Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 20

 
Alexandr Saprykin:

Personne ne dit que la nouvelle "URSS-2" doit avoir l'idéologie du communisme. Il s'agit plutôt d'une union de pays étroitement liés les uns aux autres (historiquement ou autrement). L'UE est essentiellement le même type d'URSS. Tu te souviens comment ça a commencé ? D'abord une union économique européenne, puis une monnaie commune, des frontières ouvertes. Chaque pays a son propre chef, et il existe un gouvernement d'union. Ce que nous avons actuellement : l'Union économique eurasienne. Il ne reste plus qu'une monnaie unique.

Et quels sont les pays que vous considérez comme "historiquement liés" à la Fédération de Russie ? La Géorgie ? L'Ukraine ? La Moldavie ? Repensez aux dix dernières années de l'histoire.

L'UE est très différente.

Il n'y a rien pour le moment. L'Union eurasienne est morte il y a un an, tout comme l'union douanière. Il reste la Fédération de Russie et la RB, cette dernière se préparant intensivement à la coopération avec le FMI.

Et l'année dernière, l'OTSC a également disparu.

 
Дмитрий:

Et quels sont les pays que vous considérez comme "historiquement liés" à la Russie ? La Géorgie ? L'Ukraine ? La Moldavie ? Repensez à l'histoire des dix dernières années.

...

Azerbaïdjan :O)
 
Dmitry Fedoseev:
Azerbaïdjan :O)
La Syrie !
 
Dmitry Fedoseev:

Tous, pourquoi ? Assez pour que le point essentiel soit clair. Le point essentiel est que les auteurs de la première liste auraient été complètement absents de la seconde.

Avec de la musique. Qu'y avait-il de toute façon ?

Des blagues en dessous de la ceinture. Même si, et alors ? Je me demande combien de temps vous allez nourrir vos enfants avec des histoires d'enfants trouvés dans les choux ?

Musique : Alors, qu'est-ce que vous avez manqué ? Rap ou musique de club ? Peut-être pourriez-vous jouer de l'harmonica ?)))
Quand il s'agit d'enfants, il ne faut pas exagérer : dans le manuel de biologie de cinquième année, on dit d'où viennent les bébés. Mais cela ne signifie pas que les enfants doivent regarder des films où les écoliers américains rêvent de perdre leur virginité et de la domination des corps nus sur l'écran.

 
Дмитрий:

Et quels sont les pays que vous considérez comme "historiquement liés" à la Russie ? La Géorgie ? L'Ukraine ? La Moldavie ? Repensez à l'histoire des dix dernières années.

L'UE est très différente.

Il n'y a rien pour le moment. L'Union eurasienne est morte il y a un an, tout comme l'union douanière. Il reste la Fédération de Russie et la RB, cette dernière se préparant intensivement à la coopération avec le FMI.

Et l'année dernière, l'OTSC est également morte.

Ce n'est pas différent. Tout ce qui est nouveau est bien oublié des anciens. C'est à cela que l'URSS aurait pu aboutir en cas de transformation et non d'effondrement.

 

La planification est une vertu importante de l'économie de la RSS. L'économie de marché a aussi ses avantages. Une option viable pour le développement futur de l'économie, une étape évolutive pour ainsi dire, serait, à mon avis, de combiner une économie planifiée et une économie de marché. Une symbiose est difficile, mais possible. Mais c'est un peu une réflexion après coup.

Je vais essayer d'orienter l'esprit des acteurs de la branche dans la bonne direction : la mort du " quid " en tant que telle n'est pas si intéressante, ou plutôt pas intéressante du tout. Il est plus intéressant de savoir comment les économies des pays vont ou peuvent se développer, si nous supposons l'option de règlements indépendants dans les monnaies nationales du monde sans référence à l'une d'entre elles (un quidam ou autre chose n'est pas) ?

 
Alexandr Saprykin:

Musique : Alors, qu'est-ce que vous avez manqué ? Rap ou musique de club ? Pourquoi ne jouez-vous pas de l'harmonica ?)))
En ce qui concerne les enfants, il ne faut pas exagérer : en cinquième année, dans le manuel de biologie, on dit d'où viennent les bébés. Mais cela ne signifie pas que les enfants doivent regarder des films où les écoliers américains rêvent de perdre leur virginité et de la domination des corps nus sur l'écran.

