Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 30

 
Maksim Dlugoborskiy:

Malheureusement, je dois dire que le dialogue avec vous n'est pas productif. Parce qu'au lieu de parler de l'ensemble du problème, vous avez choisi des mots individuels. Il semble que vous ne voyez délibérément pas le sens complet des mots écrits. De plus, le dialogue est délibérément remplacé par des mots individuels sortis de leur contexte.
Eh bien, c'est votre jour de congé et vous êtes probablement juste en train de vous amuser.
Après plusieurs pages d'argumentation inutile, vous avez finalement repris mon raisonnement sur l'avenir du dollar américain. Je ne suis d'accord avec aucun des scénarios ci-dessus.


Il vaut mieux être d'accord avec ses propres scénarios... Au moins avec un - ce sont vos propres scénarios.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Oh, vous voulez dire... ! Eh bien... Tant d'agitation pour rien.
Bien, maintenant nous pouvons avoir une conversation productive.
Voyez par vous-même, c'est juste une hypothèse qui donne à réfléchir, pas une affirmation.
Et si vous n'êtes pas remboursé, allez-vous traiter avec cette personne à l'avenir ?


C'est une remarque très sensée dans le contexte du sujet de ce fil !

Je vais vous donner un indice - les bons du Trésor américain sont le SEUL BILAN D'ÉTAT AU MONDE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ DÉVOQUÉ EN PLUSIEURS CENT ANS DE SA VIE.

En parlant de la dette publique américaine, pourquoi le reste du monde l'achète-t-il (y compris la Russie) ?

 
Igor Konyashin:

Quel genre de marché se crée lorsque les revenus des gens sont en baisse depuis un an ? Qui va acheter ? Comment peut-il y avoir un quelconque développement dans une telle situation ?
Les Russes s'appauvrissent pour la troisième année consécutive
Quel genre de climat d'investissement est créé lorsque le pays est sous sanctions ? Et d'autres sont en cours de préparation ?
Qui investira des devises étrangères dans un pays où le prix des actifs a été divisé par deux en 2014-2015, pas même par rapport au dollar, mais par rapport au baht thaïlandais (sic !) ?

Je ne sais pas s'il existe un fil de discussion sur ce forum concernant le développement de la Russie, et aussi, les perspectives du rouble.
Sinon, ouvrez un fil de discussion (ou invitez-moi dans un fil existant) et je viendrai y dialoguer avec vous.
Nous parlons ici du sort du dollar américain.
Alors, dites-le à l'avantage de tous. Donnez-nous votre avis. Que pensez-vous du dollar ?
 
Maksim Dlugoborskiy:
Je ne sais pas s'il existe un fil de discussion sur ce forum concernant le développement de la Russie et les perspectives du rouble.
Si non, ouvrez un fil de discussion, je viendrai y dialoguer avec vous.
Nous parlons ici du sort du dollar américain.
Alors, dites-nous pour le bénéfice de tous. Donnez-nous votre avis. Que pensez-vous du dollar ?

Voici ce que je pense, par exemple :

- Les notes en dollars sont très belles...

- ils acceptent les billets de banque du siècle dernier et du siècle précédent...

- vous voulez avoir beaucoup de belles notes comme ça...

- Je pense que d'autres gars normaux pensent de la même façon que moi...

- Je pense aussi que "tout dire pour le bénéfice de tous..."
 
Maksim Dlugoborskiy:
Je ne sais pas s'il existe sur ce forum un fil de discussion sur le développement de la Russie et, également, sur les perspectives du rouble.
...

Je propose que le rouble soit considéré comme une monnaie mondiale.

 
Дмитрий:

C'est une remarque très sensée dans le contexte du sujet de ce fil !

Je vais vous donner un indice - les bons du Trésor américain sont le SEUL BILAN D'ÉTAT AU MONDE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ DÉVOQUÉ EN PLUSIEURS CENT ANS DE SA VIE.

Parler de la dette nationale américaine - pourquoi le monde entier l'achète (y compris la Russie).

Enfin, vous êtes redescendu sur terre.
C'est ce que vous avez manqué dans mon texte :
-Au fait, même en dépit de la monstrueuse dette nationale, même en dépit de la géopolitique et des autres difficultés dans lesquelles les États-Unis sont englués, les obligations du gouvernement américain sont toujours considérées comme l'un des investissements les plus sûrs.
Ainsi, comme vous pouvez le constater vous-même, vous vous disputez avec moi sur un sujet sur lequel nous avons, en principe, des vues similaires.
Je ne vois pas pourquoi vous deviez me blesser avec votre déclaration inamicale sans aller au fond de ce que vous avez écrit.
Oh oui, c'est le jour de congé.
Vous vous amusez probablement aussi.
Sans vouloir vous offenser, vous parlez d'abord et ensuite seulement vous commencez à réfléchir et à relire le texte auquel je vous renvoie. Et avec une diligence surprenante, seulement avec des mots différents, vous essayez de faire comprendre que je le pense aussi. C'est un argument sur rien.
C'est dommage. Pas un dialogue productif avec vous ou notre collègue l'autre Dimitri.
 
Denis Sartakov:

...

- les billets d'un dollar sont très beaux...

...

- ...j'aimerais avoir plus de ces belles notes...

...

Nah. Si je veux en avoir, je choisis des pièces en métal précieux. C'est plus lourd, c'est plus polyvalent, c'est... le rock et le métal, c'est tout.

 
Maksim Dlugoborskiy:
Je ne sais pas s'il existe sur ce forum un fil de discussion sur le développement de la Russie et, également, sur les perspectives du rouble.
...
Je propose de considérer la Russie comme le berceau et l'avant-garde de la civilisation mondiale.
 
Maksim Dlugoborskiy:
Tu es finalement redescendu sur terre.
C'est ce que vous avez manqué dans mon texte :
- "...Au fait, même en dépit de la monstrueuse dette nationale, même en dépit de la géopolitique et des autres difficultés dans lesquelles les États-Unis sont englués, les obligations du gouvernement américain sont toujours considérées comme l'un des investissements les plus sûrs.
Ainsi, comme vous pouvez le constater vous-même, vous vous disputez avec moi sur un sujet sur lequel nous avons, en principe, des vues similaires.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû me blesser avec votre déclaration inamicale sans aller au fond de ce que vous avez écrit.
Oh oui, c'est le jour de congé.
Vous vous amusez probablement aussi.
Sans vouloir vous offenser, vous parlez d'abord et ensuite seulement vous commencez à réfléchir et à relire le texte auquel je vous renvoie. Et avec une diligence surprenante, seulement avec des mots différents, vous essayez de faire comprendre que je le pense aussi. C'est un argument sur rien.
C'est dommage. Pas un dialogue productif avec vous ou notre collègue l'autre Dimitri.

Peut-être que nous ne sommes pas le problème. Peut-être avez-vous commencé par erreur à décrire la "jeunesse de l'État américain" et quand on vous a fait remarquer votre erreur, vous avez commencé à être stupide parce que cela ne correspondait pas à vos convictions, mais vous ne pouviez pas le réfuter - c'était trop évident ?

 
Andrew Petras:

Je propose que le rouble soit considéré comme une monnaie mondiale.


Je soutiens