La question du pétrole ... - page 12

 
Владимир:

Vous êtes comme un Juif. Pourquoi cette question ?

Répondez et vous le saurez.

4
 
Дмитрий:
4

Alors j'ai une autre question.

Combien de roubles possède l'Américain moyen ?

 
Владимир:

Alors j'ai une autre question.

Combien de roubles possède l'Américain moyen ?

3
 
Дмитрий:
3

La réponse est incorrecte. La bonne réponse est Zéro, sans compter l'erreur au 7ème degré.

 
Владимир:

La réponse est incorrecte. La bonne réponse est Zéro, sans compter l'erreur au 7ème degré.

И ?
 
Дмитрий:
И ?
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui a eu du pétrole et qui a eu du papier découpé.
 
Владимир:
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qui a eu du pétrole et qui a eu des coupures de papier.
Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ?
 
Дмитрий:
Qu'est-ce que le pétrole a à voir avec ça ?
Et d'où vient le papier découpé ?
 
Владимир:
D'où vient le papier découpé ?
Quel genre de papier déchiqueté est le ruble ?
 
Владимир:

À mon avis, la chute du prix du pétrole est liée à la bulle du dollar dans le monde, et pas autrement. L'émission illimitée de dollars gonfle la bulle mondiale, et l'appréciation déraisonnable du dollar oblige les autres pays à se défendre et à dévaluer leur monnaie afin de restreindre leur budget. Le détournement des marchandises et du pétrole en dehors du marché américain ne rendra pas les choses trop difficiles, mais pour les États, le processus peut s'avérer être un phénomène de crise plus grave. Les produits américains coûteux deviendront moins accessibles au reste du monde. Il restera une marchandise lucrative : le papier découpé. Il est difficile de dire combien de temps l'économie mondiale tiendra dans un tel état, elle dispose d'une certaine marge de sécurité pour de nombreuses années, mais dans ce scénario, elle glissera définitivement vers l'hyperinflation.

Le pétrole dans le monde ainsi que le sarrasin en Russie est un indicateur de l'état de l'économie et un prédicteur de la crise dans le monde. Le prix du pétrole sera sensible à l'état de l'économie mondiale. Les nations les plus pauvres en termes de dollars consommeront moins de produits provenant des États et de pétrole également. Tout est interconnecté. Il existe déjà un marché unique sur la planète. Le prix du pétrole a déjà chuté. Il faut s'attendre à une grave crise de la consommation mondiale prochainement.

Je ne m'attends pas à ce que les prix de l'or noir augmentent de sitôt, jusqu'à ce que l'inflation augmente ou qu'il y ait d'éventuels conflits graves, ce qui est peu probable pour le moment.

Pomper des quidams entraîne une hausse de tous les marchés boursiers et des matières premières. Le pétrole baisse malgré l'argent bon marché, comme toutes les autres matières premières. L'or, par exemple, est également dans une tendance à la baisse, même s'il ne connaît pas ces "jeux géopolitiques". Bien sûr, ce n'est pas dans un 7777)) comme le pétrole