La question du pétrole ... - page 19

 
Дмитрий:
Encore une fois, l'offre et la demande de pétrole en barils sont toujours égales. Vous ne pouvez pas produire 1 million de barils et n'en vendre qu'un seul.

Et les coffres-forts ?

Les Américains ont des installations de stockage.

n'est-il pas possible de produire en stockage également ?

très probablement le nombre de barils dont l'économie a besoin et le nombre de barils qui sont produits.

Et puis il y a les contrats de fourniture (du producteur au consommateur) où le prix est fixe.

Vous ne pouvez pas amener les camions-citernes à la bourse d'abord, puis de là au consommateur.

 
Alexandr Bryzgalov:

Pour pouvoir pomper le pétrole et le stocker, un pays doit d'abord l'acheter.

Il faisait référence à la consommation mondiale de pétrole par année en barils, mais je me demandais s'il devinerait.

 
Дмитрий:

Pour pouvoir pomper le pétrole et le stocker, un pays doit d'abord l'acheter.

Il faisait référence à la consommation mondiale de pétrole par année en barils, mais je me demandais s'il pouvait deviner.

Heh, donc les Américains ont produit du pétrole de schiste, mais comme il y avait un embargo sur les exportations, ils ont dû l'acheter eux-mêmes et le stocker ?

Qu'est-ce que je rate ?

Pourquoi H achèterait-il chez eux ?

 
Alexandr Bryzgalov:

hehehe, donc les Américains ont produit du pétrole de schiste, mais comme il y avait un embargo sur les exportations, ils l'ont acheté eux-mêmes et l'ont stocké ?

Je ne comprends pas ?

Pourquoi H achèterait-il chez eux ?

Les États-Unis sont le plus gros consommateur de pétrole au monde. Ils avaient l'habitude de consommer tout leur pétrole et de l'importer. Et maintenant, les entreprises américaines sont autorisées à exporter - sur d'autres marchés, le prix du pétrole est plus élevé qu'aux États-Unis.
 
Дмитрий:
Les États-Unis sont le plus gros consommateur de pétrole au monde. Ils avaient l'habitude de consommer tout leur pétrole et de l'importer. Et maintenant, les entreprises américaines sont autorisées à exporter - sur d'autres marchés, le prix du pétrole est plus élevé qu'aux États-Unis.

Encore une fois, ce n'est pas clair.

le plus gros consommateur, à tel point que des importations sont nécessaires, c'est-à-dire qu'il y a pénurie.

pourquoi exporter quand il y a une pénurie ?

Si nous n'en avons pas assez chez nous, nous pouvons aller à l'étranger, mais cela ne devrait faire qu'augmenter le prix sur le marché local.

Je ne vois pas la logique : augmenter le prix sur le marché intérieur et le faire baisser à l'étranger ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Encore une fois, ce n'est pas clair.

le plus gros consommateur, à tel point que des importations sont nécessaires, c'est-à-dire qu'il y a pénurie.

pourquoi exporter quand il y a une pénurie ?

Si nous n'en avons pas assez chez nous, nous pouvons aller à l'étranger, mais cela ne devrait faire qu'augmenter le prix sur le marché local.

Je ne vois pas la logique. Augmenter le prix sur le marché intérieur et le faire baisser à l'étranger ?

Les États-Unis importent du pétrole saoudien bon marché et produisent du pétrole de schiste coûteux. Et le prix du pétrole en Europe est plus élevé qu'aux États-Unis. Les entreprises qui produisent du pétrole de schiste aux États-Unis trouvent plus rentable de le vendre en Europe que sur le marché intérieur américain.
 
Дмитрий:
Les États-Unis importent du pétrole saoudien bon marché et produisent du pétrole de schiste coûteux. Et en Europe, le prix du pétrole est plus élevé qu'aux États-Unis. Les entreprises qui produisent du pétrole de schiste aux États-Unis trouvent plus rentable de le vendre en Europe que sur le marché intérieur américain.

Du point de vue de l'optimisation, c'est un retard.

ZS : pas étonnant que l'économie mondiale soit en chute libre.

 
Alexandr Bryzgalov:

Du point de vue de l'optimisation, c'est un retard.

ZS : pas étonnant que l'économie mondiale soit en chute libre.

C'est le marché. Il est préférable de vendre le pétrole américain à coût élevé sur un marché à prix élevé que sur un marché à prix bas.
 
Дмитрий:
C'est le marché. Il est plus optimal de vendre du pétrole américain à un coût élevé sur un marché à prix élevé que sur un marché à prix bas.

Il est optimal de vendre du pétrole saoudien en Europe, pas du pétrole de schiste.

Au moins sur la base du coût de l'approvisionnement.

Même si c'est en Europe qu'on leur dit de l'acheter, il n'y a pas d'autre façon d'expliquer cette idiotie.

Ou l'Europe, sur la base des valeurs européennes, ne veut-elle pas prendre le pétrole des Saoudiens ?

 

On dirait que mon voisin vend des balais de bain à 50 pence la pièce, mais je les achète dans un autre village à un camarade pour 55 pence la pièce.

C'est pas débile ?