Pourquoi ne pas regarder des films comme celui-ci ? À un certain âge, tout le monde rêve de perdre sa virginité. C'est un élément essentiel de la vie. D'ailleurs, c'est un moment assez difficile dans la vie. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de savoir qu'on n'est pas seul avec une telle question et qu'on n'a pas l'expérience du monde ?

Des corps nus. Donc, avant 16 ans, vous ne pouvez pas du tout le faire, mais après 16 ans, vous pouvez. Je peux imaginer la taille des yeux d'un garçon qui n'était pas autorisé et qui l'est soudainement devenu. Sur quoi vous basez-vous pour décider de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire ? Juste sur la base d'être en cinquième année à l'école ?

Rap. C'est aussi une tendance... Oui, c'est une forme d'art, et il y a des fans. Loin d'être une tendance frivole. Pourquoi le sarcasme ?

Sur l'harmonica. Pouvez-vous y jouer ? Jouez-la.

 
Andrey Dik:

La planification est une vertu importante de l'économie de la RSS. L'économie de marché a aussi ses avantages. Une option viable pour le développement futur de l'économie, une étape évolutive pour ainsi dire, serait, à mon avis, de combiner une économie planifiée et une économie de marché. Une symbiose est difficile, mais possible. Mais c'est un peu une réflexion après coup.

Je vais essayer d'orienter l'esprit des acteurs de la branche dans la bonne direction : la mort du " quid " en tant que telle n'est pas si intéressante, ou plutôt pas intéressante du tout. Il est plus intéressant de savoir comment les économies des pays se développeront ou peuvent se développer, si nous supposons l'option de règlements indépendants en monnaies nationales du monde sans référence à l'une d'entre elles (un quid ou autre chose) ?

Nous devrions arrimer la monnaie à l'or - l'option la plus stable. Et tout sera parfait.

 
Andrey Dik:

La planification est une vertu importante de l'économie de la RSS. L'économie de marché a aussi ses avantages. Une option viable pour le développement futur de l'économie, une étape évolutive pour ainsi dire, serait, à mon avis, de combiner une économie planifiée et une économie de marché. Une symbiose est difficile, mais possible. Mais c'est un peu une réflexion après coup.

Je vais essayer d'orienter l'esprit des acteurs de la branche dans la bonne direction : la mort du " quid " en tant que telle n'est pas si intéressante, ou plutôt pas intéressante du tout. Il est plus intéressant de savoir comment les économies des pays vont ou peuvent se développer, si nous supposons l'option de règlements indépendants dans les monnaies nationales du monde sans référence à l'une d'entre elles (un quidam ou autre chose n'est pas) ?

Et comment ça se fait ? L'étiquetage n'est qu'une question de mathématiques.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ne pas regarder des films comme celui-ci ? À un certain âge, tout le monde rêve de perdre sa virginité. C'est un élément essentiel de la vie. D'ailleurs, c'est un moment assez difficile dans la vie. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de savoir qu'on n'est pas seul avec une telle question et qu'on n'a pas l'expérience du monde ?

Des corps nus. Donc vous ne pouvez pas du tout le faire avant 16 ans, mais après 16 ans vous pouvez. Je peux imaginer la taille des yeux d'un garçon qui n'était pas autorisé et qui l'est soudainement devenu. Sur quoi vous basez-vous pour décider de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire ? Juste sur la base d'être en cinquième année à l'école ?

Rap. C'est aussi une tendance... Oui, c'est une forme d'art, et il y a des fans. Loin d'être une tendance frivole. Pourquoi le sarcasme ?

Sur l'harmonica. Pouvez-vous y jouer ? Jouez-la.

Pas de sarcasme. J'écrivais des paroles et je faisais du rap dans un groupe quand j'étais jeune.
Peut jouer de l'harmonica. J'ai donné des concerts quand j'étais enfant, à la fois avec l'harmonica et la balalaïka. La mandoline et l'accordéon ne m'ont pas beaucoup impressionné, même si on nous apprenait à jouer de tous les instruments dans notre cercle musical.
Corps nus : je n'ai pas écrit sur les 16 ans. Vous exagérez encore ? Tu dois d'abord atteindre la puberté. Mais c'est mon opinion personnelle et je ne l'impose à personne. Et vous semblez penser que les enfants devraient commencer dès le jardin d'enfants, n'est-ce pas ?

Raison: