Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 19

 
Дмитрий:

Non, il doit y avoir une base idéologique ou commerciale pour l'unification.

L'URSS-1 avait une telle base - le triomphe du communisme et le sciage commun des exportations d'énergie.

Et maintenant ?

"L'histoire commune" ne fonctionnera pas.

Qui va s'unir avec qui ? Je ne vais pas m'unir à qui que ce soit :)

 
Dmitry Fedoseev:

Qui va faire équipe avec qui ? Je ne fais équipe avec personne :)

Que voulez-vous dire par "avec personne" ? ??? ET L'USSR-2 ? Et l'État de l'Union de la Fédération de Russie et la République du Belarus ?????

Arrêtez !

 
Дмитрий:

Que voulez-vous dire par "avec personne" ? ??? ET L'USSR-2 ? Et l'État de l'Union de la Fédération de Russie et la République du Belarus ?????

Arrêtez !

Eh bien, comment ? Parce que personne ne le veut.
 
Dmitry Fedoseev:
Eh bien, comment ? Parce que personne ne le veut.

Ils le font ! Mais plus tard.

Pour l'instant, le pétrole et le gaz avec droits de réexportation

 
Dmitry Fedoseev:
Il n'y avait pas de musique, pas de films, pas de livres. La radio était brouillée. Net aurait pu être là, mais pas l'Inter.
Vraiment ? J'ai 1500 ou 2000 livres de l'époque soviétique à la maison, tous relus plusieurs fois. Pas de films ? Oui, les comédies soviétiques sont encore diffusées en permanence et elles sont beaucoup plus gentilles que les comédies actuelles où toutes les blagues sont en dessous de la ceinture. Je peux rarement regarder des comédies modernes avec mon fils de 11 ans, car le seul sujet qui y est abordé est l'endroit où baiser. La radio était brouillée par la propagande occidentale et maintenant elle est "brouillée" par des organisations financées de l'étranger pour la même raison.
 
Дмитрий:

Non, il doit y avoir une base idéologique ou commerciale pour l'unification.

L'URSS-1 avait une telle base - le triomphe du communisme et le sciage commun des exportations d'énergie.

Et maintenant ?

"L'histoire commune" ne fonctionnera pas.

Mais personne ne dit que la nouvelle "URSS-2" doit avoir l'idéologie du communisme. Il doit plutôt s'agir d'une union de pays qui sont étroitement liés les uns aux autres (historiquement ou autrement). Tu te souviens comment ça a commencé ? D'abord une union économique européenne, puis une monnaie commune, des frontières ouvertes. Chaque pays a son propre chef, et il existe également un gouvernement d'union. Ce que nous avons actuellement : l'Union économique eurasienne. Il ne s'agit que d'une monnaie unique.

 
Alexandr Saprykin:
Vraiment ? J'ai 1500 ou 2000 livres de l'époque soviétique à la maison, tous relus plusieurs fois. Pas de films ? Oui, les comédies soviétiques sont encore diffusées en permanence et elles sont beaucoup plus gentilles que les comédies actuelles où toutes les blagues sont en dessous de la ceinture. Je peux rarement regarder des comédies modernes avec mon fils de 11 ans, car le seul sujet qui y est abordé est l'endroit où baiser. La radio était brouillée par la propagande occidentale et maintenant elle est "brouillée" par des organisations financées de l'étranger pour la même raison.

Sérieusement. Dois-je énumérer les auteurs ? Je peux aussi vous donner la liste des auteurs de votre bibliothèque. Pas d'objection à la musique ?

Les films... Bizarre, j'ai regardé ce nouveau film de chien hier soir, et tes blagues sont en dessous de la ceinture.

 
Je le répète : les rumeurs sur la disparition imminente du dollar sont largement exagérées).
 
Dmitry Fedoseev:

Sérieusement. Dois-je énumérer les auteurs ? Je peux aussi vous donner la liste des auteurs de votre bibliothèque. Pas d'objection à la musique ?

Les films... Bizarre, j'ai regardé le nouveau film sur les chiens hier soir, et tes blagues sont en dessous de la ceinture.

Vous allez vous fatiguer à énumérer tous les auteurs. Vous pensez que je n'ai que ce que j'ai appris à l'école ? Mais si vous n'avez absolument rien de mieux à faire, vous pouvez énumérer quelques centaines d'auteurs. Avec la musique - qu'est-ce que vous avez manqué ?
A propos du chien ont regardé - je suis heureux pour vous, je n'ai pas écrit que tous les films avec des blagues en dessous de la ceinture, et que leur majorité maintenant je pense que vous ne niez pas.
 
Alexandr Saprykin:
Vous allez vous fatiguer à énumérer tous les auteurs. Tu crois que je n'ai que ce que j'ai appris à l'école ? Mais si vous n'avez absolument rien à faire, vous pouvez lister quelques centaines d'auteurs. Avec la musique - qu'est-ce que vous avez manqué ?
A propos du chien ont regardé - je suis heureux pour vous, je n'ai pas écrit que tous les films avec des blagues en dessous de la ceinture, et que leur majorité maintenant je pense que vous ne niez pas.

Tous, pourquoi ? Assez pour que le point essentiel soit clair. Le point essentiel est que les auteurs de la première liste auraient été complètement absents de la seconde.

Avec de la musique. Qu'y avait-il de toute façon ?

Des blagues en dessous de la ceinture. Même si, et alors ? Je me demande combien de temps vous allez nourrir vos enfants avec des histoires d'enfants trouvés dans les choux ?

Raison: