Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 175

 

Qu'est-ce que c'est ? Ça me fait sortir les yeux... Je vais regarder attentivement... la nouvelle version n'est toujours pas arrivée... donc c'est juste pour le lavage de cerveau...
 
7Konstantin7:

Eh bien, c'est juste un graphique d'un panier de paires, et il n'y a pas de stratégies).
Un graphique de l'équité, qui montrera que tout n'est pas toujours rose. Quelqu'un va commencer à essayer de répondre à la question de savoir ce qu'il faut faire ensuite. Peut-être qu'une stratégie verra le jour.
 
_new-rena:
Un graphique sur les actions, qui montrera que tout n'est pas toujours rose. Quelqu'un va commencer à essayer de répondre à la question de savoir ce qu'il faut faire ensuite. Peut-être qu'une stratégie verra le jour.

Ah oui) pour que je puisse au moins voir à quoi ressemble le graphique de nombreuses paires, j'ai tout vu depuis longtemps)
 
l'essentiel est de sortir de la zone de stat-arbitrage, de déployer ses ailes et de regarder autour de soi.....
 
7Konstantin7:

Ah oui) au moins de cette façon vous pouvez voir ce qu'est le graphique de nombreuses paires, j'ai tout vu depuis longtemps)
L'équité et le graphique d'une paire ne coïncident-ils pas ? Kostya, c'est la même chose depuis toujours, quelle que soit la stratégie, pour la période de l'accord, spécifiquement pour celui-ci, pour celui qui est ouvert.
 
_new-rena:
l'equi et le graphique d'une paire de devises ne coïncident pas ? Kostya, cela a été la même chose toute ma vie, quelle que soit la stratégie que j'utilisais, pour la période de l'accord, celle que j'avais ouverte.


Si vous prenez une paire, elle coïncide, si vous prenez un grand nombre de paires et ajoutez leurs graphiques de prix, ils coïncident également, c'est clair) Je pense que nous allons quelque part dans la mauvaise direction.

Nous allons continuer à nous gratter la tête) Peut-être que nous trouverons quelque chose, à bientôt)

 
_new-rena:
L'équité et le graphique d'une paire ne coïncident-ils pas ? Kostya, cela a été la même chose toute ma vie, quelle que soit la stratégie que j'utilisais, pour la période de l'opération, pour la période exacte de l'opération.

Je ne pense pas... Je te le dis, non... Je ne me fais probablement pas bien comprendre... J'ai beaucoup d'autres problèmes et celui-ci me semble lisible, du moins pour l'instant...

ne correspondent pas du tout... c'est peut-être pour ça que je ne gagne pas beaucoup d'argent... des conneries... c'est l'équité qui doit être tissée, pas les graphiques...

brûler les actions... Je ne veux pas dire piquer, mais piquer... tout est aveugle...

 
7Konstantin7:


Si nous regardons une paire, c'est la même chose, si nous prenons beaucoup de paires et que nous additionnons leurs graphiques de prix, ce sera aussi la même chose.

Nous allons continuer à nous gratter la tête) Peut-être que nous trouverons quelque chose, à plus tard)

Vous le découvrirez - il y a un graphique et un équilibre. (c'est comme un miroir, n'est-ce pas ?). Et il y a beaucoup de métiers. C'est la stratégie, presque......

Commençons par un sujet comme "Équité et graphique, exactement le contraire!

Au revoir !

 
zoritch:

Je ne pense pas... qu'est-ce que je dis, non... Je ne me fais pas bien comprendre... J'ai beaucoup d'autres problèmes et celui-ci me semble lisible, du moins pour l'instant...

ne correspondent pas du tout... c'est peut-être pour ça que je ne gagne pas beaucoup d'argent... des conneries... c'est l'équité qui doit être tissée, pas les graphiques...

brûler les actions... Je ne veux pas dire piquer, mais piquer... tout est aveugle...


Si j'ouvre simplement une série d'ordres pour de nombreux symboles, l'équité et le graphique synthétique coïncideront, alors que si j'ouvre de nouveaux ordres dans différentes directions pour différentes paires et que je calcule l'équité en plus, le graphique synthétique ne coïncidera pas avec le graphique synthétique.
 
_new-rena:

vous le découvrirez - il y a un graphique et un équilibre. (C'est comme un miroir, n'est-ce pas ?). Et il y a beaucoup de métiers. C'est la stratégie, presque....


Eh bien, les ordres ici ne sont pas dans le sens de l'achat mais dans le sens de la vente, c'est pourquoi il est en miroir.

c'est-à-dire que c'est de la foutaise, sans système-stratégies-règles, rien ne sortira,

Je ne pense pas qu'il soit possible de rattraper les réseaux sur les synthétiques, bien sûr qu'il est possible de remonter la pente, mais les bénéfices seront inférieurs aux kolyans.

Raison: