Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 28

 
Andrew Petras:

La Grande-Bretagne compte-t-elle ?


Relativement - la livre a été frappée en Écosse et en Irlande, mais la "monnaie légale" ne concerne que les billets de la Banque d'Angleterre et uniquement en Angleterre et au Pays de Galles, pas en Écosse et en Irlande du Nord.Les livres écossaises et nord-irlandaises au sens strict du terme n'ont pas cours légal même sur le territoire où elles sont émises.

En effet, les livres du début du XXe siècle n'ont plus cours légal non plus.

Et aux Etats-Unis, tous les dollars depuis le 18ème siècle ont été accrédités.

 
Дмитрий:

Non. L'État est une personne morale, l'État n'est pas une personne morale. Car l'État n'est pas le seul à être une personne morale.

Donc, pour résumer, les États en tant que personnes morales ont leur propre durée de vie. Les États-Unis en tant qu'État existent depuis le 18e siècle avec leur Constitution (vous avez été le premier à écrire à ce sujet, pas moi) et leur monnaie (sujet appelé comment ?). Et vous ne pouvez pas nommer des états similaires qui existent maintenant.

Je n'ai pas commencé un dialogue sur la constitution américaine. Voici ce que j'ai écrit :

- "Les États-Unis d'Amérique ont été formés en 1776 lorsque treize colonies britanniques ont déclaré leur indépendance. La guerre d'indépendance a duré jusqu'en 1783 et s'est terminée par la victoire des colons. En 1787, la Constitution des États-Unis a été adoptée... Seulement 230 ans. Donc pas avec des siècles d'histoire."

Je n'aurais probablement pas dû mentionner la constitution. C'est là que tu t'es fait prendre.
Le fait est qu'en tant que pays, en tant que peuple (si vous voulez), c'est un pays jeune qui n'a pas des siècles d'histoire.
Il ne s'agit pas de la constitution elle-même, ni de la monnaie nationale.

 

Toute la vérité sur la dette nationale et la Fed américaine.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Je n'ai pas commencé un dialogue sur la constitution américaine. Voici ce que j'ai écrit :

- "Les États-Unis d'Amérique ont été formés en 1776 lorsque treize colonies britanniques ont déclaré leur indépendance. La guerre d'indépendance a duré jusqu'en 1783 et s'est terminée par la victoire des colons. En 1787, la Constitution des États-Unis a été adoptée... Seulement 230 ans. Donc pas avec des siècles d'histoire."

Je n'aurais probablement pas dû mentionner la constitution. C'est là que tu te fais prendre.
Le fait est qu'en tant que pays, en tant que peuple (si vous voulez), c'est un pays jeune qui n'a pas des siècles d'histoire.
Il ne s'agit pas de la constitution elle-même, ni de la monnaie nationale.


On tourne en rond - qui est le plus vieux ? Jeunes et vieux - caractéristiques comparatives. Quel pays est plus ancien que le pays actuel ?

 
Dmitry Fedoseev:

La situation se déroule de telle manière que l'important n'est pas ce que je voulais dire, mais ce que vous pouvez entendre.

Vous avez élaboré un argument de trois pages sur l'âge des États-Unis, alors que je voulais simplement dire que les Américains ont une solide expérience des affaires. 500 ans - 5 siècles - est-ce beaucoup ou pas beaucoup de siècles ? Et l'essence même de cette thèse est qu'un Américain ayant une telle expérience peut commencer sa vie avec rien. Il n'est donc pas clair sur quel effondrement des États-Unis vous chantez une chanson ici.


Est-ce que je chante une chanson sur l'effondrement des États-Unis ?
Vous avez perdu la tête, cher collègue ?
Je n'ai pas parlé de l'effondrement des États-Unis. :-)

P.S.
Je ne sais pas pour les siècles. Mais vous n'avez pas prêté attention au fait que j'ai dit la même chose que vous au sujet des citoyens américains. C'est ce que j'ai écrit :
"... Après tout, nous savons tous que les Américains, en général, ne sont pas paresseux. Des gens qui travaillent dur, mais qui ont la tête dure. La puissance financière de l'Amérique, c'est toute une industrie de l'investissement."

Donc, ce que vous dites ici n'est pas pertinent et n'a pas de sens : "...". ce n'est pas ce que j'ai à dire qui compte, c'est ce que vous pouvez entendre."

 
Дмитрий:

Marcher en rond - qui est le plus vieux ? Jeunes et vieux - caractéristiques comparatives. Quel pays est plus ancien que le pays actuel ?


Je vois. On dirait que vous voulez juste discuter.

 
Maksim Dlugoborskiy:

C'est à propos de l'effondrement des États-Unis que je chante des chansons ?
Vous avez perdu la tête, cher collègue ?
Je n'ai pas du tout parlé de l'effondrement des États-Unis. :-)

P.S.
Je ne sais pas pour les siècles. Mais vous n'avez pas prêté attention au fait que j'ai dit la même chose que vous au sujet des citoyens américains. C'est ce que j'ai écrit :
"... Après tout, nous savons tous que les Américains, en général, ne sont pas paresseux. Des gens qui travaillent dur, mais qui ont la tête dure. La puissance financière de l'Amérique, c'est toute une industrie de l'investissement, après tout."

Ainsi, votre déclaration : "... ce n'est pas ce que je voulais dire qui compte, c'est ce que vous pouvez entendre". l'important n'est pas ce que je voulais dire, mais ce que vous pouvez entendre."


Oui. De l'autre côté de la rue(ici), il y avait une position précaire.

 
Dmitry Fedoseev:

Oui. Le côté du coin(ici) laissait entrevoir une position précaire.

Dans ce cas, je m'empresse de vous rassurer. De toute évidence, vous avez encore été inattentif, et voici ce que vous n'avez pas compris de ce que vous avez lu ;
Dans ce billet, je vous faisais part de mes réflexions sur le sujet de la dette nationale américaine. J'ai suggéré quelles pourraient être les conséquences.
Il n'est pas question d'un quelconque effondrement.

P.S.
Au fait, ne pensez-vous pas que la situation est bancale ?
 
Maksim Dlugoborskiy:

Dans ce cas, je m'empresse de vous rassurer. Manifestement, vous avez encore été inattentif, et c'est ce que vous n'avez pas compris de ce que vous avez lu ;
Dans cet article, je vous faisais part de mes réflexions sur la dette nationale américaine. J'ai suggéré quelles pourraient être les conséquences.
Il n'est pas question d'un effondrement.

P.S.
Au fait, ne pensez-vous pas que la situation est précaire ?

La taille nominale de la dette publique n'est pas pertinente - seul le ratio de la dette publique au PIB compte, et l'UE, le Japon, la Suisse et d'autres pays ont un ratio encore plus élevé.

Ils ont écrit à ce sujet ci-dessus et ont donné quelques statistiques.

 

Le Japon a un ratio dette publique/PIB de 239 %, l'Italie de 133 %, le Portugal de 130 % et les États-Unis de 107 % (15e place).