Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 26

 
Maksim Dlugoborskiy:

Les États-Unis sont une jeune nation.


Qui est le plus âgé ?

 
Arkadii Zagorulko:

En ce qui concerne la dette extérieure, c'est relatif. C'est comme si un chômeur devait 1 000 dollars et qu'une personne ayant un salaire de 5 000 dollars devait la même chose.

Si vous comparez la dette publique extérieure, toujours avec le ratio du PIB.

Et c'est là que tout se met en place. Les États-Unis sont loin d'être les premiers. 99%

Il y a des pays comme laSuisse 411%

Belgique 338 %.

Grande Bretagne 314%

Et puis il y a l'Ouganda : 27 % Les Ougandais sont probablement tout simplement heureux.

Et puis il y a le potentiel, que deviendra le monde sans les États-Unis ?

C'est un coefficient que je n'ai pas pu trouver. Selon mon opinion subjective, avec ce coefficient, l'Ouganda, la Zambie (25 %), l'Ouzbékistan (11 %) se retrouveraient, avec beaucoup d'autres pays, dans le peloton de tête.

Bien que cela prenne beaucoup de temps à calculer. Et ici, nous avons de beaux chiffres (combien les États-Unis devraient).


Pourquoi fais-tu ça tout d'un coup ?

Ne pourrait-on pas attendre au moins 2-3 pages de plus ?

Tu as tout gâché...

 
Dmitry Fedoseev:



Essayez de revenir au premier point.
Vous essayez d'amener le sujet dans une autre direction.
Il n'aurait pas été écrit si vous ne m'aviez pas dit que je devais d'abord déterminer qui doit à qui et ce qu'est la dette nationale américaine.
Alors, s'il vous plaît, prenez la peine de répondre à vos paroles et dites : quelle est la dette nationale des États-Unis ?

 
Arkadii Zagorulko:

En ce qui concerne la dette extérieure, c'est relatif. C'est comme si un chômeur devait 1 000 dollars et qu'une personne ayant un salaire de 5 000 dollars devait la même chose.

Si vous comparez la dette publique extérieure, toujours avec le coefficient du PIB.

...

J'ai entendu dire en passant que c'est une bonne idée d'inclure également leur dette. C'est-à-dire leur dette X moins leur dette Y.

L'image pourrait changer beaucoup.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Prenez la peine de revenir au premier point.
Vous essayez d'amener le sujet dans une autre direction.
Il n'aurait pas été écrit si vous ne m'aviez pas dit que je devais d'abord déterminer qui doit à qui et ce qu'est la dette nationale américaine.
Alors, s'il vous plaît, prenez la peine de répondre à vos paroles et dites : quelle est la dette nationale des États-Unis ?


Il n'y a que 30% de dette extérieure, le reste est dû de frère à frère et de frère à frère.

Sur les 70% de la dette intérieure, 30% sont dus au gouvernement.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Ces dernières années, le rouble n'est plus aussi étroitement lié au pétrole.

Y a-t-il une confirmation de cela ? Parce que j'ai cherché sur Google, et il y a des données complètement différentes ..... Par exemple :


 
Дмитрий:

Qui est le plus âgé ?


1. Elam, 3200 av. (Iran)
2. Égypte, 3000 avant J.-C.
3. Vanlang, 2897 avant J.-C. (Vietnam)
4. Shang-Yin, 1600 avant J.-C. (Chine)
5. Kush, 1070 BC. (Soudan)
6. Sri Lanka, 377 avant J.-C.
7. Chin, 300 avant J.-C. (République populaire démocratique de Corée et République de Corée)
8. Iberia, 299 avant J.-C. (Géorgie)
9. Grande Arménie, 190 avant J.-C. (Arménie)
10. Yamato, 250 AD. (Japon)
11. Grande Bulgarie, 632. (Bulgarie)
...
La liste pourrait s'allonger. Les États-Unis sont un pays jeune. Et pas une avec des siècles d'histoire.

 
Igor Konyashin:

Y a-t-il une confirmation de cela ? Parce que j'ai cherché sur Google et c'est une donnée complètement différente .... Ici, par exemple :


Je ne voulais pas dire ça littéralement. Je me suis mal exprimé. Mais récemment, le rouble était en hausse et le pétrole en baisse, et il y a eu aussi des moments où le pétrole était en baisse et où le rouble ne suivait pas la tendance à la baisse. C'est le genre de poussées dont je parle. Lorsque cela se produira, cela laisse penser que le rouble perdra progressivement sa dépendance au pétrole.

 
Maksim Dlugoborskiy:

1. Elam, 3200 av. (Iran)
2. Égypte, 3000 avant J.-C.
3. Vanlang, 2897 avant J.-C. (Vietnam)
4. Shan-Yin, 1600 avant JC. (Chine)
5. Kush, 1070 BC. (Soudan)
6. Sri Lanka, 377 avant J.-C.
7. Chin, 300 avant JC. (République populaire démocratique de Corée et République de Corée)
8. Iberia, 299 av. J.-C. (Géorgie)
9. Grande Arménie, 190 av. (Arménie)
10. Yamato, 250. (Japon)
11. Grande Bulgarie, 632. (Bulgarie)
...
La liste pourrait s'allonger encore et encore. Les États-Unis sont un pays jeune. Et pas une avec des siècles d'histoire.


Ces pays ont disparu depuis longtemps.

On ne confond pas les mots "pays" et "peuple". Un pays est une entité juridique.

Le pays des États-Unis existe depuis le XVIIIe siècle jusqu'à aujourd'hui.

Quel pays plus ancien que les États-Unis existe encore aujourd'hui avec sa constitution et sa monnaie ?

Ou quelle monnaie a existé aussi longtemps que le dollar américain?

 
Dmitry Fedoseev:

Il n'y a que 30% de dette extérieure, le reste est dû de frère à frère et de frère à frère.

Sur les 70 % de la dette intérieure, 30 % sont dus à l'État.

Et qu'est-ce que vous entendez par là ?