 500 000 roubles, s'il est certainement adapté à ces fins. S'ils ne le font pas, je ne pense pas que les serveurs spéciaux pour mt5 soient beaucoup plus chers. Je vais vous donner quelques chiffres précis. Pas vos 6-7 millions infondés.

Deuxièmement - "pour votre propre pseudo graal et vous faire plaisir"- eh bien, si vous avez une telle attitude envers tous les codeurs et tous ceux qui s'intéressent à l'algotrading - eh bien, c'est juste votre position.

Vous avez déjà répondu à Renat en ce qui concerne les serveurs. Il n'y a pas de problème du tout.

 

Renat - "Nous devons fournir des solutions à des millions de commerçants afin qu'ils ne pensent pas qu'il pourrait en être autrement" - je vois votre point de vue, toucher le plus large public pour répondre à leurs besoins, avec la fonctionnalité la plus simple possible - appuyer sur un bouton et tout va, pas d'importation de logiciels pour gauchers et gauchères - je comprends, business)

 
Il y a toujours des problèmes de ressources, mais c'est un peu moins cher maintenant. En réalité, si vous le faites bien, c'est plus cher. L'achat en masse de disques SSD pour serveurs, la fourniture d'une tolérance aux pannes et la mise en œuvre d'une réduction de la latence dans le monde entier ne sont pas près de disparaître.

J'ai déjà écrit sur le raisonnement "moi et 10 personnages". C'est une approche naïve. Découvrez la croissance exponentielle des données, le nombre de consommateurs, la géographie et l'exigence d'une diffusion cohérente, quel que soit le mode.

Donnez 500 mb de trafic à un commerçant en Indonésie et profitez des malédictions qui vous sont adressées.


Raison: