Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où peut-on se renseigner sur ce qu'elle contient ? - page 18

 
vodoleyvl:
Que signifie "approprié" ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quand la nouvelle version de MT5 sera-t-elle disponible et où puis-je savoir ce qu'elle contiendra ?

Karputov Vladimir, 2016.03.21 09:52

Ceci est vrai pour le nouveau type de comptes de trading. Désormais (pour l'instant uniquement sur le serveur de démonstration MetaQuotes-Demo), un nouveau type de compte de trading est disponible - avec une couverture activée. Pour ce faire, vous devez ouvrir un nouveau compte de trading de démonstration sur MetaQuotes-Demo et sélectionner l'option "Utiliser le hedging lors du trading" :

MetaTrader 5. Utilisation de la couverture

Sur les comptes de trading MetaTRader 5 ordinaires (comptes de compensation), les règles restent les mêmes :


 

J'ai vérifié les ticks sur le serveur metaquote sur le conseiller en ticks pendant une semaine, puis j'ai fait de même sur le testeur :

les 28 paires sont utilisées pour former le signal, les données sont prises via void OnTimer() toutes les secondes.

Je peux voir que le système fonctionne, mais sa performance est de 70% et dans le testeur est pire que dans la situation réelle.

Mais peut-être que le décalage entre ces secondes dans le mode réel et dans le testeur joue un rôle ici.

Mais maintenant, nous sommes confrontés à la qualité des citations, probablement les trous qui étaient invincibles dans quatre sont apparus dans cinq sur l'histoire de tique.

Je n'ai aucune revendication à leur égard à cinq, les courtiers n'y prêtent pas attention,

Lorsque vous écrivez qu'ils ont des chandeliers d'une heure dans leur historique (la première minute d'une heure a des paramètres d'une heure, puis il n'y a rien jusqu'à l'heure suivante), ils disent qu'ils ne peuvent pas se permettre de gaspiller autant de gigaoctets de trafic.

Alors que dire des tiques, je n'en tirerai rien de valable, probablement des tiques pendant quelques jours avec des trous, et ensuite tout se passera comme prévu).

La seule solution est de pouvoir collecter les tiques de manière autonome et de les partager entre eux. Parce que c'est dans 4 si pour ajouter l'historique personnalisé à la couverture, je ne veux pas demander autre chose (enfin, seulement SQLite pour l'avenir).

Bien et peut-être que quelqu'un peut clarifier ceci pour moi :

PH 3 13:50:00.662 Core 1 USDJPY : 2016.04.01 00:00 - 2016.04.01 23:59 1432 barres de minutes absentes dans une journée alors que les ticks réels sont présents.

OD 3 13:50:00.662 Core 1 USDJPY : les ticks réels commencent à partir de 2016.03.01 00:00:00

FH 3 13:50:00.662 Core 1 USDJPY : 2016.03.01 00:00 - 2016.04.02 00:00 1432 barres minutes absentes au total alors que les ticks réels sont présents.

 

Au fur et à mesure de la diffusion des tics profonds, nous nous efforcerons d'améliorer cette histoire.

Pour les courtiers, nous introduisons de nouveaux mécanismes de contrôle de la qualité de l'histoire, ce qui conduira inévitablement à son amélioration. Pour cela, nous ajouterons des rapports de qualité et une possibilité de corriger facilement les erreurs.


En outre, comme nous l'avons promis l'année dernière, nous allons ouvrir la possibilité d'écrire des plugins d'alimentation en données pour la plateforme. Cela vous permettra de disposer de vos propres outils personnalisés et de leur historique.

 
Renat Fatkhullin:

Au fur et à mesure de la diffusion des tics profonds, nous nous efforcerons d'améliorer cette histoire.

Pour les courtiers, nous introduisons de nouveaux mécanismes de contrôle de la qualité de l'histoire, ce qui conduira inévitablement à son amélioration. Pour cela, nous ajouterons des rapports de qualité et la possibilité de corriger facilement les erreurs.


En outre, comme nous l'avons promis l'année dernière, nous allons ouvrir la possibilité d'écrire des plugins d'alimentation en données pour la plateforme. Cela vous permettra de disposer de vos propres outils personnalisés et de leur historique.

Renat, merci pour votre réponse rapide, nous allons tester...
 
vito333:
Quand peut-on s'attendre à une couverture à Otkritie ?
Il n'y aura pas de couverture sur les échanges et Otkritie semble fonctionner uniquement avec MB.
 
Oleg Tsarkov:
Renat, merci pour votre réponse rapide, nous allons le tester...

Oui, des innovations ont vu le jour, ce qui est bon à voir. On se rapproche de plus en plus de C++ , par exemple à partir du lien de Renat hier https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18#comment_2379483.

16. MQL5 : Ajout du support pour les classes abstraites et les fonctions virtuelles pures.

17. MQL5 : Ajout de la prise en charge des pointeurs vers les fonctions pour faciliter l'organisation des modèles d'événements. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je l'ai souvent utilisé en C++. Vous pouvez essayer de faire des analogies avec les délégués en C#.

Je n'ai parlé que des innovations dans la langue elle-même, il y a beaucoup d'autres ajouts.

Je pensais initialement qu'il y aurait deux versions de MT5, maintenant je suppose qu'il n'y en aura qu'une, mais les courtiers auront un nouveau type de compte avec couverture ? Si c'est le cas, cela devrait accélérer le support des courtiers pour le hedging (verrouillage) sur MT5.

Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:. - Страница 18 - Категория: общее обсуждение
 

Ce dont les bolcheviks parlaient depuis si longtemps - bon sang, traders et programmeurs - c'est en train de se produire !

La grande révolution des ticks de mars dans MT5, nous avons enfin de vrais ticks !


Y a-t-il un tick réel prévu dans MT4 ?

 
Yuriy Zaytsev:

Ce dont les bolcheviks parlaient depuis si longtemps - bon sang, traders et programmeurs - c'est en train de se produire !

La grande révolution des ticks de mars dans MT5, nous avons enfin de vrais ticks !


Y a-t-il un tick réel prévu dans MT4 ?

Ainsi, MT4 ne sera plus nécessaire si les courtiers se grattent la tête et commencent à servir des comptes de couverture MT5.
 

J'ai découvert une inscription intéressante en faisant des tests sur de vraies tiques :

2016.04.03 19:37:03     Tester  EURUSD: "bases\MetaQuotes-Demo\ticks\EURUSD\201603.tkc" (200%) download
2016.04.03 19:37:01     Tester  EURUSD: "bases\MetaQuotes-Demo\ticks\EURUSD\201604.tkc" (100%) download

Quelqu'un peut-il expliquer la charge de 200 % ? Qu'est-ce que cela signifie ? Build 1295 x64.

 
Alexey Kozitsyn:

J'ai découvert une inscription intéressante en faisant des tests sur de vraies tiques :

Quelqu'un peut-il expliquer la charge de 200 % ? Qu'est-ce que cela signifie ? Build 1295 x64.

Peut-être juste un affichage incorrect des pourcentages de charge ? Donc c'est vraiment 10% et 20% ?

Le téléchargement de la tique a-t-il continué après ce message ((200%) de téléchargement) ?

Raison: