Indicateur différentiel de Sultonov - page 11

 
Олег avtomat:

Bonjour, Yusuf !

En opérant sur les données du TF minute, vous faites une prédiction sur le mouvement du TF jour. Vous ne remarquez vraiment pas cette différence ?

En regardant le grand TF, on ne peut s'empêcher de remarquer une tendance à l'inversion à la baisse, qui même sur le TF hebdomadaire ressemble (au moins) à un repli à la baisse attendu :


1. Pourquoi je regarderais le TF D1 inutilement ? A moins que, pour confirmation. Ceci sera fait après avoir obtenu le code de l'indicateur. Pour l'instant, avec un exel touffu, je ne peux pas me le permettre.

2. Je n'ai pas de données récentes pour la période du 25 août au 29 août, je ne peux donc pas faire de prévisions pour l'instant. Il ne me reste plus qu'un peu de code et ensuite nous l'essayerons à grande échelle dans toutes les TF et toute profondeur d'historique sur n'importe quel instrument. Il s'agissait d'exercices pour créer le code avec plus de confiance. Je pense que les exercices se sont bien passés. C'est la fin de l'exel.

 
Yousufkhodja Sultonov:

1. Pourquoi voudrais-je regarder le TF D1 inutilement ? A moins que, pour confirmation. Ceci sera fait après avoir obtenu le code de l'indicateur. Pour l'instant, je ne peux pas me le permettre avec ce bâtard d'exel.

2. Je n'ai pas de données récentes pour la période du 25 août au 29 août, je ne peux donc pas faire de prévisions pour l'instant. Il ne me reste plus qu'un peu de code, puis nous l'essayerons à grande échelle dans toutes les TF et toute profondeur d'historique sur n'importe quel instrument. Il s'agissait d'exercices pour construire le code avec plus de confiance. Je pense que les exercices se sont bien passés. A ce stade, nous disons au revoir à exel.


1. Pourquoi voudrais-je regarder le TF D1 inutilement ? A moins que, pour confirmation.

C'est une grosse erreur. Le premier est le principal TF. Et tous les TF juniors sont les esclaves.

2. ... Il en reste un peu avec le code, alors...

Je vous souhaite de réussir, Yusuf.

 
Олег avtomat:

1. Pourquoi voudrais-je regarder le TF D1 inutilement ? Sauf, bien sûr, pour confirmer.

C'est une grosse erreur. Le maître est le TF le plus âgé. Et tous les TF juniors sont les esclaves.

2. ... Il en reste un peu avec le code, alors...

Je vous souhaite de réussir, Yusuf.

En fait, je suis sceptique à propos de ce genre de choses, mais ici je crois au résultat positif pour une raison quelconque. Le prix ne se forme pas tout seul, il se fait, donc le succès des prévisions n'est pas exclu.

Je garde un œil sur le sujet.

 
Vitaly Muzichenko:

En fait, je suis sceptique quant à ce genre de choses, mais ici, pour une raison quelconque, je crois en un résultat positif. Le prix ne se forme pas tout seul, c'est eux qui le font, donc le succès de la prédiction ne peut être exclu.

Je garde un œil sur le sujet.

Vous avez dû remarquer ce qu'ils ont fait au marché en 1 minute - ils l'ont complètement chamboulé, et pendant plusieurs heures ils ont trompé tout le monde en jouant un flat. Seul l'indicateur a remarqué cette machination après une minute.
 
Олег avtomat:

1. Pourquoi voudrais-je regarder le TF D1 inutilement ? Sauf, bien sûr, pour confirmer.

C'est une grosse erreur. Le maître est le TF le plus âgé. Et tous les TF juniors sont les esclaves.

2. ... Il en reste un peu avec le code, alors...

Je vous souhaite de réussir, Yusuf.

En fait, il n'y a pas de TF sur le marché. Les traders eux-mêmes l'ont inventé par désespoir ! S'il y avait des échéances, ils y travailleraient. J'utilise le M1, parce qu'il est ce qu'il est.
 
Yousufkhodja Sultonov:
En fait, il n'y a pas de TF sur le marché. Les commerçants eux-mêmes l'ont inventé par désespoir ! S'ils avaient des tableaux de bord, ils travailleraient dessus. Mais en attendant, ils travaillent sur М1, parce que c'est ce qu'ils ont.

Les TF sont des cycles temporels, on pourrait dire des cycles de vie. Ils sont présents non seulement sur le marché, mais partout dans la nature. Tous les processus de l'Univers se développent de manière cyclique, et le marché est également soumis à ces cycles, car il est un élément de l'Univers lui-même.

Et tant que les commerçants eux-mêmes ne comprendront pas cela, ils souffriront de désespoir ;)

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous avez dû remarquer ce qu'ils ont fait au marché en une minute - ils l'ont complètement retourné, et ils ont trompé tout le monde pendant des heures, en prétendant que c'était un plat. Seul l'indicateur a remarqué cette machination après une minute.

Pas dans une minute, mais dans deux jours qui ne figurent pas sur le graphique : le week-end. C'est un écart à l'ouverture (et encore, un malheureux 25 points [à 4 chiffres]). C'est un phénomène courant.

Mais rien n'a radicalement changé. Et l'ouverture du marché n'a pas changé la tendance, mais l'a même au contraire - renforcée.
 

Il existe une version d'essai de l'indicateur DA https://www.mql5.com/ru/charts/7568637/eurusd-d1-e-global-trade , la ligne rouge est Bulls, la ligne bleue est Bears, période N= 500 jours :

Le marché est haussier, les recommandations sont BAY car la ligne rouge est au-dessus de la bleue.

График EURUSD, D1, 2017.09.03 21:47 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, D1, 2017.09.03 21:47 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: D1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.03 21:47 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il existe une version d'essai de l'indicateur DA sur https://www.mql5.com/ru/charts/7568637/eurusd-d1-e-global-trade :



Mettez-le dans le champ libre du CV. Qu'est-ce que ça dit ? Selon les lectures de l'indicateur, quelles doivent être les actions du trader ?

 

TF M1, période N = 1000 :


Raison: