La question du pétrole ... - page 26

 
Alexandr Bryzgalov:

~ une Ford Focus avec un réservoir de 55 litres et une vitesse de 100km/h, je conduirai à 6-7 (prenons 7,1) litres par 100km pour ~774km en 7,7 heures sans faire le plein.

tesla : à la même vitesse sur l'autoroute, je dois m'arrêter pendant 2,5 heures pour faire le plein, c'est-à-dire que la vitesse moyenne sur l'autoroute diminue.

Non, je ne veux pas encore le faire.

Et si je suis dans les bois, je ne peux pas transporter l'électricité dans une boîte, je ne peux pas courir chercher un seau d'eau gazeuse).

il faudra une batterie pour atteindre la prise de courant la plus proche ;)

L'infrastructure n'est pas encore développée. Mais quelles perspectives pour son développement ! Combien d'argent on pourrait se faire avec ça !

En général, je dis, un peu plus tard, nous verrons qui et comment c'est rentable. Avez-vous déjà entendu parler du constructeur automobile Tesla ? Il ne s'agit pas de fabriquer des crayons, il faut résoudre de nombreux problèmes : châssis, boîtes de vitesses, groupes moteurs, électricité et électronique, ergonomie et sécurité, certification. Et là, soudain, bam ! Une nouvelle voiture. Et même pas mal.

Si l'on se réfère à l'histoire, Nikola Tesla a beaucoup expérimenté avec l'électricité et c'était au 19ème siècle. Certaines de ses expériences se sont soldées par de graves destructions, d'autres se sont manifestées par une forte ionisation de l'atmosphère (aurores boréales), et en général, si vous lisez à son sujet, il s'occupait toujours de la transmission de l'électricité sur des distances. Et ils sont assez impressionnants. Cela provient uniquement de sources ouvertes.

Il attend de sortir un as de sa manche.

 
Aleksey Lazutin:

Il y a beaucoup de questions à résoudre : châssis, boîtes de vitesses, groupes motopropulseurs, électricité et électronique, ergonomie et sécurité, certification.

La Tesla ne semble pas avoir de boîte de vitesses, ce qui simplifie grandement la conception. Je ne comprends pas pourquoi les publications sur le développement des piles à combustible ont cessé de paraître. Après tout, il y a eu tellement de battage publicitaire il y a 5-10 ans. Ils sont économiques et respectueux de l'environnement, et ils fonctionnent même sur l'alcool de contrebande !
 
Alexey Volchanskiy:
C'est comme si Tesla n'avait pas de boîte de vitesses, ce qui simplifie grandement la conception. Je ne comprends pas pourquoi les publications sur le développement des piles à combustible ont cessé de paraître. Après tout, il y a eu tellement de battage publicitaire il y a 5-10 ans. Ils sont économiques et respectueux de l'environnement, et ils fonctionnent même sur l'alcool de contrebande !

C'est juste que Toyota Corporation, "colombe", ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous informer qu'elle a commencé à produire et à vendre en masse des voitures à hydrogène depuis fin 2014.

C'est scandaleux !

 
Alexey Volchanskiy:
C'est comme si la Tesla n'avait pas de boîte de vitesses, ce qui simplifie grandement la conception.
Entraînement direct ? Pas de différentiel au moins ?
 
Alexey Volchanskiy:
La Tesla ne semble pas avoir de boîte de vitesses, ce qui simplifie grandement la conception. Je ne comprends pas pourquoi les publications sur le développement des piles à combustible ont cessé de paraître. Après tout, il y a eu tellement de battage publicitaire il y a 5-10 ans. Ils sont efficaces, respectueux de l'environnement et fonctionnent même avec de l'alcool de contrebande !
Je ne sais pas comment est construite une Tesla, mais je suppose qu'elle a un seul essieu. Avant ou arrière, ça n'a pas d'importance. S'il n'y a qu'un seul moteur électrique, vous n'avez pas besoin de différentiel. S'il y a deux moteurs, il faut des selsines. C'est un véritable défi de concevoir et de mettre en œuvre ce système de manière à en contrôler la qualité. Il est plus facile de construire une boîte de vitesses avec des différentiels verrouillables et commutables. Donc, un moteur et des différentiels sont plus probables. Que pouvons-nous faire sans eux ?
 
Aleksey Lazutin:
Je ne sais pas comment la Tesla est configurée, mais à mon avis, la transmission se fait sur un seul essieu. Avant ou arrière, peu importe. S'il n'y a qu'un seul moteur électrique, vous n'avez pas besoin de différentiels. S'il y a deux moteurs, il faut des selsines. C'est un véritable défi de concevoir et de mettre en œuvre ce système de manière à en contrôler la qualité. Il est plus facile de construire une boîte de vitesses avec des différentiels verrouillables et commutables. Donc, un moteur et des différentiels sont plus probables. Que pouvez-vous faire sans eux ?
Je me trompe peut-être, mais je crois avoir vu une vidéo avec 4 moteurs électriques sur les 4 roues. Pas de boîte de vitesses, ça c'est sûr...
 
Vladimir Pastushak:
Je peux me tromper, mais je crois avoir vu une vidéo d'un circuit avec 4 moteurs électriques allant aux 4 roues, je peux me tromper. Pas de boîte de vitesses, ça c'est sûr...

Le moteur électrique, contrairement à un moteur à combustion interne, ne dépend pas du couple, ce qui permet de se passer d'une boîte, ce qui réduit le poids et augmente l'efficacité. C'est vrai, j'ai lu des articles sur des voitures de sport électriques, mais ils ont transformé la boîte en deux vitesses pour rendre la dynamique encore plus cool.

Trouvé, Tasl a une traction arrière avec un moteur électrique et des batteries de 7000 ( !!!!!!!!!!) doigts. Mec, pourquoi ils n'ont pas fabriqué leur propre batterie et utilisé un assemblage ? Ça n'aurait pas été plus facile ?

http://tesla-avtomobil.ru/tesla-model-s/dvigatel-elektromobilya-tesla-motors/

 

Quelqu'un d'autre a-t-il des doutes sur le prix de 20 dollars le baril ?

Je suis très surpris par la dynamique, le pétrole devient moins cher à un rythme très suspect...

 
Vladimir Pastushak:

Quelqu'un d'autre a-t-il des doutes sur le prix de 20 dollars le baril ?

Je suis très surpris par la dynamique, le pétrole devient moins cher à un rythme très suspect...

même supérieur à 30

pourquoi 20 et pas 15 ou 10 ?

 
Alexandr Bryzgalov:

même supérieur à 30

Pourquoi 20 et pas 15 ou 10 ?

HUILE 15/01 19:30 29.57
Raison: