Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 768

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est (close_price-open_price)*Lots*TickPrice - trouvé la valeur en roubles, si TickPrice est la valeur par tick dans la devise de l'instrument, pourquoi diviser par TickSize ?

Cette option n'est-elle pas vraie (close_price-open_price)*Lots/USDRUB_TOM?

Encore une fois :

Lorsque nous calculons sur les contrats à terme de la Sbera, nous obtenons un bénéfice en roubles, même si le compte est en dollars.

De même pour le Dax, vous devez convertir les bénéfices d'euros en dollars.

Il n'y a pas besoin de fixer le rouble, à part lui, il y a une douzaine d'autres instruments qui n'ont jamais entendu parler du rouble.

 
Vitaly Muzichenko:

Encore une fois :

Lorsque nous réglons des contrats à terme Sbera, nous nous retrouvons avec des bénéfices en roubles, même si le compte est en dollars.

C'est la même chose avec le Dax, vous devez convertir les bénéfices d'euros en dollars.

Il n'y a pas besoin de mettre en place le rouble, à part lui, il y a une douzaine d'autres instruments qui n'ont jamais entendu parler du rouble.


Ensuite, je ne peux pas imaginer comment vous obtenez le prix - le terminal convertit automatiquement tous les croisements en fonction des cotations disponibles...

 
Aleksey Vyazmikin:

Dans ce cas, je ne vois pas comment vous pouvez obtenir le prix - le terminal convertit automatiquement tous les croisements en utilisant les cotations disponibles...

Exact, et il y a une fonction de conversion, c'est ce dont j'ai besoin.

Je l'ai vu quelque part etfxsaber semble l'avoir posté, mais je ne le trouve pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Exact, et il y a une fonction de conversion, donc j'ai besoin de cette fonction.

Je l'ai vu quelque part, et je pense quefxsaber l'a posté, mais je ne le trouve pas.

Alors appelez-le dans ce fil(@fxsaber), pour qu'il puisse le lire et me dire s'il se passe quelque chose...

 
Vitaly Muzichenko:

Encore une fois :

Lorsque nous réglons des contrats à terme Sbera, nous nous retrouvons avec des bénéfices en roubles, même si le compte est en dollars.

C'est la même chose avec le Dax, vous devez convertir les bénéfices d'euros en dollars.

Il n'y a pas besoin de substituer le rouble, il y a une douzaine d'autres instruments en plus, qui n'ont jamais entendu parler du rouble.

La variante la plus simple consiste à obtenir la devise du bénéfice SYMBOL_CURRENCY_PROFIT et à sélectionner la cotation correspondante au dollar. Mais quelle devise doit être définie comme devise de base ?

 
Artyom Trishkin:

Appelez-le donc dans ce fil(@fxsaber), pour qu'il puisse le lire et nous dire si quelque chose se passe...

Ce mécanisme de rappel n'a jamais fonctionné dans mon cas. Et franchement, je ne sais même pas comment ça marche pour les autres.

Je réponds parce que je l'ai lu accidentellement. Mais c'était un accident.


Sur le sujet maintenant. Voilà votre merveilleuse branche de fonctionnalités MQL5. Malgré le mécontentement de certains programmeurs à son égard, il contient encore des informations utiles...

TickValue a toujours permis de résoudre le problème de la conversion dans la devise du compte. Je suggère d'écrire MyOrderCalcProfit par analogie.

Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
Особенности языка mql5, тонкости и приёмы работы
  • 2017.02.27
  • www.mql5.com
В данной теме будут обсуждаться недокументированные приёмы работы с языком mql5, примеры решения тех, или иных задач...
 
fxsaber:

Ce mécanisme de rappel n'a jamais fonctionné dans mon cas. Et franchement, je ne sais même pas comment ça marche pour les autres.

Je réponds parce que je l'ai lu accidentellement. Mais c'était un accident.


Sur le sujet maintenant. Voilà votre merveilleuse branche de fonctionnalités MQL5. Malgré le mécontentement de certains programmeurs à son sujet, il contient encore des informations utiles...

TickValue a toujours permis de résoudre le problème de la conversion dans la devise du compte. Je suggère d'écrire MyOrderCalcProfit par analogie.

Les messages push sur votre téléphone portable arrivent. Mais cela doit être configuré dans votre profil, avec un MT mobile installé - peu importe lequel, 4 ou 5.

Je n'ai pas eu le temps de rassembler toutes les informations utiles dans une FAQ séparée. Mais j'en ai l'intention. Au fur et à mesure de l'évolution, certaines des utilités précédentes perdent de leur pertinence - il faut également en tenir compte lors de la création d'une FAQ. Dans l'ensemble, un travail réfléchi doit être effectué à cet endroit. Pas encore le temps pour ça.

 
fxsaber:

Ce mécanisme de rappel n'a jamais fonctionné dans mon cas. Et franchement, je ne sais même pas comment ça marche pour les autres.

Je réponds parce que je l'ai lu accidentellement. Mais c'était un accident.


Sur le sujet maintenant. Voilà votre merveilleuse branche de fonctionnalités MQL5. Malgré le mécontentement de certains programmeurs à son sujet, il contient encore des informations utiles...

TickValue a toujours permis de résoudre le problème de la conversion dans la devise du compte. Je suggère d'écrire MyOrderCalcProfit par analogie.

Merci pour la réponse, mais je n'ai aucune idée de la façon de le faire fonctionner.

 
Vitaly Muzichenko:

Merci pour la réponse, mais comment le faire fonctionner, je n'en ai aucune idée.

Mais je vous le redemande : c'est pour quoi faire ? En fait, comment l'utiliser réellement ? Ou est-il possible d'échanger des dollars sur la bourse européenne ?

Pour calculer le lot en % du dépôt ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Mais je le redemande : à quoi bon ? En fait, comment l'utiliser réellement ? Ou est-il possible d'effectuer des transactions en dollars sur la bourse européenne ?

Pour calculer le lot en tant que % du dépôt ?

Non, pour calculer les profits/pertes avant d'ouvrir une position, mais dans la devise du dépôt, et non dans l'instrument de l'échange de Shanghai.