La question du pétrole ... - page 18

 
Anatoli Kazharski:
Ne vous laissez pas distraire. Continuez à "créer". ;)

Ah, bien, je vais continuer - la "liaison" est schizophrénique !

Il se contredit. Tout comme vous.

 
Дмитрий:

Ah, bien, je vais continuer - la "liaison" est schizophrénique !

Il se contredit. Tout comme vous.

Tu t'es regardé dans le miroir? )

J'ai déjà compris que vous êtes un "echsperd" très bien payé. Il n'y a pas besoin de le prouver. ))

 
Дмитрий:
il est peu probable qu'il descende en dessous de 20
ils viennent de dire à la télé que les analystes prévoient un prix de 25 dollars le baril de pétrole...
 
Vladimir Pastushak:
Ils viennent de dire à la télé que les analystes prévoient un prix de 25 dollars le baril de pétrole...
Mais je ne pense pas en dessous de 20. Ça peut percer, mais ça ne tiendra pas.
 
Дмитрий:
Mais je ne pense pas que ce soit en dessous de 20. Il peut percer, mais il ne consolidera pas.

De la façon dont je le vois, pour consolider, il faut être en dessous de 20 pendant un an, de la façon dont mon ami le voit, pour consolider, il faut 3 minutes...

Quelle est votre définition de ce terme ?

 
Vladimir Pastushak:

De la façon dont je le vois, pour consolider, il faut être en dessous de 20 pendant un an, de la façon dont mon ami le voit, pour consolider, il faut 3 minutes...

Quelle est votre définition de ce terme ?

Il ne descendra pas en dessous de 20 pendant une semaine.
 
Дмитрий:

Le prix de l'or par rapport au pétrole a atteint un sommet de 1988.

Mieux vaut trouver l'offre et la demande de pétrole de la même année... Un spectacle fascinant))))
 
Vizard_:
Mieux vaut trouver l'offre et la demande de pétrole de la même année... C'est fascinant))))

La demande est égale à l'offre. Toujours.

Ce n'est qu'une question de prix. À chaque prix donné, la demande est égale à l'offre.

 
Дмитрий:

La demande est égale à l'offre. Toujours.

Ce n'est qu'une question de prix. Pour tout prix donné, la demande est égale à l'offre.

Encore une fois. L'offre et la demande du monde... en barils.
 
Vizard_:
Encore une fois. L'offre et la demande du monde... en barils.
Encore une fois, l'offre et la demande de pétrole en barils sont toujours égales. Vous ne pouvez pas produire 1 million de barils et n'en vendre qu'un seul - le pétrole est transporté et vendu TOUS en même temps.
Raison: