Equity EA Quelqu'un ? - page 6

 

merci les gars,

quelqu'un peut-il faire l'EA à partir de ce code ? désolé de vous embêter mais je suis nul en codage.

 
400396:
Merci les gars, est-ce que quelqu'un peut faire l'EA à partir de ce code ? Désolé mais je suis nul en codage.

Vous pouvez utiliser un EA déjà développé (MultiPositionExpert).

Je l'utilise avec des ordres ouverts manuellement et avec des EAs également.

Il suffit de définir UsePips = false et ProfitTarget à $100 par exemple et l'EA fermera tous les ordres si le profit est de 100.

J'utilise la version 1.12.

Si vous utilisez des EAs avec un nombre magique, vous pouvez utiliser la version 1.14 qui ferme l'ordre avec une valeur particulière du nombre magique.

Utilisez d'abord le compte de démonstration.

 

Bonjour ND.

Oui, j'essaie maintenant (MultiPositionExpert) 1.14 et je vais voir comment il fonctionne.

newdigital:
Vous pouvez utiliser un EA déjà développé (MultiPositionExpert).

Je l'utilise avec des ordres ouverts manuellement et avec des EAs également.

Il suffit de définir UsePips = false et ProfitTarget à $100 par exemple et l'EA fermera tous les ordres si le profit sera de 100.

J'utilise la version 1.12.

Si vous utilisez des EAs avec un nombre magique, vous pouvez utiliser la version 1.14 qui ferme l'ordre avec une valeur particulière du nombre magique.

Utilisez d'abord le compte de démonstration.
 

Je n'ai pas essayé la 1.14.

J'utilise toujours la 1.12 avec un compte réel.

 

Tous les scripts de clôture des ordres (y compris les ordres en attente).

Et CloseOnTime EA (pour fermer les ordres exactement à l'heure - à 23:55 par exemple).

Dossiers :
 

J'ai lu ce fil de discussion avec intérêt et j'ai une bonne idée de ce que fait l'expert en multiposition. J'ai cependant une question.

En gros, je suis en train d'ouvrir manuellement un achat sur l'EurUsd et un achat sur l'UsdChf au même moment, en me basant sur une analyse technique manuelle. Gardons les mathématiques simples et disons que le solde de mon compte est de 10 000. Ce que je veux faire, c'est liquider tous ces ordres lorsque le solde de mon compte sera de 10 300.

En lisant le fil de discussion, je suppose que cet EA fera exactement cela si j'ai défini UsePips = false et ProfitTarget à 10 300 $ ? ou dois-je définir ProfitTarget à 300 $ ?

Une dernière réflexion : comme j'ai ouvert les transactions manuellement et qu'il n'y a pas de " chiffres magiques " liés à ces transactions, cet EA fonctionnera quand même ?

Merci Igorad et NewDigital : )

Thom

 
accrete:
J'ai lu ce fil de discussion avec intérêt et j'ai une bonne idée de ce que fait le multipositionexpert. J'ai cependant une question.

En gros, ce que je fais, c'est ouvrir manuellement un achat sur l'EurUsd et un achat sur l'UsdChf au même moment, en me basant sur une analyse technique manuelle. Pour simplifier les choses, disons que le solde de mon compte est de 10 000. Ce que je veux faire, c'est liquider tous ces ordres lorsque le solde de mon compte sera de 10 300.

En lisant le fil de discussion, je suppose que cet EA fera exactement cela si j'ai défini UsePips = false et ProfitTarget à 10 300 $ ? ou dois-je définir ProfitTarget à 300 $ ?

Une dernière réflexion : comme j'ai ouvert les transactions manuellement et qu'il n'y a pas de " chiffres magiques " liés à ces transactions, cet EA fonctionnera quand même ?

Merci Igorad et NewDigital : )

Thom

Dans le premier cas, vous devriez utiliser 300$ comme objectif de profit.

Deuxièmement, cet EA peut contrôler de nombreux ordres ouverts avec et sans numéro magique. Si Magic=0, l'EA contrôlera toutes les positions ouvertes dans votre terminal. Si vous utilisez une certaine valeur pour Magic (par exemple, vos ordres ont été ouverts à l'aide d'un script ou d'autres EAs) alors l'EA contrôlera les positions ouvertes uniquement avec ce nombre Magic.

 

Salut les gars.

Qu'en est-il des ordres en attente (fermer toutes les transactions, y compris les ordres en attente) ? Pouvez-vous ajouter cette fonction à la prochaine version ?

 

Merci Igorad : )

Merci pour la clarification. Premier obstacle éliminé... cela fermera mes ordres ouverts manuellement.

OK, j'ai lu le post 1 jusqu'à 400396 et j'ai vu un post ici discutant d'un script d'ordre en attente et NewDigital déclarant qu'il fonctionnait... Est-ce maintenant incorporé dans la v1.14 ? ou est-ce encore un autre EA à attacher au graphique ?

Tout ce que je veux, c'est m'assurer que lorsque le profit est pris, TOUTES les transactions sont fermées, qu'elles soient ouvertes ou en attente. Il suffit de tout fermer. Et aussi... ce serait fantastique : avoir une sorte d'alerte audio ou e-mail envoyée lorsque les transactions sont fermées au niveau de profit. Ce serait bien car cela nous rappellerait les graphiques pour voir s'il n'y a pas de nouvelles entrées qui se forment.

Je suis toujours en train de parcourir les tutoriels mql, donc cela me dépasse largement à ce stade.

: ) Thom

 
accrete:
Merci pour la clarification. Premier obstacle éliminé... il va fermer mes ordres ouverts manuellement.

OK, j'ai lu le post 1 jusqu'à 400396 ci-dessus et j'ai vu un post ici discutant d'un script d'ordre en attente et NewDigital déclarant qu'il fonctionnait... Est-ce maintenant incorporé dans la v1.14 ? ou est-ce encore un autre EA à attacher au graphique ?

Tout ce que je veux, c'est m'assurer que lorsque le profit est pris, TOUTES les transactions sont fermées, qu'elles soient ouvertes ou en attente. Il suffit de tout fermer. Et aussi... ce serait fantastique : avoir une sorte d'alerte audio ou e-mail envoyée lorsque les transactions sont fermées au niveau de profit. Ce serait bien car cela nous rappellerait les graphiques pour voir s'il n'y a pas de nouvelles entrées qui se forment.

Je suis toujours en train de parcourir les tutoriels mql, donc cela me dépasse largement à ce stade.

: ) Thom

J'ai utilisé cet EA avec un compte démo et un compte réel et il est correct.

Mais désolé, je ne me souviens pas des ordres en attente.

Je vais juste le tester sur la démo pour voir.

Raison: