La question du pétrole ... - page 24

 
Aleksey Lazutin:

Et ce ne sont que les premières hirondelles. La production à grande échelle fera baisser le prix et les voitures coûteront peut-être un peu plus cher qu'une voiture normale.

400 kilomètres pour 70 roubles ? C'est quelque chose, pas 1000-1500 comme avec l'essence. Mais il sera moins cher.

Et il y aura des poids lourds électriques, des machines agricoles, des équipements militaires ?

Ces 20 000 unités ne sont rien pour l'instant (du moins, elles ne sont pas capables d'avoir un impact quelconque sur le marché du pétrole), continuons à chercher.

 
Alexandr Bryzgalov:

Y aura-t-il des poids lourds, des véhicules agricoles, des véhicules militaires à propulsion électrique ?

ces 20.000 pc ne sont rien pour l'instant (du moins pas capables d'affecter le marché du pétrole de quelque manière que ce soit), continuons à surveiller.

Ils avaient un problème avec les batteries, une production lente. Fin 2015, tesla a construit une énorme usine pour produire ses propres batteries.

Allez sur leur site internet et voyez la zone de couverture des bornes de recharge électrique et regardez les plans pour 2016, je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu....

Vous pensez que la souche de pomme est le leader et le géant mondial ? Dans quelques années, Tesla absorbera à contrecœur tout et n'importe quoi...

 
Vladimir Pastushak:

Ils avaient un problème avec les batteries, une production lente. Fin 2015, tesla a construit une énorme usine pour produire ses propres batteries.

Allez sur leur site internet et regardez la zone de couverture des stations-service électriques et voyez les plans pour 2016, je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu....

Le prix à l'unité parle de lui-même.

ont-ils l'intention de réduire le coût à 10000-20000 $ ?

 
Alexandr Bryzgalov:
le prix unitaire parle de lui-même, ont-ils des plans pour réduire le coût à 10000-20000 $ ?
Autrefois, un SSD coûtait 20 000 roubles et 1 Mo de mémoire coûtait 400 dollars. Aujourd'hui, un SSD peut être acheté pour 2000 roubles et 1 Mo de mémoire coûte moins d'un centime...
 
Alexandr Bryzgalov:

le prix à l'unité parle de lui-même.

ont-ils l'intention de réduire le coût à 10000-20000 $ ?

Ils ont exactement ce genre de voiture, regardez la liste des prix sur leur site web, notre dédouanement les rend dorés .....
 
combien de temps faut-il pour faire le plein d'une voiture électrique et combien de temps faut-il pour rouler avec une seule charge ?
 
Vladimir Pastushak:
Consultez la liste des prix sur le site web.
Celui-là ? https://www.teslamotors.com/
Tesla Motors | Premium Electric Vehicles
Tesla Motors | Premium Electric Vehicles
  • www.tesla.com
Tesla designs and manufactures premium electric vehicles. Tesla currently produces the Model S sedan and the Model X SUV crossover.
 
Alexandr Bryzgalov:
Combien de temps faut-il pour faire le plein d'une voiture électrique et combien de temps peut-elle rouler avec une seule charge ?
2 à 8 heures selon le courant et la tension, 250-300 en hiver, 400-450 en été.
 
Alexandr Bryzgalov:
Celui-là ? https://www.teslamotors.com/
Oui
 
Vladimir Pastushak:
2 à 8 heures, selon le courant et la tension, pour un plein, 250-300 en hiver, 400-450 en été

~ une Ford Focus avec un réservoir de 55 litres et une vitesse de 100km/h, je conduirai à 6-7 (prenons 7,1) litres par 100km pour ~774km en 7,7 heures sans faire le plein.

tesla : à la même vitesse sur l'autoroute, je dois m'arrêter pendant 2,5 heures pour faire le plein, c'est-à-dire que la vitesse moyenne sur l'autoroute diminue.

Non, je ne veux pas encore le faire.

mais si je suis dans les bois, je ne peux pas transporter le diesel dans un bidon, je ne peux pas aller chercher un seau d'essence pétillante).

il est nécessaire de transporter une batterie jusqu'à la prise la plus proche)

Raison: