La question du pétrole ... - page 25

 
Je suis sûr qu'ils vont se développer s'ils ne sont pas cloués.
 
Vladimir Pastushak:

En 2015, on comptait environ 20 000 voitures. Converti en roubles russes au taux de change de 32-33, le moins cher coûte 6 000 000 roubles. Je sais qu'il y a des taxis électriques à Moscou, mais pas des Tesla...

400 kilomètres sur une Tesla coûtent 70 roubles convertis en électricité.

https://taxi.yandex.ru/tesla/

Soit un kWh coûte 3 roubles. 70/3=23.3. Les premières Tesla avaient des batteries à 85... Vous ne recevez pas 70 roubles pour 400km))).

Положительный заряд
Положительный заряд
  • taxi.yandex.ru
Узнайте, как сделать так, чтобы на ваш вызов приехал электромобиль Tesla.
 
Vladimir Pastushak:

Je soupçonne que le prix actuel du pétrole est une revanche pour la révolution étouffée du pétrole de schiste.

C'est-à-dire que si les États-Unis ne nous laissaient pas développer le pétrole de schiste, nous ferions s'effondrer les prix et prendrions tout gratuitement...

C'est une spéculation sur qui est à blâmer. Mais la question est de savoir comment cela a été fait. Comment ont-ils réussi à faire baisser le prix à ce point en un an et demi ?
 
Alexey Volchanskiy:
Il s'agit d'un débat sur qui est à blâmer. Mais la question est de savoir comment cela a été fait. Comment ont-ils réussi à faire baisser le prix à ce point en un an et demi ?

Le prix doit être craint et maintenu, et les acheteurs doivent tranquillement vendre ce qu'ils achetaient avant la chute du prix.

SZS : Si vous avez acheté en 2009 et avant, il ne sera pas difficile de le faire baisser, c'est une question de technique.

 
Alexandr Bryzgalov:

le prix à l'unité parle de lui-même.

Ont-ils l'intention de réduire le coût à 10000-20000 $ ?

En fait, l'offre de lithium est limitée dans le monde. S'il y a un boom, les prix du lithium vont monter en flèche. À moins qu'ils ne trouvent quelque chose de fondamentalement différent pour stocker l'énergie. Il y avait un article dans popmech à propos d'une voiture qui utilisait de l'air comprimé comme batterie, voici quelque chose que j'ai trouvé http://www.popmech.ru/vehicles/53904-energiya-vozdukha/#full.

Автомобили на сжатом воздухе: плюсы и минусы
Автомобили на сжатом воздухе: плюсы и минусы
  • www.popmech.ru
Более распространена мембранная схема, где роль цилиндра выполняет гибкая мембрана, к которой точно так же прикреплен шток с пружиной. Ее преимущество заключается в том, что не нужна столь высокая точность посадки подвижных элементов, не требуются смазочные материалы, а герметичность рабочей камеры повышается. Существуют также роторные...
 
Alexandr Bryzgalov:
Pour que le prix baisse, il faut créer la peur chez les acheteurs, et la maintenir, et vendre tranquillement ce qu'ils avaient l'habitude d'acheter.
C'est logique, mais comment font-ils pour faire peur à la Chine ?
 
Alexey Volchanskiy:
C'est logique, mais comment ont-ils fait pour faire peur à la Chine ?

Dans certains endroits, les gens ont cessé de commander à la Chine des produits artisanaux. Ici, ils ont été poussés vers le haut, là, ils ont été poussés vers le bas et le vent a tourné.

la vague est suivie par plus de peur et ensuite par la panique.

tout semble sûr.

ZS : Je pense que la Chine a eu la même bulle.

 

D'ailleurs, à l'automne, il faut regarder les pourcentages (comme pour la croissance).

Le pétrole a chuté de 73 % en un an et demi (83 dollars). Pour regagner du terrain, la baisse du pétrole devrait être suffisante pour revenir à 51 dollars (en pourcentage, cela représenterait une croissance de 73 %).

 

une idée un peu vague )

Après une baisse à 25-27 (pas nécessairement), il y aura une hausse à 40-45).

 
Alexandr Bryzgalov:

~ une Ford Focus avec un réservoir de 55 litres et une vitesse de 100km/h, je conduirai à 6-7 (prenons 7,1) litres par 100km pour ~774km en 7,7 heures sans faire le plein.

tesla : à la même vitesse sur l'autoroute, je dois m'arrêter pendant 2,5 heures pour faire le plein, c'est-à-dire que la vitesse moyenne sur l'autoroute diminue.

Non, je ne veux pas encore le faire.

Mais si je suis dans les bois, je ne peux pas transporter le diesel dans un bidon, et je ne peux pas aller chercher un seau d'eau gazeuse).

vous devez transporter la batterie jusqu'à la prise de courant la plus proche).

Je vous recommande de vous instruire sur le sujet, personne n'a pris le tesla au sérieux jusqu'à un certain point.

En ce qui concerne le ravitaillement, il y a différents types de ravitaillement, il y a la recharge de la batterie et il y a le remplacement de la batterie en une minute.

Raison: