commerce d'imitation de main - page 2

 
Karputov Vladimir:

c'est la bonne méthode - vous devez toujours télécharger le terminal depuis le site officiel du développeur

Nous pouvons donc supposer qu'il existe de mauvaises versions du terminal qui présentent des signes de modification du codeMetaTrader dans un but inconnu, dont un utilisateur qui a dépensé de l'argent pour trader sur le serveur de ce courtier n'a pas été averti ?

Dans ce cas, le développeur ne se soucie pas de savoir si son produit est utilisé ou modifié, mais qui l'utilise et le modifie dans quel but ?

 
tt455:

Si j'imite le trading manuel dans l'Expert Advisor, n'y aura-t-il pas de problèmes avec l'exécution des commandes d'ouverture et de fermeture des ordres ? Je ne l'ai jamais utilisé auparavant.

Il y a longtemps, je négociais avec un courtier qui avait des problèmes techniques (soit le conseiller expert ne fonctionnait pas correctement, soit le courtier n'ouvrait pas l'ordre correctement) - il finissait par ouvrir l'ordre dans l'autre sens (au lieu de VENDRE, il ouvrait ACHETER et vice versa).

Lorsque j'ai négocié avec ce courtier, je n'ai jamais eu de problèmes. Tout a bien fonctionné.

Et pensez à la différence entre l'ouverture des ordres manuellement et l'utilisation d'un robot.

Votre robot a plus de chances de se bloquer et il est inutile de compliquer les choses avec des imitations.

 
алексей мишарин:

Nous pouvons donc supposer qu'il existe de mauvaises versions du terminal avec des signes de modification du codeMetaTrader dans un but inconnu, dont l'utilisateur qui a dépensé de l'argent pour trader sur le serveur de ce courtier n'est pas averti ?

Dans ce cas, le développeur ne se soucie pas de savoir si son produit est utilisé ou modifié, mais qui l'utilise et le modifie dans quel but ?

La question est intéressante, d'ailleurs. Après tout, les différents courtiers ont une conception différente du terminal et une taille différente. Est-ce que MQ le fabrique pour qu'ils le commandent ou est-ce qu'ils le compilent eux-mêmes ?
 
Alexey Volchanskiy:
Et la question, d'ailleurs, est intéressante. Par exemple, les différents courtiers ont une conception différente du terminal et une taille différente. Est-ce que MQ le fait pour eux ou est-ce qu'ils le compilent eux-mêmes ?

La question est également intéressante parce que, naturellement, avant d'installer, tout le monde lit attentivement le contrat de licence, où sont indiqués tous les droits et conditions d'utilisation sur la paternité, et après l'avoir lu, coche la case "J'accepte", n'est-ce pas ? :)

2.3 Interdiction de modification et de décompilation. Vous n'entreprendrez ni n'autoriserez aucune modification du produit, ne traduirez pas le produit dans d'autres langues, ne créerez pas de produits ou de services similaires basés sur le produit, ne ferez pas d'ingénierie inverse, ne décompilerez pas et/ou n'assemblerez pas à rebours le produit et ses composants et pièces, ne piraterez pas les bases de données, les protocoles de réseau, ne compromettrez pas l'intégrité de la sécurité du produit et ne modifierez pas l'interface de programmation du produit. Cette disposition survivra à la résiliation du présent accord. Vous acceptez également de vous conformer à tout moment aux exigences et aux spécifications concernant la conception, l'utilisation et la présentation du produit.

 
Alexey Volchanskiy:
C'est une question intéressante, d'ailleurs. Après tout, les différents courtiers ont des terminaux de taille et de conception différentes. Est-ce que MQ le fabrique pour qu'ils le commandent ou est-ce qu'ils le compilent eux-mêmes ?
Quelle question intéressante ! Je pense que MQL les compile automatiquement !
 
Je pense qu'à l'ère de la haute technologie, et du fait que vous pouvez choisir n'importe quel courtier à partir d'un seul terminal - tout se passe automatiquement, seule l'icône est utilisée.
 
алексей мишарин:

La question est également intéressante parce que, naturellement, avant d'installer, tout le monde lit attentivement le contrat de licence, où sont indiqués tous les droits et conditions d'utilisation sur la paternité, et après l'avoir lu, coche la case "J'accepte", n'est-ce pas ? :)

Qu'est-ce que cela a à voir avec le contrat de licence ? Elle stipule que l'utilisateur, c'est-à-dire le programmeur, s'engage à ne pas modifier le terminal.

Comprenez-vous un tant soit peu ce dont nous parlons ? Laissez-moi vous expliquer - qui compile les versions du terminal pour les différents DCs.

 
Vladislav Andruschenko:
Je pense qu'à l'ère de la haute technologie, et du fait qu'un terminal peut choisir n'importe quel courtier - tout se passe automatiquement, c'est juste une icône.

L'icône est dans terminal.ico. Mais l'idée est correcte, probablement, seulement l'apparence est modifiée, comme dans le menu aide - à propos du programme. Je pense qu'Alexey Busygin a raison, tout se fait automatiquement du côté des MQ.

La "mauvaise version" ne peut donc être qu'une version corrompue par un virus ou autre chose.

Un vieux poème m'est soudainement revenu à l'esprit.

- Sur mon bureau, il y a une disquette avec un programme de démarrage.

- Par un trou dans son enveloppe, ses virus le rongent ;)).

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'accord d'utilisation ? Elle dit que l'utilisateur, c'est-à-dire le programmeur, s'engage à ne pas modifier le terminal.

Comprenez-vous un tant soit peu ce dont nous parlons ? J'explique - qui compile les versions terminales pour les différents DCs.

Alexey, avez-vous déjà prêté attention aux fichiers de mise à jour de MT ? N'avez-vous pas vu un fichier "supplémentaire" si la mise à jour a été téléchargée depuis le serveur DC ?

Je pense que toutes les différences sont des fichiers ini dans le dossier de configuration et les programmeurs de DT ont le droit de changer ces fichiers. Peut-être que je me trompe, je ne sais pas...

 
Alexey Viktorov:

Alexey, avez-vous déjà prêté attention aux fichiers de mise à jour de MT ? Avez-vous vu un fichier "supplémentaire" si la mise à jour a été téléchargée depuis le serveur DT ?

Je pense que toutes les différences sont écrites dans les fichiers ini du dossier de configuration et que les programmeurs de DC ont le droit de modifier ces fichiers. Peut-être que je me trompe, je ne sais pas...

Je n'ai pas fait attention en quelque sorte, je n'étais pas intéressé. Vous avez peut-être raison. Pour ce que ça vaut, mon terminal ne tombe jamais en panne, ni MT4 ni MT5. Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant.
Raison: